Salut à tous
/!\ Attention Fin TF4:
-On sait que optimus prime quitte la terre pour rencontrer les créateurs et leur remettre la graine.
-Galvatron reste sur terre, en précisant bien qu'il compte bien revoir optimus prime.
-Optimus accorde la liberté à grimlock et à son équipe pour leur service rendu lors de la bataille de Hong Kong.
-La famille yeagers devraient recevoir un soutien financier de la part de Joshua, afin d'avoir un nouveau domicile.
-Avant de partir, optimus a donner un dernier ordre à ses guerrier autobots: protéger la famille de cade.
-Lockdown est définitivement mort.
-A première vue, aucun prototype, mis a part galvatron, n'a survécu.
-Le tenemos, détruit ou pas?
Rumeur récente:
Transformers: Age of Extinction, l'un des plus grands succès de Hollywood de 2014, ont frappé la corde droite avec les fans au fil des séquences d'action principaux impliquant leur héros préféré Optimus Prime.
Le dernier film présenté les Dinobots qui aident les Autobots dans la lutte contre Galvatron et son armée.
Les rumeurs sont en effervescence que le deuxième de la Mark Wahlberg starrer Transformateurs trilogie présentera une nouvelle série de transformateurs.
Bien que l'âge de l'extinction a très bien fait au box-office pour devenir l'un des films les plus grossières de 2014, il a reçu des critiques négatives de la mauvaise intrigue, et les effets spéciaux inutiles et haute tension.
Hellels rapporte que le deuxième film de la trilogie va introduire de nouveaux personnages dont Rodimus premier, Vector Prime et Unicron.
Le site spécule également que qu'Unicron entrera dans le film comme le frère jumeau maléfique de Optimus Prime.
Vcpost d'autre part, soupçonne que Galvatron, qui a été créé en utilisant les données du cerveau de la Déception, sera de retour dans Transformers 5 à la vie humaine sur terre misérable en lançant des attaques catastrophiques.
Transformers 4 s'est terminée avec Optimus Prime voler dans l'espace pour répondre aux créateurs et chercher des réponses de leur part. Il prend aussi le destroyer «graine» avec lui.
La suite mettra en vedette son voyage dans l'espace, tandis que son armée de robots véhicules transformation restera sur la terre pour protéger l'espèce humaine.
Mes souhaits
A chaque film, la mort d'optimus prime est " deviner " par certain site, hors je trouve que ce personnage devrait rester pour les deux derniers films, mais que si jamais sa mort devait arriver, je voudrais quelle se fasse par un sacrifice de sa part, qui exterminerait les dernier decepticons, mettant ainsi fin à la guerre une fois pour toutes!
Il pourrait également y avoir ultra magnus qui le remplacerait en lançant un message de la même façon que prime, en lui rendant un hommage pour tout ce qu'il a fait, pour sa race mais aussi pour les humains.
Sinon, j'aimerais voir dans ce prochain film, les transformers: nemesis prime, des insecticons ( adversaire qui seront à la hauteur des dinobots ) et ultra magnus.
Titre
Tranformers : la quête d'optimus prime
///////// : le voyage d'optimus prime
Voila puisse ce topic réactiver le spark de notre forum
Je suis d'accord essentiellement sur une chose : si Optimus Prime doit mourir, c'est par un sacrifice C'est très important
Wesh j'ai vu un mot dans ce pavé:
Hollywood
Le site spécule également que qu'Unicron entrera dans le film comme le frère jumeau maléfique de Optimus Prime.
WHAT!? je n'espère pas
soupçonne que Galvatron, qui a été créé en utilisant les données du cerveau de la Déception, sera de retour dans Transformers 5 à la vie humaine sur terre misérable en lançant des attaques catastrophiques
ça pourrez être bien, Galvatron qui fait en quelques sorte l'apocalypse et optimus revient comme le sauveur de la terre et il dérouille galvatron
------------
Sinon je ne penses pas que l'on va écarter optimus, je le vois bien revenir sur terre pour sauver ses autobots et les humains grâce à un pont spatial construit par les créateurs.
Oui, mais galvatron est tout seul maintenant, à moins qu'il réussi à réparer starscream ou soundwave ou même le bg de Stinger, je pense qu"il ne tiendras pas longtemps. Après il reste toujours le Shockwave à 2 têtes noirs normalement...
Je veux revoir ma pagani qui a un bruit magnifique!!!!! je veux revoir Stinger!!!!!!!!!
et drift aussi..
Oué mais il est pas c*n Galvatron, je le vois bien lancer des attaques contres les civils, et que les autobots ne peuvent rien contre lui
Après, il a peut être repris le tenemos, ou alors il a trouver quelques choses dans la salle/vaisseau de trophée de lockdown.
Je le vois bien trouver les insecticons
Sinon une fois j'avais vu un titre TF sur le net: The Ride Of Optimus Prime.
il va faire un tour de manege OP
Il pourrait y avoir des Decepticons sur Terre, sil il y avait des Autobots pourquoi pas des Decepticons pour constituer une armée pour Galvatron et de plus je pense que les Autobots et les humains ne savent même que Galvatron est encore en vie, ils doivent pensé qu'il est mort dans l'explosion ce qui laissera le champs libre à Galvatron pour agir pénard car Optimus n'aurait jamais laisser la Terre s'il savait que Galvatron était encore en vie, il est bien trop dangereux Après des survivants chez les Drones de KSI, c'est possible et Galvatron pourrait faire en sorte de leurs donner une volonté propre comme Two-Headed (Shockblast), mais Stinger pourrait revenir, il y avait bien deux Stinger je crois ? un en voiture et un autre en déco en mode robot enfin à part si c'est une maquette.
Nan, il n'y avait que 1 Stinger, il été la fierté de KSI de part ses innovations par rapport aux autres, tout comme galvatron
Mauvaise nouvelle "pour moi, C'est pas vrai, Mark Wahlberg ne fera pas le film
Et il y a des rumeurs comme quoi Shia Labeouf reviendrai
Je sais pas pour vous si vous l'aimez mais c'est pas possible pour moi de le revoir dans la franchise, Mark avait un bien meilleur jeu d'acteur. J'espère que les héros seront Tessa et Shane uniquement sans Shia Labeouf. A votre avis, Tessa et Shane reviennent ou Samuel Witwicky et Mikeala Banes/Carly Spencer reviennent ou d'autres héros... Tant que c'est pas Sam et Carly.
J'espère que Tucci/Joshua va revenir, je l'aimez bien celui-là.
idem je veux que Joshua reste.
Pour shia, j'ai vu sur un site que depuis que mark a fait tf4, les gens ne sont plus trop chaud pour shia.
Mais j'ai vraiment pas envie de revoir ses pleures de fillette
Quand à mikela, ça peut être quoi l'histoire? expliquer sa rupture avec sam et après...
Autant se concentrer sur shane et tessa, avec un mariage interrompu par un decepticons peut être
Cela serait quoi la raison pour laquelle les Decepticons cachent le jour le plus heureux de Tessa et Shane ? Bien que c'est une possibilité peut-être du au fait que Joshua serait présent car étant le créateur des drones, il peut en refaire pour Galvatron si ce dernier le capture (bien entendu en l'obligeant).
C'est juste que je penses que si Mikaela serait rester pour TF3, j'aurais aimer un mariage interrompu par un décepticon.
Etant donner qu'on n'y a pas eu le droit, quelques chose entre shane et tessa serait pas mal, pour l'intérêt le vengeance, les capturer pour attirer les autobots ou même optimus...ect
Je dis ça pour qu'il y est une raison valable de les réintégrer dans la guerre
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CEEQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.enstarz.com%2Farticles%2F41115%2F20140710%2Ftransformers-5-spoilers-starscream-to-feature-in-sequel-of-transformers-4-age-of-extinction-video.htm&ei=kt8ZVNjwC8HiaMXEgsgK&usg=AFQjCNH9yXTvBnDwXL81FFJxmeAYBwupEg
Apparemment les fans ont fait une sorte de listes des TF qui voudraient revoir pour TF5, un nom est rester un tête: starscream.
Le 2éme est lockdown, certain aimeraient le voir réussite.
Pour starscream, je suis loin d'être contre, surtout que j'aurais déjà voulut le revoir pour TF4 avec ses clones.
Pour lockdown, c'était un ennemis parfait, le mieux réaliser jusqu'à présent, même plus que megatron selon moi mais il faut passer la mains à un autre et je veux nemesis prime !
Pour Starscream je suis oui à 100%, mon transformers favori de retour
Et puis aussi soundwave, mon 2ème
Et stinger , oui bon moins possible...
Pour nemesis j'ai 2 hypothèses:
-la 1 est qu'il n'y aura pas nemesis comme il devait être galvatron avec la forme d'optimus mais c'est galvatron qui fait sa propre forme,
-la 2 est que optimus revienne sur terre sous le contrôle des créateurs (maintenant nemesis prime)
Et pourquoi pas reconstruire starscream avec ses clones, un look magnifique, et de vrais capacités de combats ou il pourrait prendre la tête des decepticons contre galvatron
galvatron qui recupere le vaisseau de lockdown et libere les insecticons
sinon si on voit les dinobots, ce sont des dinosaures qui sont devenus des transformers à cause de la semence de transformium
si optimus prime rencontre ses créateurs, ils vont peut etre le remetre sous son ancienne forme biologique?
de quoi?
ce n'est pas à cause du transformium que les dinobots ont cette forme!
et je ne vois pas ce que tu veux dire par " forme biologique d'optimus " , dans les films en tout cas il a été fabriquer tel qu'on le connait
là seul chose que je vois gros comme une maison, c'est que les créateurs vont modifier optimus en nemesis prime, je le vois bien revenir sur terre et tout bousiller
Il faut quand même dire que tf4 fous la merde. Je m'explique:
-TF1: le allspark créé cybertron et les transformers, la guerre éclate pour lui et le contrôle de l'univers..
-TF2: la matrice et la machine apparaissent, les primes la contrôlent, mais en gros le allspark a créé les primes, qui ont créé les autres transformers par la suite..
TF3: le système de téléportation, rien de spécial a pars qu'il pouvait faire gagner la guerre..
TF4: On dit que ce sont les créateurs qui ont créé les transformers grâce au transformium... Mais en gros les créateurs ont cyberformé des planètes, ils ont ensuite donné naissance au métal grâce au allspark et ont ensuite créé la matrice et la machine pour les primes. Ensuite ils ont créé les descendants des primes (Optimus, Sentinel...) et leurs ont donné le tenemos pour qu'ils explorent la galaxie sous le nom des chevaliers.
On va se retrouver dans les films X-Men
sauf qu'il ne faut pas se fier au film de bay pour raconter l'histoire des transformers juste pour te citer un exemple:
Dans la vrai histoire, il y a 13 primes originels et optimus en fait partit.
dans la version de bay, il y a 7 primes originel et optimus n'est que l'un de leur descendant.
...ect