Le 12 décembre 2019 à 11:49:50 _Arthurvador a écrit :
Ouais, non, autant Warner Montreal je veux bien y croire, par contre Rocksteady y a genre 0,001 % de chance qu'ils parlent de leur jeu maintenant, eux n'ont absolument rien teasé + c'est pour la next-gen.
Ce serait vraiment le comble si Rocksteady présente leur jeu avant celui de WB Montréal..
Le pire c'est que ce n'est pas impossible.
Bon pour cette nuit je garde un espoir mais je ne pars pas confiant.Je préfère me dire qu'il n'y sera pas, comme ça au meilleur des cas, on aura une surprise !
Ouai je suis plus très confiant non plus.
Je pense plutôt à une annonce début 2020 comme pour Origins.
En vrai je serais encore plus content d’une annonce du prochain Rocksteady ! Mais les deux serait le top ! Mais le plus probable c’est qu’il y ai ni l’un ni l’autre
http://www.batmanarkhamlegacy.com/
ça renvoie sur warner games
C’est officiel il y aura au moins une annonce de jeux qui sortira pour le lancement de la PS5
https://www.youtube.com/watch?v=DvvnBNeaBN4
Dans moins de 5 minutes.
On croise les doigts 🤞🏻
Perso j’y crois fort
Oh, y a rien eu.
Warner Montreal sont toujours des brêles en communication, quelle surprise.
ptn pas de Batman ni d’elden ring j’ai le bison
mais bon au moins ds est pas goty ca fait plaisir
Ils auraient mieux fait de s'abstenir de partager le logo "Capture The Knight / Cape sur la Nuit" en Septembre, ça a servi a rien, a par nous faire languir inutilement. Toute cette communication de WB Montréal est ridicule..
Je pense de plus en plus que le jeu sortira sur PS5, et que le temps entre l'annonce et la date de sortie sera très court. On l'a bien vu avec Mortal Kombat 11 ou même la actuellement avec RE3 Remake qui sortira 4 mois seulement après son annonce.
Surement une annonce du coup en 1ère partie d'année ou a l'E3 mais honnêtement j'ai même plus envie de deviner quand ça sera comme les autres fois ni être dans l'attente alors qu'il y'a jamais rien de concret.
Le 13 décembre 2019 à 06:13:20 IcemanDest a écrit :
Ils auraient mieux fait de s'abstenir de partager le logo "Capture The Knight / Cape sur la Nuit" en Septembre, ça a servi a rien, a par nous faire languir inutilement. Toute cette communication de WB Montréal est ridicule..Je pense de plus en plus que le jeu sortira sur PS5, et que le temps entre l'annonce et la date de sortie sera très court. On l'a bien vu avec Mortal Kombat 11 ou même la actuellement avec RE3 Remake qui sortira 4 mois seulement après son annonce.
Surement une annonce du coup en 1ère partie d'année ou a l'E3 mais honnêtement j'ai même plus envie de deviner quand ça sera comme les autres fois ni être dans l'attente alors qu'il y'a jamais rien de concret.
Non je pense qu'ils étaient quand même obligé de faire un truc pour les 80 ans de Batman, je les comprends.
Et maintenant ons ait quand même qu'il y a quelque chose de prévu.
C'est vrai que je m'étais emballé quelques jours avant les GW, mais finalement je suis revenu à la raison.
Yaura rien est devenu ma devise, à dans 1 ans
Putain finalement j'ai pas attendu et j'ai bien fait je sais pas pourquoi je sentais une énième douille.
De toute façon la communication de la warner est désastreuse à tel point que les gens osef total d'une annonce Batman (aucune réel hype mtn) du coup lorsqu'il sera présenter à travers le monde, le public sera en mode "ah un nouveau batman ? Chouette." ils auraient dû conserver la hype d'il y a quelques mois.
Il sera révélé a l'E3 ou la gamescom, ils attendent que le jeu avengers soit oublié
C'est la seule explication
bah oui ils attendent les nouvelles consoles , mais bon anoncé les deux jeux wb montreal et rockjsteady la même année c'est étrange, à moins que l'un soit annoncé sur la xboite et l'autre la péèsse 5
A mon avis RS a aussi rencontré des problèmes de leur côté et peut-être l'annulation d'un projet.
Trop de temps s'est écoulé depuis Knight.
Le 13 décembre 2019 à 13:10:16 SenSx a écrit :
A mon avis RS a aussi rencontré des problèmes de leur côté et peut-être l'annulation d'un projet.
Trop de temps s'est écoulé depuis Knight.
Notamment Superman ...
Le 13 décembre 2019 à 12:22:05 SheamusCelticw2 a écrit :
Il sera révélé a l'E3 ou la gamescom, ils attendent que le jeu avengers soit oublié
C'est la seule explication
S'ils stressent face à ce Avengers du pauvre ça s'annonce tendu sur la qualité de ce qu'ils ont alors
Non mais c'est un sketch Warner.. Tout le monde attendait l'annonce et (déjà que la cérémonie était une mascarade sans nom sur les récompenses wtf) que les VGA te balancent Fast and furious en trailer final putin faut la voir la vidéo du jeu elle vaut le coup
Non mais sans deconner, ils ont annoncé durant toute la cérémonie qu’il y aurait une surprise, et moi j’ai veillé toute la nuit en espérant que cette surprise soit Batman voir le prochain Rocksteady, et tout ça pour au final me taper à 5h30 du matin une bande annonce de Fast and Furious sur PS2
Le 13 décembre 2019 à 17:52:10 Gourcuff_ a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 12:22:05 SheamusCelticw2 a écrit :
C'est la seule explicationS'ils stressent face à ce Avengers du pauvre ça s'annonce tendu sur la qualité de ce qu'ils ont alors
Non mais c'est un sketch Warner.. Tout le monde attendait l'annonce et (déjà que la cérémonie était une mascarade sans nom sur les récompenses wtf) que les VGA te balancent Fast and furious en trailer final putin faut la voir la vidéo du jeu elle vaut le coup
Avengers fait des chiffres monstre au cinema, même si la qualité du jeu est médiocre il fera du bruit
Après oui la communication de Warner est à chier quoiqu'il arrive
Et rocksteady qont dans le coma
+ le fast and furious digne de la ps3 avec diesel qui se ramène sur scene ect le malaise
Vous penser vraiment qu'il y'aura un nouveau batman en preparation parsque si a E3 ya rien je me demande si ils sont vraiment entrain de developper un jeux ?