CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TF5 Ultra Megatron

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
25 décembre 2014 à 23:09:34

Bonjours à tous, voila j'ai crée ce topic pour avoir votre avis :
- En faite, je me demande si dans TF5 nous aurons Galvatron qui devient Ultra Megatron qui la troisième forme qu'il dispose quand il renaît dans les serie et les BD.

Je sais qu'on a vu Galvatron quelques minutes dans le film et j'aime vraiment Galvatron mais j'ai une préférence pour Megatron et étant donner que Ultra Megatron a la même apparence que Megatron enfin presque (il est un triple changer), j'aimerai bien le voir celui-là.

Et personnellement, ce serait logique un peu qu'il change son corps, je m'explique :
Megatron déteste les humains et tout ce qui touche à leurs sujets, la logique voudrais qu'il change d'apparence pour ne plus ressembler à la façon dont les humains l'ont façonner et le nom Galvatron a été donner par KSI et donc il serait normal qu'il revienne à son nom initiale. En vue de la personnalité de Megatron, il ne tolérai pas ce genre de chose, enfin je le vois comme ça.

Qu'en pensez-vous, il y aurait-il un espoir que Galvatron prenne une apparence proche de celle de son corps d'origine (au moins!)

Dark_Stinger972 Dark_Stinger972
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 15:52:05

Moi perso j'aimerai bien voir Ultra Megatron . Personelement je n'ai pas aimé du tout Galvatron dans TF4 il y' avait un truc qui me géner . Et j'aimerai qu'il soit accompagner de Cyclonus que je trouve vraiment stylé :cool:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
26 décembre 2014 à 17:20:45

Ouais j'avais oublié que ses Megatron qui a construit son corps par l'intermédiaire de KSI, moi ce que j'aimerai aussi c le retour de tout les autobots qui était a DOTM Dino, Sidewipe et les deux Wreckers ont ne sait pas vraiment ce qu'il y a eut avec eut. Moi je vois bien, ces autobots se vengeait des humains pour leurs trahisons sans savoir ce qu'il s'st passé à AOE et que Galvatron s'approche d'eux pour les rallier sans leurs dire qu'il est Megatron. Cela ferait bien dans le film après, il y aurait il un espoir de voir enfin Unicron, Nemesis Prime et Ultra Magnus... Nemesis est es très possible comme tu l'as dit Heisenberg mais dans TF5 si j'ai bien compris Optimus sera peut-être laisser de côté, enfin je crois, il peut apparaître en deuxième partie du film pour laisser Galvatron être l'antagoniste de la première partie.

Pour en revenir Galvatron Je souhaiterai juste que la tête de Galvatron ait une certaine ressemblance avec celle de Megatron et d'ailleurs, elle est encore là :-) mais il y a encore un truc qui m'a alarmé à la fin de AOE :
Le rond lumineux de Galvatron arrêtait pas de clignotait, cela parait idiot mais je me demande si les Drones KSI devait être recharger en batterie :question: et donc dans le 5 Galvatron pourrait avoir ce petit handicape et cela ferait qu'il voudrais retrouver son corps enfin... on verras, on ne l'a vu que quelques minutes dans le film et comme je l'ai dis plus je souhaiterai qu'il soit l'antagoniste principale du film au moins un peu plus important (pour une fois depuis transformers le film, cela commence déja à peser avec Le Fallen, Sentinel Prime et Lockdown), c'est mon avis :oui: .

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:33:40

Pour les autres autobots, je penses que c'est Lockdown qui les a tuer.

ça reste une hypothèse, mais surement que la scène avec Ratchet s'est répéter pour tout les autobots, après avoir tirer un coups de snipers, lockdown s'approche demande où est optimus, bien entendu l'autobot refuse et ses restes finissent chez KSI.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
26 décembre 2014 à 23:08:23

Ouais mais j'aurais aimé voir leurs morts :( cela aurait été bien :oui:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 15:40:08

Oué je sais bien, moi aussi, surtout en laisser un pour Galvatron :(

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
27 décembre 2014 à 20:45:11

Si je me souviens, Megatron a tué que Jazz, il faillit tué Sam dans le second film et a détruit Sentinel Prime même si s'était un coup par derrière. C'est vrai qu'il faut arrêter de mettre Megatron au second plan franchement il est un peu l'ennemi mortel d'Optimus Prime, dans le premier j'étais heureux qu'Optimus en bave contre lui mais depuis le second s'était une douche froide pour moi, ok pour le trois il était blessé mais franchement il dénature complétement le personnage de Megatron, cela me rappel un peu Beast Wars au sujet de Megatron II qui arrêtait pas de se faire démonter par Dinobot, primal et rattrap (il a même cracher ses dents une fois !).

C'est un peu parce Megatron est mon préfèré mais au moins de lui rendre honneur en donnant : Sidewipe, Dino ou les Wreckers ou je ne sais quel Autobot.
Bay avait de bonnes idée de Megatron comme le rendre terrifiant en le montrant un côté cannibale (il devait montrer une scène dans le premier et second film entrain de bouffer des étincelles des carcasses d'Autobots)

En plus dans le trois, Starscream devait tuer Mirage en lui écrasant la tête et Soundwave devait jouer au marionnette avec les parties de la carcasse de Mirage et j'en passe des scènes ou des Autobots devait manger. C'est le point noir que j'ai contre les Transformers et malheureusement cela ne s'arrangera surement pas :non2:.

Personnellement, j'aime bien voir des nouvelles tête dans les films (Fallen, Sentinel Prime ou Lockdown) mais si c'est pour laisser des personnage important comme Megatron, c'est vraiment pas la peine de le mettre dans le film pour l'humilier façon "Team Rocket qui s'envol dans d'autres cieux dans chaque fin d'épisode" . Comme dans la scène poursuite de Stinger et Galvatron, ils auraient pu tuer au moins un Autobot des mains de Galvatron.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
27 décembre 2014 à 21:13:26

Je l'ai toujours dit, il y a des decepticons qui aurait dût se faire au moins un autobot, histoire de voir de quoi ils sont capables:

Starscream, Shockwave, The Fallen....ect

Par contre, starscream qui devait tuer mirage, comme tu le sais? :(

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
27 décembre 2014 à 21:38:20

Le livre du film comme dans ROTF, on sait que le fallen a promis à Megatron qu'il deviendrai un Prime mais bien sur s'est un mensonge.
Dans le premier livre du film, on sait que Barricade se fait couper en deux le spark par Optimus mais bien entendu le film est différent.
Dans la fin du livre DOTM, Megatron est sincère pour la trêve et part sur Cybertron avec le reste de Decepticon sur Cybertron pour le reconstruire eux même et bien entendu leur monde n'est pas détruit.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
27 décembre 2014 à 21:42:02

A oué je vois, par contre pour Barricade si on voit la BD " le règne de starscream " barricade se prend la colonne d'un pont à cause de ironhide.

Starscream va même le voir après la mort de megatron :bave:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
27 décembre 2014 à 21:48:03

Exacte :oui: il y a vraiment des choses qui me font regretté l'histoire des livres.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
27 décembre 2014 à 21:50:21

Par exemple dans le livre DOTM, on voit Megatron abattre des humains avec son Shotgun avant d'aller sur Sentinel Prime et il y a un vrai combat entre Sentinel vs Optimus et Megatron. Et normalement sa tête est beaucoup plus endommagé.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
27 décembre 2014 à 21:56:03

j'avoue, moi j'ai kiffé la mort de sentinel dans le Roman :bave:

En faîtes optimus a tirer dans le ventre de sentinel avec le flingue à rouille, sentinel a lever la main vers optimus comme si il lui demandait de le sauver, et là optimus tourne le dos à sentinel et va parler à megatron !!! :bave:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
27 décembre 2014 à 22:00:14

Franchement si ils avaient suivit le livre, AOE serait extrêmement différent avec un Megatron sur Cybertron et un Lockdown. Il y aurait un Nemesis Prime !!!

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
27 décembre 2014 à 22:20:55

oué :-( m'enfin c'est pas si mal quand même, si on enlève le fait que peut de decepticons ont pu se faire un autobot :(

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
29 décembre 2014 à 01:12:41

J'aurais une question voila, j'ai un proche qui adore transformers et j'aimerai lui offrir Transformers Armada, Transformers Energon ou Transformers Cybertron mais les seuls que je vois sont en anglais et en français je sais pas si complet je vois que le volume 1 et le volume 2 d'armada est que ce sont toute la serie ? svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 41.40€ ONE 251.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment