merci, je vais abuser, mais on appuie sur quel bouton pour changer ce niveau de détail ??
c'est indiqué sur l'écran au moment ou tu scannes la personne, je le l'ai pas en tête et je pense que ça dépend de ta console, sur la One je crois que c'est RT et RB mais je ne suis pas sur.
je suis bloqué a un endroit je doit trouver un moyen de faire bouger l'ascenseur
Bonjour, je suis bloqué à la première course de l'homme mystère avec la batmobile, je ne comprends pas ce qu'il faut faire, je pars puis un mur rouge au bout, je ne sais pas quoi faire ni comment réussir...
BigBossjo, appuie sur B pour gérer les obstacles
je suis dans un ascenseur et je pense je doit prendre le véhicule après je sais pas quoi faire :s
Le 23 juin 2015 à 13:06:03 ZolaN22 a écrit :
BigBossjo, appuie sur B pour gérer les obstacles
Euh je suis sur PS4...donc c'est rond/cercle ?
BigBossJo, exact
ToSs DeviLs utilise le treuil de la Batmobile et tire pour faire monter l'ascenseur, rentre dedans avec Batou reprends le contrôle de la Batmobile et pousse pour faire descendre l'ascenseur
c'est bon j'ai trouvé merci
j'arrive pas je suis devant une porte en bois mais je sais pas comment faire y'a rien pour prendre le treuil
ToSs DeviLs, tu peux lâcher une photo sur le topic pour que je vois où tu es s'il te plaît ?
Normalement il y a un panneau d'alimentation à proximité, il faut interagir avec pour ouvrir une ouverture avant de prendre le contrôle de la batmobile.
Oui voilà à gauche il y a la porte de l'ascenseur, il faut l'ouvrir avec le panneau d'alimentation.
ToSs DeviLs, t'es à combien de % dans le jeu ? Je vois pas du tout où tu es
le panneau d'alimentation heuuuu je le trouve pas je suis nul ( début de la game zola )
Utilise la vision détective !
j'ai trouver y'a un truc d'alimentation sur ma gauche en haut de l'ascenceur merci ! :D
Salut à tous,
Dans la quête : TRAQUE : Le crime parfait, pour le 2eme corps qui est à Bristol en haut d'un toit, je le trouve pas, quelqu'un sait?
Merci
Je sus bloquer au même endroit que toi TOSS-DEVILS comment a tu fais stp ?