CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Bunowa-Kun] [Bunowa-Kun]
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:53:47

Salut, à ce jour, voici le seul jeu de baseball qui m'ai vraiment plus niveau gameplay https://www.jeuxvideo.com/jeux/saturn/00008510-world-series-baseball-2.htm ceux qui sont sorti avant étaient trop limités ceux qui sont sorti après avaient un systeme de lancé chelou avec une combinaison difficile à comprendre à faire et un systeme de frappe pas assez précis qui rendait le jeu injouable je ne parle même pas du moment ou il fallait faire courir le joueur ou on n'arrivait à peine à le diriger (même si sur ce coup j'ai l'impression d'être le seul à m'en plaindre).

Comment est celui-ci au niveau du gameplay? Est-ce trop proche de la simulation belle mais pas agréable à jouer ou est-ce que c'est plus proche de l'opus de la Saturn?

Merci d'avance ^^

vieux_macaque vieux_macaque
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 07:44:58

Bonjour,
La série MLB the Show propose des simulations de grande qualité avec un gameplay personnalisable (méthode de lancés, de frappes...). L'opus 14 est très agréable à jouer.

[Bunowa-Kun] [Bunowa-Kun]
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 14:32:58

ok merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 août 2014 à 16:46:04

Hello :)

Je vais te donner un avis vraiment objectif car pas connaisseur de baseball à la base mais fan de jeux de sports (nhl, nba, foot, golf,...)

Bref, le gameplay s'adapte à tous les niveaux, tu peux bénéficier d'assistances dans toutes les phases de gameplay (batte, defense, Fielding,...). Evidemment, le jeu prend tout son sens quand tu joue sans assistance mais rien d'insurmontable car la marge de progression est grande.
Le mode RTTS (similaire au mode My player de fifa, nhl, nba2k,...est prenant et assez addictif bien qu'un poil répétitif.
Que ce soit pour le lancer ou la batte, tout est paramétrable (stick, boutons) sans parler des nombreuses caméras personnalisables.

Bref, ce jeu m'a fait découvrir et aimer le baseball. Donc je te le conseille. Apres c'est sur qu'il faut connaitre un minimum les règles mais avec le net et ce forum, tu seras vite t'y retrouver.

Seul défaut pour moi, une installation tres longue (ça vient aussi de ma connection), des temps de chargements longs entre les matchs et des graphismes pas au niveau de la ps4 même si ça reste tres clean.
Bon jeu!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment