CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monstrum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Early Access

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 16:10:32

Bon j'ai acheté le jeu il y a deux jours au lancement de l'early access et... C'est vraiment top à ce stade du développement ! :-)

Une très bonne surprise pour tous les fans de jeux d'horreur à la Amnesia ou Outlast, le plus étant le côté Rogue-like (pas très poussé, mais suffisamment pour tenir en haleine). En gros la disposition des salles dans certains niveaux du navire est aléatoire ainsi que votre salle de départ qui vous fait commencer dans une partie différente du navire à chaque fois. Le but est de s'enfuir du bateau via le moyen de votre choix (pour l'instant j'en ai trouvé 3), chacun d'entre eux vous demandant de réunir du stuff qui est éparpillé dans le bateau. Bien entendu le loot est aussi aléatoire. :peur:
On va donc devoir s'enfoncer de plus en plus profondément dans le navire pour chercher nos pièces, en sachant que les monstres se multiplient avec le temps. C'est donc une course contre la montre en mode permadeath, couplée au fait que les monstres (pour l'instant au nombre de 2) vous oneshot. Et ça, ça met réellement de la tension dans le jeu.

Et comme je disais l'early access est très propre, quasi pas de bugs (ou des trucs graphiques mineurs, rien de très gênant pour le gameplay, on est pas sur du Dayz), une ambiance au top, un bon Sound Design aussi.

Le seul petit hic pour ma part vient du design d'un des monstres qui est un peu moyen, mais il est rattrapé par son sound design qui est vraiment excellent. Son cri quand il te poursuit avec la musique... Ça fout carrément la pression. :peur:

Il y a également des caméra près des salles importantes qui déclenchent une grosse sirène si elles vous voient, ça attire tous les monstres.

Enfin bref un jeu de qualitay que je vous conseille d'essayer asap si vous aimez le genre ! Et encore une fois c'est une early access vraiment très propre, le jeu va gagner en contenu. Et puis c'est à seulement 12€ et quelques, donc ça vaut vraiment le coup ! :oui:

Message édité le 31 janvier 2015 à 16:11:15 par Thibaut-60840
Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 16:19:50

Ah oui et si vous avez des questions, j'me ferais un plaisir d'y répondre. :oui:

Oh et au passage si vous avez des bugs dans le jeu et que vous souhaitez en faire part aux développeurs, je peux le faire pour vous, il suffit de poster votre bug ici avec un screen, j'ai le mail de la game programmeuse (celle qui s'occupe du gameplay, de l'interface et de la correction des bugs). Sinon il y a un formulaire de contact sur leur site, vous pouvez passer par là.

-> http://teamjunkfish.com/contact/

Voilà voilà ! :noel:

ps : Je tiens à préciser que si j'ai son mail c'est parce que je les ai déjà aidé a débugger deux trois trucs au lancement de l'early access, je ne les connais pas personnellement et je ne suis pas affilié à eux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment