CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abysslord abysslord
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:57:24

personnes ne l'a testé ni rien?

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 10:45:41

Bin si, regarde dans les autres sujets récents. Perso', j'ai bien aimé, au point que je l'ai fini en 3 jours (soit 4 h par jour, en fait) et que j'attends la suite, le jeu s'arrêtant pour l'instant au chapitre 3.
J'ai moyennement aimé le système de combats où on ne peut guère se déplacer de plus de 3 cases et pas librement. Tu ne peux donc attaquer qui tu veux. Seuls les archers et les prêtres le peuvent, plus ou moins quand même.
Autre défaut : le manque de recul sur la carte. Il faut te déplacer jusqu'au maximum de la carte pour voir ce que propose la suite (ou retourner à un endroit déjà vu), c'est parfois rageant. Et, en plus, chez moi la souris "rame" ou saccade, ce qui n'arrange rien.
Mais l'ambiance de jeu est bonne, les "quêtes" faisables, les rebondissements sympa's. Bref, je le recommande et j'espère le Chapitre IV pour bientôt :ok:

abysslord abysslord
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:48:05

pourtant le jeu est sorti officiellement comment ca se fait qu'il soit bloqué au chapitre 3?

HamBrooks HamBrooks
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 11:09:37

Eh bien parce qu'il est sorti en version Alpha (ou Bêta) c'est à dire pas terminé... mais que les créateurs poursuivent leur tâche. C'est vrai que c'est rageant de devoir patienter mais, perso', j'ai désinstallé. Je réinstallerai quand il y aura du neuf (et sans débourser un sou puisqu'on a déjà payé) :-)

rousseauseb rousseauseb
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 22:16:22

Pourtant quand on va a la racine du jeu dans le dossier scenario,ils y sont tous!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 02:12:21

What ???

Qu'est ce que vous appellez chapitre 3 ?
Je suis en train de jouer a la map "Scenario05_Threver" ??? me semble pas que ca soit le chapitre 3, mais déja 4 ou 5 non ? et genre ca serais fini a la fin de cette mission ? 0_0

En effet, tous les chapitres sont présents dans le dossier scenario, j'ouvre meme "Scenario06_Rothwald" et tout semble etre en place, décort, quetes...

Peut etre que ca aura été débloqué fin juillet, je vous dit ca a la fin de ma mission 5.

J'ai peur xD

Jeu trop prennant !!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 02:18:39
  • j'ouvre les scenarios avec l'éditeur, bien sur...

En cas, si c'est pas encore débuggé par ex, y'aurrais quand meme moyen de jouer la suite (puis qu'elle existe" en copiant les dérnieres missions dans un dossier "MODS", charger la mission ou ca s'arette, et moddifier : scenario settings/compagny/et décocher "campagn".

Comme ca ca deviens un scenario solo ;) donc débloqué, au cas ou...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 02:29:44

Peut etre que la trad fr est finie aussi !
Passez en anglais dans ce cas...

Car on parle bien du chapitre 6 et de son gamplay dans les forums english.

don_bebert_13 don_bebert_13
MP
Niveau 3
07 août 2015 à 13:57:12

Salut,

Le jeu était en version beta, et en cours de développement. Il s'arretait au chapitre aprés la fuite, lors de la traversée de la forêt et de l'attaque des morts vivant. C'est ce dont il est question au début de ce post.
Depuis le jeu a été finalisé, et à ce jour il est 100% en Français et jouable intégralement.

Liengore57 Liengore57
MP
Niveau 2
28 octobre 2015 à 16:44:32

Mais toujours pas de test .
Le jeu est sorti officiellement , c'est un bon jeu , quelques défauts et bug mais rien de vraiment pénible pour ma part .
L'ambiance médiéval est plutôt bonne , le style et la carte du jeu sont vraiment agréable , on prend du plaisir a se balader dans les moindres recoins .
Le système de progression est bien fait , le coté rpg aussi . Le jeu est en Français .
j'aurai aimé un peu plus de gestion , et je trouve les quêtes secondaire un peu difficile a comprendre par moment .
Un bon jeu , je ne regrette pas mon achat .

Alteos Alteos
MP
Niveau 9
15 avril 2016 à 13:44:53

Pour ceux que ça intéresserait en ce moment (promo steam) il y a un test sur ce site dédié au jeux de rôles :
http://www.rpgfrance.com/test-10268-1-legends-eisenwald
Je crois que je vais me laisser tenter.

Message édité le 15 avril 2016 à 13:46:18 par Alteos
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment