CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GL nul ! Pourquoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jerminel jerminel
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 08:52:16

Contrairement à ce que dit le testeur :

1. La plupart des compétences se débloquent définitivement avec de l'argent gagné en jeu. (ca ne demande que de fouiller 2 minutes les menus)

2. On peut gagner des crédits en remplissant des contrats et avec la roulette quotidienne. (ce qui est très facile à voir aussi)

3. Son explication des modes de jeu est inexactes. Il y a notamment un mode dans lequel une équipe doit faire exploser un truc et une autre trouver le désamorcer.

4. Il n'évoque à peu près pas le contacts qui sont le principe même du jeu ni les succès qui sont, il est vrai, plus anecdotiques.

En plus, ll ne se rend même pas compte qu'il est le VIP à la fin

Qu'il joue bien au mal, je m'en fou, qu'il soit stagiaire ou non, aussi, mais qu'il donne des infos correctes.

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:58:10

Salut,

Je suis navré que ce Gl n'ait pas répondu à tes attentes et à celles d'autres lecteurs.

Certains détails m'ont apparemment échappés durant mes phases de jeux.

Pour le mode VIP je m'en étais effectivement rendu compte mais ne pensais pas que dire ces 4 mots "j'ai retrouvé mon skill" m'attirerais la foudre des lecteurs. Il n'y avait aucune intention de vantardise bien malgré moi.

J’essaierais de mieux faire la prochaine fois.

En te remerciant pour ta critique constructive ainsi que certaines autres du même type et de ton indulgence.

cordialement. :)

PS: Je ne suis pas testeur, il n'y aura pas de note de ma part dessus :-)

jerminel jerminel
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 12:36:21

Désolé pour la rudesse du propos ;-)

fireweapon fireweapon
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 02:57:42

Je l'ai trouvé très bien ce gl moi :( ça m'a donné envie d'y jouer, et après quelques heures de jeu, je me suis rendu compte que c'était vraiment sympa et je prends plaisir à y jouer, ce qui est une bonne chose.

jerminel jerminel
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 09:38:03

Effectivement, même si je n'y joue plus trop pour l'instant, je trouve qu'on peut vraiment le recommender pour un free to play.

Le matchmaking est fait pour que l'on reste avec des joueurs de son niveau et on peut assez facilement monter au moins au niveau 40 sans rien débourser, juste avec les contrats et les parties ouvertes. En plus, pour un fps F2P "navigateur" c'est fluide et graphiquement, c'est pas mal.

Le petit soucis, c'est que ce sont les contrats sont d'une part de plus en plus difficiles à remplir et dans le même temps en montant de niveau, tu joues contre des joueurs de plus en plus costauds qui sont aussi de plus en plus susceptibles d'être Premium ou lvl max et d'avoir des armes plus efficaces, de te mener la vie de plus en plus dure. Le plus simple est donc de ne jouer que pour les contrats en montant de niveau le moins vite possible pour éviter de te retrouver face à des lvl max :nonnon:

Bon allez, et je rectifie... le GL n'était pas nul mais trop incomplet :D

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:07:04

Merci fireweapon c'était le but en même temps, même si comme l'a fait remarqué Jerminel à juste titre le gl souffre de quelques lacunes :)

Le but pour moi en faisant ce gl était bien évidemment de faire découvrir ce jeu et de donner envie d'y jouer (ou du moins l'essayer). Il n'aurait jamais été sur JVC si je ne l'avais pas proposé et ne sera probablement jamais testé. Dommage :-(

En tout cas si ce GL t'a donné envie d'y jouer celà ne peut pas me faire plus plaisir ^^

Jerminel a ouais effectivement je n'ai pas eu le temps de découvrir certaines subtilité du leveling tu m'en a appris une belle là :)

PS: Jerminel tu peux aussi rectifier ton avis dans les com' du GL si tu le souhaites... :p)

jerminel jerminel
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 11:02:40

J'ai demandé le retrais, t'as gagné :nah:

Mais je vais perdre 5 points à cause de toi :sors:

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:15:47

Oh non t'en refaisais un pas obligé de le retirer, ton post était juste un peu brut de décoffrage mais intéressant!

J'ai des remords maintenant :-(

PS: Je passe du coq à l'âne mais ton pseudo il est tiré d'une marque de pilule? ou c'est une coïncidence :) https://www.pharma-gdd.com/files/boutique/produits/1928-jasminelle.jpg

jerminel jerminel
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 11:38:06

Non non, dutout. Germinal (de Zola), et un jeu de mot sur mon prénom Jérémy, et mon nom de famille.

Mais si c'est ca que ca t'inspire, je sais pas si je vais le garder...

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:45:43

Garde le c'est rigolow :)

Mais en effet j'ai pas du tout pensé à Zola en le lisant, mais à un moyen de contraception (ma super culture :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2014 à 18:57:50

ce topic est fermé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment