Nouvel anime / Adaptation d'un jeu en anime |
Sonic Adventure 3 |
Sonic Generations-like (Ou un 2) |
Big's Big Fishing Adventure 3 daté |
Un "Sonic The Hedgehog 5" |
Un Sonic & All Stars Racing 3 |
Mentez pas, je sais que vous attendez tous la date de sortie de
Enlève sonic adventure 3, personne n'y croient encore
Sinon j'ai voté pour nouvel anime ( même si c'est impossible ) car c'est le mieux qu'il puisse lui arriver d'après ce choix
Ok y'a un mec qui a voté pour Generations 2.
Le 17 avril 2016 à 18:22:25 LightSpike a écrit :
Ok y'a un mec qui a voté pour Generations 2.
Quitte à avoir de la merde, autant que l'emballage soit beau
Un remake de Sonic R, afin que la réputation de ce jeu soit rétablie.
Le 18 avril 2016 à 15:06:48 beucher32 a écrit :
Un remake de Sonic R, afin que la réputation de ce jeu soit rétablie.
J'ai beau chercher je vois pas ce que tu as avec ce jeu , autant je le descendrais pas comme JDG l'a fait mais y'a bien mieux
Le 18 avril 2016 à 17:56:35 KingOfWeebs a écrit :
Le 18 avril 2016 à 15:06:48 beucher32 a écrit :
Un remake de Sonic R, afin que la réputation de ce jeu soit rétablie.J'ai beau chercher je vois pas ce que tu as avec ce jeu , autant je le descendrais pas comme JDG l'a fait mais y'a bien mieux
Y a pire aussi.
Oui j'ai pas dit le contraire
Le principe de recherche en pleine course est sympa, la soundtrack botte des culs et il y a Metal Sonic.
Je pense sincèrement que si le jeu ressortait avec des graphismes actuels, un meilleur équilibrage entre les persos (on n'en parle pas assez, mais Amy et Tails Doll sont à chier) et de meilleurs contrôles (et plus de circuits, soyons fou), il récolterait de super notes.
D'ailleurs le jeu avait été plutôt bien reçu à l'époque. C'est surtout depuis la démocratisation de Youtube que sa réputation a décru (je pense entre autres à la vidéo de JonTron).
Le 19 avril 2016 à 15:28:21 beucher32 a écrit :
Le principe de recherche en pleine course est sympa, la soundtrack botte des culs et il y a Metal Sonic.
Je pense sincèrement que si le jeu ressortait avec des graphismes actuels, un meilleur équilibrage entre les persos (on n'en parle pas assez, mais Amy et Tails Doll sont à chier) et de meilleurs contrôles (et plus de circuits, soyons fou), il récolterait de super notes.D'ailleurs le jeu avait été plutôt bien reçu à l'époque. C'est surtout depuis la démocratisation de Youtube que sa réputation a décru (je pense entre autres à la vidéo de JonTron).
Les gens savent pas qu'avant Gran Turismo les jeux de courses avaient max 5 circuits, surtout.
Le 19 avril 2016 à 15:28:21 beucher32 a écrit :
Je pense sincèrement que si le jeu ressortait avec des graphismes actuels, un meilleur équilibrage entre les persos (on n'en parle pas assez, mais Amy et Tails Doll sont à chier) et de meilleurs contrôles (et plus de circuits, soyons fou), il récolterait de super notes.D'ailleurs le jeu avait été plutôt bien reçu à l'époque. C'est surtout depuis la démocratisation de Youtube que sa réputation a décru (je pense entre autres à la vidéo de JonTron).
Oui en gros faut tout changer
Nan, on garde le même cast, les mêmes circuits et les mêmes musiques mais on rajoute un peu de contenu, on met tout ça en HD et on vend le tout 15€ sur Steam ou 20€ en boîte. Petit jeu mais gros fun.
Un Sonic R2 m'irait totalement au pire, mais pas touche à Richard Jacques et TJ Davis !
TJ Davis chante toujours ?
Richard Jacques.
J'ai voté Big's Big Fishing Adventure 3, clairement le game of the year
Le 19 avril 2016 à 17:56:49 Fanatika a écrit :
TJ Davis chante toujours ?
Je sais pas, mais elle est pas morte, c'est tout ce qui compte.
https://www.youtube.com/watch?v=HopqiEVabw4
It make me feel so free, so alive ... It makes me want to survive.
Sonic Générations était très bon
Non
Si.
Je vote neutre :suisse: