CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordre des quetes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jo_la_douille jo_la_douille
MP
Niveau 7
15 juin 2015 à 13:40:17

Bonjours. Je suis au chapitre 2, j ai rejoin les chasseur de demons et ait fait pas mal de quetes. J ai également visité toutes les iles et y ait effectué les quetes qui permettent de les rejoindre (sans les avoir rejoint vu que j ai choisi chasseur de demon apres). J ai 2 question:
1. dois-je faire toutes les quetes du journal avant de faire celle qui me fait passer au chapitre 3?
2. J ai lu qu a un certain moment les monstres ou certains monstres respawn. Quel est ce moment? Donc pour ne pas gacher de l'xp gagnable, dois-je buter tout le monde avant d atteindre ce moment?
(J'espere avoir été clair.) Merci

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
17 juin 2015 à 01:15:20

Salut,
Pour répondre à tes questions,
1=> Tu peux passer au chapitre 3 en ne faisant que les quêtes qui t'intéressent , seules les quêtes du story/scénario sont obligatoires (logique) , aucunement besoin de tout faire sauf si tu cherches à obtenir tous les trophées...

2=> Des monstres réapparaissent à chaque début de chapitre mais dans une quantité si dérisoire que ça ne vaut pas le coup de refaire toutes les cartes pour tout tuer à chaque fin de chapitre...

Si tu décides finalement d'aller chercher tous les trophées => http://www.psthc.fr/jeu-ps3/risen-titan-lords-ps3/guide-trophees.htm

Bonne ch(i)asse .... :)

jo_la_douille jo_la_douille
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 22:44:30

ok. merci à toi.

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 08:07:31

De rienG ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juillet 2015 à 14:15:41

Ça sert a rien l'xp pour avoir 5 trucs de débile mental qui servent a rien, tu passes en facile, tu fini le jeu, et tu le jette direct, surtout pas le vendre pour épargner le pauvre bougre qui devra se taper cette merde immonde(sur 360 je parle) !

Quand je vois les 2 dlc pour 10 euros tout pourris, alors qu'ils sont inclus sur PC, je me dis ils vendent le jeu plus cher sur 360, et c'est sur 360 ou les dlc sont payants a part et ou le jeu est pas optimisé du tout avec les graph sur minimum, on se dit, si tu veux voler quelqu'un, et que tu sais pas comment, fait ce qu'ils font, ce sont des voleurs et des menteurs ces gens la, et ils sont encore loin d'en avoir fini avec vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
360 43.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment