C'était en 300 avant JC. Je jouait à Call of Duty (je ne sais plus lequel) et j’étais à la révolution française. J'étais Blaze the Cat et je devait buter les personnages de la série Sonic. Je voulais les exploser avec mon sniper mais ils n'explosait pas, ils perdait juste du sang. Alors un Inklins orange femelle sauvage sorti d'une pokéball, je la tue pour lui piquer son sniper à peinture( ), avec lequel j'explose tous les personnages Sonic (Amy en premier ).
J'arrêta de jouer pour faire l'amour avec mes esclaves : Kat de Gravity Rush, Palutena de Kid Icarus Uprising, Zelda d'Hyrule Warriors, Samus sans armure de Metroid, Maya de Dragon Quest 4, une nana de Dead or Alive, etc ... Toutes enchainées avec le bikini de Leia dans Star Wars 6 ( ).
Puis, Perfect Chaos sorti de la tronçonneuse de Sweet Tooth de Twisted Metal ( ). Il noya la ville de San Fransico. Je fus sauvé par le Titanic (à la place de l'Arche de Noé). Pour finir, je mangeait une planche de bois et ma peluche Sonic était à côté de moi.
Voilà, mon rêve était bizarre mais bon ...