Pour ceux qui ont precommandé le jeu sur le site video game plus et recu un email mercredi dernier indiquant lenvoi du coli - avez vois recu le coli ?
Sinon indiquez lorsque vous le revevrez - merci
J'ai commandé le jeu sur VG+ le 6 mai, reçu un mail le 7 me disant que le jeu a été envoyé.
Je te préviens quand j'ai reçu le jeu.
Envoie-leur un mail pour savoir combien de temps tu dois attendre entre l'envoi et la réception du jeu...avant de t'inquiéter.
Tsss toujours en "processing" alors que j ai commandé le 5 -.-
Jvai leur demander -
Moi jle preco le 16 avril et recu le mail denvoi de coli le 30 avril- jpense sa met 10jours pour lenvoi environ et la jours feriers et ponts ...
Et ça répond pas aux mails, ça change d Amazon :/
Pour ceux qui l'ont reçu, vous avez une notice papier ou digitale en français ?
merci
En ce qui me concerne les gars je viens de recevoir le jeu aujourd'hui pour un envoi le 30/04.
Pour répondre à la dernière question pas de notice papier.
Reçu aujourd'hui aucune notice juste le bluray
Recu égalemet aujourdhui (le facteur avait oublié ma boite au lettre le salo il est revenu dans laprem. lol) pour un envoi le 30 avril.
Le livret est sur le CD comme lopus précédent ou dautres jeux.
c'est en démat uniquement.
Bon jeu à tous!
Bon, plus que quelques jours à patienter pour moi alors. Commande expédiée le 05/05.
D'ailleurs par simple curiosité, vous avez commandé quelle version ? Canadienne ? US ? À quelle date ?
Moi j'ai passé ma commande le 15 avril, version US, et quand j'ai vu qu'un ami qui l'a commandé le 29 à eu sa commande expédiée le 30, j'ai un peu eu les boules...
moi je prends les versions canadienne
Raven_Rulz=> Est-ce-que tu as reçu le jeu ? Moi aussi il a été expédié le 05/05 et toujours rien. J'ai pris la version US. Je trouve le temps long...
Commander le 01/05 sur VGC recu ce matin! Les choses serieuses vont pouvoir commencer !
Ca veut dire que je ne l'aurai surement pas aujourd'hui.
Bonjour,
Les frais de douane sont inclus ?
A t'il une différence entre la version CDN et USA ?
et Bon jeux
Non pas de frais de douane. La différence entre CDN et USA c'est la jacket
Kiri-Moi => Non toujours pas reçu pour ma part. J'y cris encore pour ce week end ! Et toi,toujours rien ?
Expédié le 5 mai aussi et rien non plus pour l instant
Non toujours rien aussi, j'espère demain. Il y a eu les jours fériés donc bon. Wait and see
Recu ce jour pour une expédition au 5 mai, pour info.