https://www.youtube.com/watch?v=JElwonxT8aY
Ce ne sont que des rumeurs, à prendre avec d'énormes pincettes. Néanmoins la personne donne des détails assez précis et si ça s'avère vrai ça serait plutôt encourageant pour la franchise.
Le mec donne sa carte d'employé sois disant
Il prendrait trop de risques si nofake
Du coup fake je pense
Mais c'est une fake justement, et heureusement parce que Sticks jouable ... Nope, nope, nope.
Tiens, je m'en doutais qu'on goberait ce truc.
Le "leak" de 4chan est un fake d'un sonicfan anglophone (Sonic Stadium) qui a voulu pièger les gars du site. Sauf que c'est allé plus loin que prévu.
Je pense que c'est pour vrai.
De toute façon, un jour ou l'autre Sonic Adventure sortira.
Et un 25ème anniversaire se mérite.
Le 05 janvier 2016 à 23:21:05 DSE76 a écrit :
Tiens, je m'en doutais qu'on goberait ce truc.Le "leak" de 4chan est un fake d'un sonicfan anglophone (Sonic Stadium) qui a voulu pièger les gars du site. Sauf que c'est allé plus loin que prévu.
Source ?
Le 05 janvier 2016 à 23:43:52 CookieThumper a écrit :
Le 05 janvier 2016 à 23:21:05 DSE76 a écrit :
Tiens, je m'en doutais qu'on goberait ce truc.Le "leak" de 4chan est un fake d'un sonicfan anglophone (Sonic Stadium) qui a voulu pièger les gars du site. Sauf que c'est allé plus loin que prévu.
Source ?
http://board.sonicstadium.org/topic/20449-sonic-25th-anniversary-thread/?page=19
Y'en as sérieusement qui sont tombés dans le panneau ? dès que j'ai vu ça hier je m'en doutais direct que c'était du fake, c'était trop "gros".
Et pis entre nous : "Sonic Genesis : The origin of Chaos" on dirait plus un nom de fanfiction que de jeu vidéo
Pour que ça tombe sur Tails' Channel, ouais, cette blague est allée assez loin.
Et puis 4chan, quoi. Première source d'information fiable au monde.
Stick jouable ... C'est grâce à ça que j'ai su que c'était un fake.
D'ailleurs un SA3, ce serait logiquement l'arc des Metarex non ?
Le 08 janvier 2016 à 08:26:10 toloveru_3 a écrit :
D'ailleurs un SA3, ce serait logiquement l'arc des Metarex non ?
J'espère que non . Un scénario et un univers étendusnouveau ne ferais pas de mal à sonic la pour le coup .
Rien qu'à "Sonic Adventure 3", j'ai su que c'était fake.
Sega qui donne aux fans ce qu'ils veulent ? Ca dépasserait l'entendement.
De toute façon il y a déjà Heroes comme SA3, et Qhadow comme SA4.
Pardon, Shadow.
Le 11 janvier 2016 à 19:26:19 playxboxu a écrit :
De toute façon il y a déjà Heroes comme SA3, et Qhadow comme SA4.
Non mais non je refuse qu'on nomme ces bouses comme étant des SA et à aucun moment ils ont été nommés comme tel .
Non, Sonic 06 = SA3.
Sonic 06=SA5, ou SA Reboot (j'ai toujours pas compris si c'était un reboot).
Non, le nom du prototype de sonic 06 est SA3.
Le 12 janvier 2016 à 14:19:31 toloveru_3 a écrit :
Non, Sonic 06 = SA3.
Non plus , sa fait longtemps que sa à été confirmer comme étant du gros bullshit .