Sérieux, je me suis mis à ce jeu car j'aime bien le principe, et surtout car une vidéo let's play FR sur ce jeu m'a clairement donné envie.
Après avoir regardé une dizaine d'heure de let's play et autre tuto sur ce jeu, je décide de me lancer dans l'aventure
Et force est de constater que les jeux en EA son chiant à force de tout le temps changer leur contenu ... (je ne suis pas contre l'ajout de contenu, mais pourquoi modifier les anciens ???)
Je m'explique, sur les vidéo faire des lits étaient ont ne peu plus simple, des planche et quelque bag of cloth à partir de cotton.
Mais su la version que j'ai c'est tout simplement une horreur, y a rien de pareil à ce que j'ai lu dans les tuto. Je n'arrive pas à faire de lit (donc mes gnomes dorment n'importe ou et son inefficace au boulot ce qui me saoul car ca prend énormément de temps)
Pour ces lits maintenant il faut des matelas, mais pas possible d'en faire sur l'atelier de tissus de base, il faut l'autre atelier, oui mais pour l'autre atelier il faut un bone weedle, j'ai chercher pendant des heure pour m’apercevoir que c'était dans les atelier divers, j'en construit et putain de misère forcément il me faut des Os, je fais donc un atelier "Butcher machin" mais je n'ai foutrement aucune idée de comment chasser des animaux (d’ailleurs les seul que j'ai sur la carte ce sont mes 2 yak) résultat je suis bloqué je ne peux construire de lit
Quelle idée à la con de venir compliquer et changer le gameplay de base, les tuto sur youtube et autre ne sont tout simplement plus valable ...
Message édité le 25 décembre 2015 à 02:47:10 par cp_bouboule