Aaaaya les GJ jusque dans Fallout 76
Le 29 octobre 2019 à 12:17:22 [JohnWick] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1133296/fallout-76-les-joueurs-classiques-s-en-prennent-aux-abonnes-fallout-1st.htmAaaaya les GJ jusque dans Fallout 76
Maintenant j’imagine les GJ en costumes d’ours en peluche sur leurs ronds-points.
https://mobile.twitter.com/Killuaaaa7/status/1188435539969695744?s=09
Aaaaya ce quasi dérapage
Le 28 octobre 2019 à 22:40:15 Xhied- a écrit :
Grève illimitée le 5 décembre?!
Oui.
SNCF, RATP, profs, lycéens, étudiants, pompiers, hôpitaux. Tout le monde.
Si ça se mobilise ça va être véner.
Le 28 octobre 2019 à 23:50:08 _Arthurvador a écrit :
Grève illimitée le 5 décembre?!Bah ouais, ils ressentent le besoin de montrer qu'ils sont pas contents, mais comme ils peuvent pas faire chier le gouvernement ils se rabattent sur faire chier les utilisateurs lambdas, comme d'hab.
Puis après ils se demanderont pourquoi le gouvernement s'en fout d'eux et pourquoi les gens leur crachent dessus comme il y a deux ans quand ils ont fait leur première longue grève.
Ok on fait comment pour se faire entendre alors ?
On manifeste pacifiquement ? Tout le monde s'en fout et on se fait gazer.
On part en manif sauvage pour aller prendre un lieu de pouvoir ? On se fait gazer, matraquer, arrêter, réprimer et les médias nous crachent dessus. Mais on leur fait salement peur.
On fait des blocages ? Soit le pouvoir s'en fout soit on se fait réprimer et arrêter. Et on fait chier le citoyen. Mais on a un léger impact sur l'économie.
On fait une grève ? Certes ça fait chier le citoyen lambda. Mais c'est un des seuls moyens d'avoir un impact sur le système en le bloquant à tous les niveaux.
Mais si tu as une solution miracle pour obtenir quelque chose du pouvoir sans faire chier les citoyens donne la nous parce que nous on galère
Le 29 octobre 2019 à 11:27:43 [JohnWick] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61157510-1-0-1-0-comment-empecher-la-reforme-du-chomage.htmEn marche les prolos
Bordel les gens qui encouragent cette réforme alors qu'ils seront les premiers à pleurer quand ils seront au chômage.
Le 29 octobre 2019 à 12:54:05 batflo3012 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61157510-1-0-1-0-comment-empecher-la-reforme-du-chomage.htmEn marche les prolos
Bordel les gens qui encouragent cette réforme alors qu'ils seront les premiers à pleurer quand ils seront au chômage.
Des collabos
Le pire c'est que les cotisations baisseront pas aaaya
On cotise autant pour moins de droit mais TOUVABIEN on te dit
Le 29 octobre 2019 à 13:02:45 [JohnWick] a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 12:54:05 batflo3012 a écrit :
Des collabos
Le pire c'est que les cotisations baisseront pas aaaya
On cotise autant pour moins de droit mais TOUVABIEN on te dit
On n'a que se bouger le cul, c'est notre faute si on est au chômage, c'est parce qu'on n'a pas le goût de l'effort
profs, lycéens, étudiants
Je me coupe une main s’il y a grève au niveau des prépas.
Le 29 octobre 2019 à 12:51:47 batflo3012 a écrit :
Grève illimitée le 5 décembre?!Oui.
SNCF, RATP, profs, lycéens, étudiants, pompiers, hôpitaux. Tout le monde.Si ça se mobilise ça va être véner.
Grève illimitée le 5 décembre?!Bah ouais, ils ressentent le besoin de montrer qu'ils sont pas contents, mais comme ils peuvent pas faire chier le gouvernement ils se rabattent sur faire chier les utilisateurs lambdas, comme d'hab.
Puis après ils se demanderont pourquoi le gouvernement s'en fout d'eux et pourquoi les gens leur crachent dessus comme il y a deux ans quand ils ont fait leur première longue grève.
On part en manif sauvage pour aller prendre un lieu de pouvoir ? On se fait gazer, matraquer, arrêter, réprimer et les médias nous crachent dessus. Mais on leur fait salement peur.
On fait des blocages ? Soit le pouvoir s'en fout soit on se fait réprimer et arrêter. Et on fait chier le citoyen. Mais on a un léger impact sur l'économie.
On fait une grève ? Certes ça fait chier le citoyen lambda. Mais c'est un des seuls moyens d'avoir un impact sur le système en le bloquant à tous les niveaux.Mais si tu as une solution miracle pour obtenir quelque chose du pouvoir sans faire chier les citoyens donne la nous parce que nous on galère
« On part en manif sauvage pour aller prendre un lieu de pouvoir ? On se fait gazer, matraquer, arrêter, réprimer et les médias nous crachent dessus. Mais on leur fait salement peur »
Y a pourtant pas 36 solutions pour changer en profondeur un système, les révolutionnaires de 1789 que vous admirez tant (en tout cas sur le 18-25, je sais pas ce qu’il en est pour toi) sont pas restés comme des cons pendant un an à gueuler « Louis XVI démission ».
Car concrètement, votre année de protestation a servi a quoi ? Elle a apporté quelque chose ? (Question sérieuse pour le coup, y a eu des réformes qui allaient dans votre sens ? Car le prix du pétrole a baissé au début des manifestations, avant de remonter, à part ça j’en sais rien).
‘Fin bref, les GJ me donnent l’image de gens sans cesse insatisfaits et qui ne seront contents que si le pouvoir se soumet à 100 %, ce qui n’est pas prêt d’arriver, mais qui s’entêtent à faire des trucs qui n’avancent en rien leur cause (gueuler dans la rue).
Le 29 octobre 2019 à 13:15:37 _Arthurvador a écrit :
profs, lycéens, étudiants
Je me coupe une main s’il y a grève au niveau des prépas.
Le 29 octobre 2019 à 12:51:47 batflo3012 a écrit :
Grève illimitée le 5 décembre?!Oui.
SNCF, RATP, profs, lycéens, étudiants, pompiers, hôpitaux. Tout le monde.Si ça se mobilise ça va être véner.
On fait une grève ? Certes ça fait chier le citoyen lambda. Mais c'est un des seuls moyens d'avoir un impact sur le système en le bloquant à tous les niveaux.Mais si tu as une solution miracle pour obtenir quelque chose du pouvoir sans faire chier les citoyens donne la nous parce que nous on galère
« On part en manif sauvage pour aller prendre un lieu de pouvoir ? On se fait gazer, matraquer, arrêter, réprimer et les médias nous crachent dessus. Mais on leur fait salement peur »
Y a pourtant pas 36 solutions pour changer en profondeur un système, les révolutionnaires de 1789 que vous admirez tant (en tout cas sur le 18-25, je sais pas ce qu’il en est pour toi) sont pas restés comme des cons pendant un an à gueuler « Louis XVI démission ».
Mais tu crois que les GJs ils ont fait quoi pendant un an ? Les 1er et 8 décembre c'étaient quoi ? Le 16 mars c'était quoi ? La tentative du 21 septembre c'était quoi ? Ce sont des insurrections mon khey. Ca fait un an que le mouvement GJ tente de prendre l'Elysée et à trois reprises il en était pas loin. Parce qu'en fait c'est sacrément difficile de prendre un lieu de pouvoir quand pour le protéger t'as des milliers de gars militarisés et possédant des armes de guerre, quand t'investir dans un tel mouvement peut te faire perdre un oeil, une main, ton boulot.
Car concrètement, votre année de protestation a servi a quoi ? Elle a apporté quelque chose ? (Question sérieuse pour le coup, y a eu des réformes qui allaient dans votre sens ? Car le prix du pétrole a baissé au début des manifestations, avant de remonter, à part ça j’en sais rien).
Elle a révélé le vrai visage des médias, de la police, des politiques. Elle a remis en avant une frange de la population qui jusqu'alors était invisibilisé. Elle a mise dans le débat public des idées importantes et nouvelles comme le RIC. Elle a permis à des milliers de gens de reprendre espoir en rejoignant un soulèvement populaire spontané et horizontal. Elle a fait salement flipper le pouvoir.
Le pouvoir n'écoute rien et ne changera pas son cap donc d'un point de vue réforme et lois on a rien eu. Mais cela ne signifie pas que le mouvement n'a eu aucun impact.
‘Fin bref, les GJ me donnent l’image de gens sans cesse insatisfaits et qui ne seront contents que si le pouvoir se soumet à 100 %, ce qui n’est pas prêt d’arriver, mais qui s’entêtent à faire des trucs qui n’avancent en rien leur cause (gueuler dans la rue).
Mais on fait pas que gueuler dans la rue en fait.
Arthur on va s'occuper de toi aussi
Qui veut jouer au bowling avec la tête de tutur mes quilles ?
Le 29 octobre 2019 à 13:33:45 [JohnWick] a écrit :
Arthur on va s'occuper de toi aussiQui veut jouer au bowling avec la tête de tutur mes quilles ?
En décembre vous serez débarrassé de moi... enfin si WB Montreal se décide à annoncer son jeu. 👀
Si les insurrections n'ont pas encore marché c'est parce qu'en face les moyens de répression sont trop balèzes et que de notre côté on manque d'effectifs prêts à prendre n'importe quel risque
(Je suis sur Civ VI à côté donc flemme de faire des pavés maintenant, je t’ignore pas khey )
Le 29 octobre 2019 à 13:41:51 batflo3012 a écrit :
Si les insurrections n'ont pas encore marché c'est parce qu'en face les moyens de répression sont trop balèzes et que de notre côté on manque d'effectifs prêts à prendre n'importe quel risque
Les GJ recrutent
Rejoignez les ronds point
Le 29 octobre 2019 à 13:48:16 [JohnWick] a écrit :
Si les insurrections n'ont pas encore marché c'est parce qu'en face les moyens de répression sont trop balèzes et que de notre côté on manque d'effectifs prêts à prendre n'importe quel risqueLes GJ recrutent
Attention, Gilbert surveille JVC.
Vous en pensez quoi du dernier trailer de Mandalorian ?
Le 29 octobre 2019 à 13:51:55 _Arthurvador a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 13:48:16 [JohnWick] a écrit :
Si les insurrections n'ont pas encore marché c'est parce qu'en face les moyens de répression sont trop balèzes et que de notre côté on manque d'effectifs prêts à prendre n'importe quel risqueLes GJ recrutent
Attention, Gilbert surveille JVC.
Aaaya imagine je peux plus retourner dans la marine si on tombe sur mes posts.
Le 29 octobre 2019 à 13:51:59 thebreizhcola a écrit :
qu'il met la honte à starwars 9
Le 29 octobre 2019 à 13:51:59 thebreizhcola a écrit :
Que ça a l'air pas mal
Franchement y'a que des bons acteurs, une période intéressante, ça va être du rogue-like à l'écran mais ça peut vraiment faire le taff.