A tout les irresponsables et les chialeuses :
Lorsque vous avez acheté le jeu sur steam vous avez "signé" un contrat qui stipule que le jeu est en phase de développement, et qu'il se peut d'ailleurs qu'il ne soit jamais fini. Ceci étant dit, steam s’émancipe de toute responsabilité parce qu'il considère que vous si vous avez recherché et acheter le jeu, vous l'avez fait à vos risques et périls et qu'ils ne sont pas responsables si vous faites un mauvais choix.
Si vous lisiez un peu tout se qui est écrit je pense que vous seriez moins étonné, moi bizarrement je l'ai lu et ça me pose aucun problème que le jeu ne soit pas encore mis à jour... J'ai accepté les règles du jeu.
Et vous êtes rigolos aussi avec vos pétitions, qui de ce fait n'aboutiront, désolé les gars mais fallait lire le contrat. Prenez vos responsabilité et arrêter de chialer comme des gamins.
En vous remerciant.
Rare sont les gens qui pensent comme toi..
Merci à toi.
Putain les mecs comme vous ont les retrouvera dans 10 ans sur le forum a faire des topics : "arretez la maj arrive bientot vous allez voir"
A ce point faut etre borné pour pas se rendre compte que quelquechose cloche.
On est déjà au courant que quelques chose cloche, on est au courant des événements, mais on est pas pour autant là à chialer comme des gosses qu'on pas eu leur jouait ou encore pire signer des pétitions...
S'agirait de grandir un peu...
J'ai pas signé la pétition je trouve ça con ca va apporté que de la merde. Par contre rien dire rien faire et attendre avec espoir c'est tout autant ridicule.
Je sais pas si vous etes allez voir sur les forums officiels mais c'est juste un désastre. Si comme vous dites le jeu est encore en developpement, pourquoi jig vient pas calmer tout le monde ? Sérieusement un simple : Salut c'st Jig calmez vous les enfants je fais encore ça ça ou ça. Le mec est au courant que la communauté par en sucette et il fait RIEN.
Alors pet fire que dirait tu à quelqu'un qui veut acheter le jeu?
Je me souviens d'un certain WarZ retiré de steam où les acheteurs ont été remboursé pour des raisons sensiblement équivalente. Pourquoi pas the stomping land? Les devs ne prennent même pas la peine de tenir la communauté informée.
Je me souviens aussi d'un Dayz qui a eu 1 an de retard et qui fait des mises à jour pas très souvent. Et qui bizarrement est un des jeu les plus acheté de l'année 2014 !
Et Pet_Fire, c'est quand même bizarre que tu viennes si souvent sur ce forum, et que tu aille toujours sur le forum de The Stomping Land, on dirait presque que tu espère qu'il y ai une info, mise à jour, ou quoi que ce soit. Donc si c'est le cas, évite de nous dire qu'on espère pour rien et évite aussi de répéter la même chose sur les topic des gens.
Stop parler de Dayz alors que t'y connais rien
Le jeu n'a pas eu "un an de retard" , c'est surtout les gosses impatients qui faisaient circuler des rumeurs toutes les 5 semaines sur une possible sortie de Dayz, alors que Dean Hall n'avait jamais rien dit
"évite aussi de répéter la même chose sur les topic des gens"
Je te retourne (presque) ta prhase, stop dire de la merde sur DayZ
Oui je n'y connais pas grand chose, mise à par quelques infos de vidéo ou d'amis qui m'en parlent.
Mais d'après ce que j'ai entendue sur des vidéo de Youtueur Français ou même Anglais il y a eu un retard c'est presque sur. Ce que je voulais dire par " Un an de retard " c'est qu'il peut y avoir des jours, mois, de retard mais qu'il peut y avoir un bon jeu.
stop sucer dayz ce jeu qui stagne.
DayZ est deja plus avancer que ce jeu....
TSL a juste RIEN, NOTHING, NADA et coute 25 euro....
toute façon chuis sur que l'histoire c'est genre que Jig avait prévu de donner X euros pour chaque dev et pour lui, mais le jeu ayant fait un flop sur kickstarter, il a voulu garder tout l'excès d'€ pour lui et du coup les autres veulent plus travailler
il a reçu je croix quasiment 114 000$ il a eut 6X plus que ce qu'il demandais, en tous cas le kick starter n'a pas du tout été un flop, c'était un succès total
Tensar Voir le profil de Tensar
Posté le 26 juillet 2014 à 14:13:13 Avertir un administrateur
stop sucer dayz ce jeu qui stagne.
En un peu plus d'un mois sur DayZ on a eu : cuisine + feux de camp + chasse + ragdoll + pathfiding + respawn des loots + persistence des objets.
No rage bitch
Retourne avec tes dinosaures qui te tapent à 3 mètres et qui te tournent autours comme des autistes
c'est toi qui devrait plutôt partir c'est le forum de the stomping land, pas de dayz, peut être que dayz est plus avancé, mais vu la communauté qui ya dessus ......
t'aurais du rester sur dayz plutôt que de venir nous emmerder ici
Je vais où je veux quand je veux le fanboy
J'ai tout à fait le droit de venir me tenir au courant des infos de mon investissement de 25€... mais bon y'en a pas des masses hein
Et puis genre y'a une meilleur commu sur stomping land T'as juste à spawn sur la plage pour te faire courser par des mecs avec leurs haches ou leurs lances
c'est pas ma faute si tu vas dans des serveurs pvp
mais c'est pas la peine de venir si c'est pour mettre des messages de kikoos, encore un venu a cause de squeezie
"Retourne avec tes dinosaures qui te tapent à 3 mètres et qui te tournent autours comme des autistes "
WTF?
Je joues pas à ce jeu. J'essaye de voir si ce jeu vaudra le coup d'être acheter.
"En un peu plus d'un mois sur DayZ on a eu : cuisine + feux de camp + chasse + ragdoll + pathfiding + respawn des loots + persistence des objets. "
Génial, et il y avait quoi comme mise à jour avant ça? Pas grand chose.
Même si maintenant je vois plus les MaJ de dayz vus que j'ai désinstaller le jeu (à cause d'un bug principalement)
Ha d'accord le mec croit que je matte squeezie
"Message de kikoo" Juste la vérité no rage, ce jeu n'avance pas d'un poil depuis des mois Il on beau être 3 c'est pas pour autant que c'est normal de pas sortir au moins UNE maj en 3 mois
"Génial, et il y avait quoi comme mise à jour avant ça? Pas grand chose"
Qu'est ce qu'on s'en fout d'avant Maintenant ça tourne à plein régime et c'est ça le plus important Puis je rajouterais que pour les VRAIS de dayz, les majs qu'ils sortaient avent été plus que suffisant, et que comparés au mod, le standalone est juste très réussis pour l'instant