CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : titanoboa ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pyroraptor19 pyroraptor19
MP
Niveau 5
08 juin 2014 à 21:19:06

salut on été dans une partie avec des amies, on été dans la grotte, la grande avec l'eau, celle où on part de la plage et on sort dans un lac, enfin voilà, et on a entendu un bruit bizarre, d'ahbitude on l'entend pas et on est passé je sais pas combien de fois dans cette grotte, comme le sifflement d'un serpent, donc c'était pour savoir si il y a un véritable titanoboa, ou si c'est juste des bruits intégré pour quand ils intégreront le véritable roi

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 21:36:44

Ecoute a ma connaissance et mon expérience je n'en ai jamais vue, mais il est possible des les devs l'ai ajouté lors d'une MAJ, et qu'ils n'ai rien dit, par surprise peut etre, ou pour un test.

A mon avis c'est ton imagination.

b1ack-Jocker b1ack-Jocker
MP
Niveau 7
08 juin 2014 à 21:45:08

En effet c'est louche qu'une maj aussi lourde ne règle que quelques bug et rajoute 2 3 trucs :hap:

MP
Niveau 5
08 juin 2014 à 23:04:15

je propose de faire demain une expédition dans cette grotte, on est 4 déjà, pour ceux qui veulent nous rejoindre, vous êtes les bienvenu, mais si on veut savoir la vérité, il faut qu'on ailles dans cette grotte, si les devs nous ont caché le roi, on doit le débusquer :sournois:

ginpachi_sensei ginpachi_sensei
MP
Niveau 7
08 juin 2014 à 23:54:00

ça m'étonnerait qu'ils le mettent dans une si petite grotte car le truc fait quand même 15m de long :hap:

spinash spinash
MP
Niveau 7
09 juin 2014 à 06:10:40

si tu parle d'un cercle de culte en bleu très claire quand tu t’approche dessus tu reste 5 sc et sa te donne de l'èxperiance oui il as sa dans les grotte du jeux

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 06:59:56

Tes hors sujet spinash...

MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 09:45:37

@ginpachi : petite, la grotte :ouch: je met presque plus de 5 minutes en la traversant même en courant et en passant que par un chemin, du fait qu'il y a encore plus de zone donc la grotte est encore plus grande, donc pour caché un serpent aquatique de 15m franchement, ya la place d'en mettre 2 sans aucun probleme

@spinash : :hs:

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 59
09 juin 2014 à 11:52:38

Il y a une grande grotte qui communique à plusieurs endroits sous l'île, mais la grotte du volcan est relativement petite par contre

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
10 juin 2014 à 11:54:27

:up:

Vous en êtes où de l'expédition? un gros serpent en vu?

Exentry_ Exentry_
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 12:10:07

Tant qu'il n'y a pas de maj il n'y aura pas de Titanoboa.

C'est la dernière créature qui a été dévoilée par les devs, donc si on est logique, c'est celle qui sortira en dernier !

MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 13:11:41

ben personne est venu sur les 10 personnes qui m'ont dit qu'il venait donc pas d’expédition donc si vous avez un doute recherchez dans cette grotte mais ce matin j'y suis allé et je l'ai entendu donc c'est qu'il été là ...... mais je suis pas suicidaire donc tout seul je vais plus dans cette grotte hanté par le roi, ou peut-être un crocodile qui c'est :-)

RogerLeRocher RogerLeRocher
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:23:20

Il y a rien dans la grotte, juste des petits bruits d'ambiance c'est tout :-)

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:32:03

Le titanoboa n'est pas dans le jeu encore, sinon on aurais "l'autel sacrificiel" qu'on vois dans les artworks.

Ces même artworks reproduis dans la grotte du volcan d'ailleurs.

Sachant qu'il n'y à pas de grosse montage, avec une espèce de falaise d’où on peux balancer des gens en offrande au Roi je ne pense pas qu'il soit déjà présent :oui:
(voir le "sacrificial pit" dans le concept art)

http://thestompingland.com/dinosaurs/titanoboa/wip/Titanoboa.jpg

MP
Niveau 5
04 août 2014 à 11:20:39

re salut je relance le sujet car il y a quelque jour on a été dans la grande grotte avec mon clan et là on a la preuve irréfutable d'un grand prédateur dans les grottes
un de nous à laguer et est tombé dans l'eau et il a vu une sorte de grosse tête marron sortant d'un crevasse dans les rocher, un autre membre est venu voir et est mort d'un coup, alors qu'il lui rester plus de la moitié de son oxygène, on est tous sortit rapidement celui qui la bien vu dit qu'il à une grosse tête d'arapaïma (poisson d’Amazonie), un long corps qui continuait dans les rocher, pas d'écailles comme les millions de coelacanthes qui ya dans la grotte et est de couleur marron, et il n'aurait qu'une seule animation, comme si il rampait au lieu de nager .......... bon là si c'est pas le teste du titanoboa, trouvez moi une autre explication
(ps on a aucune photo on est sortit le plus vite possible, on essayera de retourner dans la grotte pour essayer de prendre un photo)

MadornMovieTrax MadornMovieTrax
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 22:17:35

C'était où dans l'eau ? Ou a la surface et vous l'avez vu avec des torches ? Vous avez essayé d'y retourner pour en avoir le cœur net ??

MP
Niveau 5
04 août 2014 à 23:47:03

alors oui il était dans l'eau, on avait les torches, j’étais rester à la surface avec une torche, et oui on est retourné et c'est là où est mort celui dans l'eau, lorsqu'il est mort l'un de nous a plongé pour voir si il y avait quelque chose mais il a rien vu ........ donc faut y retourner mais on trouvera peut être quelque chose

MadornMovieTrax MadornMovieTrax
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:53:23

C'est étrange qu'ils l'aient ajouté alors qu'il n'y a pas eu de M.à.j :(

Affaire à suivre !

MP
Niveau 5
05 août 2014 à 10:06:38

il y est depuis le 6 juin, lors de la dernière maj, des gens ce sont fais attaqué depuis, on m'a beaucoup parlé de cas comme ça où les gens ce faisait attaquer sans raison dans l'eau lorsqu'ils avait perdu des torches alors qu'il restait de l'oxygène, donc c'est qu'il y avait quelque chose, j'ai pensait à la fin à une sorte d'antibug, jusqu'à la rencontre de l dernière fois

RogerLeRocher RogerLeRocher
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 12:15:31

J'y crois pas du tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment