Bonjours,
Prenez votre café pénard ceci est un topic qui va consister à parler de ce que vous auriez aimer voir dans le film TRANSFORMERS : AGE OF EXTINCTION.
ç
FAIL*
Pour moi:
- J'aurais aimer voir la matrice, elle est très importante, c'est la seul chose dans l'univers capable de réactiver un transformers. On aurait très bien pu juste l'apercevoir, optimus en ait le gardien après tout, je ne penses pas qu'il les jeter dans la mer pour s'en débarrasser.
Le moment parfait aurait était quand cade répare optimus, on voit qu'il ouvre son torse pour permettre à cade de bricoler, c'est à ce moment que optimus aurait pu sortir la matrice, cade aurait demander ce que c'est, et voilà
- On ne voit pas assez d'autobots mort, je veux dire par là que mirage, sideswipe et compagnie ne figurent pas dans le film, j'aurais aimer les voir soit encore en vie et mourir des mains de galvatron pour lui donner un peu d'importance.
Ou alors voir leur reste, tout comme l'a fait bay pour sentinel.
- Ensuite, pendant la petite balade en vaisseaux de chicago, et j'ai cru reconnaître l'endroit où shockwave a retirer la remorque d'optimus si vous vous souvenez bien. Mais passer à ras de la tour qui a servit au pont spatial aurez encore fait un clin d'œil.
- J'aurais préférer ne pas voir two head. shockwave était un guerrier très puissant, craint de tous, de ses ennemis autobots comme des decepticons. Mais faire des pâles copies de lui....
- Galvatron seul survivant prototype, pourquoi ne pas avoir laisser stinger?
- ensuite j'aurais aimer voir sludge et slash mais j'imagine que se sera pour le prochain.
- Et dans certain spot tv, on pouvait voir que l'épée légendaire d'optimus était transformer en épée d'energon ( elle s'allumer quoi ) dommage que l'on est pas eu celle ci.
Je lui met 19/20 mais je lui aurait mis 20 si on avait eu tout ça.
- on ne voit pas ce qui arrive au vaisseau, le tenemos.
- On ne voit pas très bien les autre chevalier légendaire, ça aurait pu être bien qu'optimus se souviennent de l'un deux et regrette sa mort.
- parler plus du nest, Harold y fait une brève allusion ( opération tactique conjointe ).
- la voiture de shane aurait pu être un transformers caché
- Harold aurait peut être pu survire, pour faire en sorte qu'il y est tj une menace qui plane pour le famille yeager.
- une scène poste générique, montrant les créateurs qui attendent impatiemment optimus prime.
- retour de starscream, il m'a manquer lui à la limite c'té l'occasion de lui donner ses clones
- après comme toi
Voir drift se fight sans cst épée psk j'ai pas trop aimé voir bee inférieur a un ptin con juste parce que il a des epée sinon bee est plus fort haha :3 et savoir ou sont passé cst corps parce que il y'a une logique bizare il on copié bee et prime mais il y 'a le corps de sentinel et je pense que des codes ou je sais pas quoi de ironhide aurai pu être sauvé y'a soudwave bien sur et starscream sa aurai fait de nouveau disgine et les mettre au niveau des autobots pour une fois après sa déjà été dit mais bon j'aimerais savoir se que sont devenu les deux autre weekers sidewipe dino c'était il étais cool et aussi méttre des bateaux transformers des avion ou je sais pas histoire de diversifié tous cela aprés c'est tous je crois mais sa n’empêche pas que je keaf de ouf se transformers pour moi c'est le meilleurs ;)
Erreur 512: message de mon vdd impossible a lire sous peine de mal de tete/douleur aux yeux
je viens d'aller chez le doc, j'ai mal au crâne, tu me dois 23 euros Vr nikoh
vR_Nikoh : Bee est une brêle comparé à Drift qui est un vrai guerrier S'il se fait manger c'est juste parce que c'est une merde hein
et puis bee la attaquer quand il était assis.
Et c'est un vrai gamin
Oui mais si on les mets 1 vs 1 sans arme qui gagne ? bee facile haha quand bee commence a se battre personne ne lui résiste hah rampage en a fait les frais dans TF2
et puis la barbe de drift est chelou fin sa téte tout court d'ailleurs ;)
on va le foutre contre hound et son gros c*l tkt pas
Nn sérieux, je trouve drift plus fort, avec ou sans arme.
Avec ou sans arme Drift le stomp
Drift est un expert en art martiaux, bee il est juste courageux et agile.
Drift est plus fort!
moi il y a une chose que j'aurai aimé, c'est juste de ne pas tuer lockdown car c'est pour moi le "méchant" le plus charismatique devant même mégatron ...
oué mais lockdown n'aurait pas abandonner temps qu'optimus n'aurait pas été capturer.
certes mais bon ... au pire vu comme c'est parti avec mégatron/galvatron tous les transformers mort vont ressuscité ...
Megatron est le méchant " principal " du film, il sera toujours là, même si souvent une menace plus forte que lui plane sur la terre.
Regarde c'est un peu comme dans pirates des caraïbes barbossa
Thor loki
...ect
Bumblebee qui meurt a la fin aurait été selon moi un grand choc.. Et je le voulais , pour donner de l'importance a Lockdown et la rage a Prime.
On aurait du assisté a un massacre des Autobots selon moi.
La mort de bee n'arrivera jamais malheureusement. ( pauvre petit enfant ) Mais quand j'ai vu lockdown le massacrer, j'aurais bien voulut qu'il l'achève ou le blesse gravement.
Comme tu le dis, pour bien énerver optimus prime ( un peu à la manière de la fin de FOC )
Qu'en aux autobots, on ne voit que ratchet et leadfoot se faire tuer en faîtes
Sideswipe, mirage...? ok ils sont plus là mais c'est à nous démettre des hypothèses sur leurs morts.
Moi j'ai choisis de croire que leurs morts a été causer par lockdown, je penses que la scène avec ratchet s'est répéter avec chaque autobots, aucun n'a voulut révéler la position d'optimus, par loyauté pour leur chef.