Bonjour à tous !
La sortie du jeu Batman Arkham Knight approchant à grands pas, nous sommes de plus en plus envahis par les infos concernant le jeu, et donc par conséquent de plus en plus vulnérables aux spoils.
Suppression du post et/ou du topic
Kick du pseudo
Demande de bannissement temporaire
Demande de bannissement définitif
Exclusion définitive du forum Batman Arkham Knight
(Tous les cas de figure seront étudiés.)
Me prévenir en MP de toute tentative de partage d'une info ou d'un lien pouvant contenir du spoil avant de le poster, afin que je puisse d'abord en juger par moi-même et ainsi décider si oui ou non cela peut être partager sur le forum.
Signaler le moindre spoil, sur le topic de modération, en MP, ou via le bouton d'alerte des administrateurs dans une éventuelle absence du modérateur et/ou du co-modérateur.
Utiliser les balises [SPOIL], les smileys et/ou les caches , afin de pouvoir partager son ou ses infos sans risquer de spoiler qui que ce soit.
Vérifier son message, topic ou lien avant de le poster, afin de s'assurer que celui-ci ne contient aucun spoil et ainsi éviter de se faire bêtement sanctionner.
On peut pas ça exclure définitivement, à moins de kicker-à-vue mais c'est interdit.
De toute façon, je ne survolerais plus le forum une semaine ou 10 jour avant la sortie du jeu,
donc bon.
Arthurvador On reparle de Bolodo ?
...
Il y a pas de co modo du coup ?
Si, je ferai le topic de votes plus tard dans la journée.
Euh...c'est qui bolodo ? qu'est ce qu'il vous a fait?
Il nous a vendu.
On a été échangé au marché noir à cause de lui.
J'suis tombé dans une cellule toute pourrave à cause de lui.
J'ai mal aux cheveux à cause de lui.
On a été emmené au Pingouin et battus comme plâtre à cause de lui.
Les miens sont devenu une énorme éponge.
Le 07 juin 2015 à 14:30:10 Lokisame a écrit :
Les miens sont devenu une énorme éponge.
Te plaint pas on me compare tout le temps a chaun le mouton a cause de ma touffe de poils craniens
Ban Def du forum alors qu'on y est depuis plusieurs années...
Est-ce que le fofo New batman arkham est un troll?
Oui.
Toi t'est vraiment con putain...
C'est marqué dans le guide, donc si tu insistes à spoil, tu vas te faire ban
Du calme Gunnar.