CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info pré achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sniper_trader Sniper_trader
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 00:10:51

Salut à la communauté je me suis décidé à jouer à tsl mais à la vue des posts et des réactions sur le net complétement positive sur l environnement mais complétement négative sur le fait qu' apparemment le jeu serais à l'abandon...

Serait-il possible de me faire un résumé du style:

Avez des news concernant les majs + leur prochaine sortie, le gameplay, le système de craft et des infos sur l'équipe de développement etc..

Merci beaucoup

Cordialement

Mathi15-Gaming Mathi15-Gaming
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 00:37:46

Comme je l'ai dis dans mes topics,le jeu n'est pas à l'abandon selon moi,car un patch correction de bugs est sortit il y'a a dix jours, en + selon des rumeurs,la grosse mise à jour avec l'ajout de tout les dinos(ou presque) serais pour le huit septembre car le jeu a eu des problémes ,le responsable communication qui démissionne , le changement graphique du jeu,et cela voudrait dire que le jeu a pris deux mois de re-codage ,à mon avis si on a pas eu de nouvelles c qu'ils on eut trop de boulot (de peur qu'il i ai eu plaintes parce que je le rappelle le jeu a été payer 20 euros avant que le jeu se retrouve avec de sérieux problémes)et quand je dis trop de boulot c que vue qu'ils on due tout recommencer + les gens qui les sapées à faire le travail sur les forum,vue que ses derniers s'impatientent ,même si je reconnais que sa prend deux minutes d'écrire un tweet :hap:

Je mise beaucoup sur les devs et j'espère que leur travail (si ils le font réellement) sera récompenser ,et que les gens reviendront en masse,car le le rappelle ,il me semble qu'il i aura un inventaire + apparition de nouveaux dinos ,le VRAI Trex par exemple,je suis sur qu'il sera présent j'ai vue quelques de ses animation sur Youtube , et donc la aussi une preuve de travail acharnée ,et on peut pas dire "pas de nouvelles sur deux mois" car je rappelle que en juillet ils avait déclarer avoir fini le modèle de tout les dinos sauf deux,et je pense également aux correction de bugs, des graphismes trés réalistes (la chui dans la merde avec mon Pc portable qui supporte mal minecraft :snif2: ) et pour finir,après se long débat,je pense que le jeu achète le quand la prochaines MAJ sera présente , il vaut mieux pour toi,car le jeu a plein de bugs,en solo comme en multi :ok:

Mathi15-Gaming Mathi15-Gaming
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 00:41:49

Quand je dis trés réaliste ,je veut dire mieux qu'avant,et la aussi je pense a une montée de fps,car si chaque texture peu présenter des bugs,bas on lag beaucoup

Scarnor Scarnor
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 18:33:25

J'aime pas le flood mais j'ai envie de rejoindre le serv' d:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment