Salut! ( En passant c´est mon premier Sujet)
Je voudrais savoir quel est votre personnage préféré dans ce jeu et pourquoi?
Comme moi c´est le Hero a cause j´aime ben trop son pourvoir loll ; )
Moi cet McDohl Pahn Gremio pk cet simple il sont super bien reussi et ils ont un truc en comme un avec moi na je rigole mais cet vrai cet mes perso preferé je sais pas pk surmant parceque ils ont calme
Moi Gremio reste mon personnage préféré. Très humble et émouvant, je me suis réellement attaché à sa cape vere, sa hache et sa cicatrice
Voilà mon personnage préféré c´est Elsa.D´accord on ne peut pas jouer avec elle,mais son coté rebelle me plaît beaucoup.Et puis elle est mystérieuse un peut comme moi!!
J´aime aussi beaucoup Léon,il as une grande force de charactère.Son sens ambigù du sacrifice,son absence de remords me le rends sympathique.
Tchaaao
Moi j´aime bien Matthiu, Flik, Allen, Greansel et surtout Humphrey, et Vincent aussi ( en fait non pas lui).
quel forum de merde!
33°à l´ombre
j´ai la tête qui va exploser
quesce que je fout sur ce forum d´ailleirs??
hey babe take a walk on the wild side
y parait que pour éviter la geule de bois y faut jamais désouler
j´vais essayer
j´vais prendre un verre de saké ca devrai suffir
comme ca jm"apercevrai me^me plus que j"ai tellement mal au crane
Le forum de merde t´emmerde . ..
ça c´est de la replique !
Moi Viktor....
Il m'est impossible de choisir un seul personnage, je dirais que j'aime beaucoup Viktor & Flik que l'on retrouve dans le second opus tout comme Futch & Humphrey...Cependant dans les personnages qui sont exclusivement Suiko I, je dirais que j'aime beaucoup Gremio qui est excellent, Pahn est très bien aussi sans oublié Mathiu et Odessa dans le début du jeu.
Yuber est incontestablement le personnage le plus charismatique du jeu...
Ce que je trouve particulièrement réussi dans Suikoden au niveau des personnages c'est qu'ils ne sont pas simplement des clones, tant au niveau du style, de l'apparence, de la personnalité...et forcément tous plus au moins attachant et donc pas facile de faire un choix...Disons que mes préférés sont Antonio "oui je sais c'est le cuistot" le jardinier Blackman et le bossu Krin qui tranchent vraiment avec ce que l'on a l'habitude de voir dans les rpg.
alors là j'étais obligé de faire un commentaire.... je dois avouer que tu, rosenrose, as des goûts pour le moins pas ordinaires...ce n'est pas un reproche mais ça a le don de me surprendre....ce sont des personnages sympa certes,mais il en existe tellement de plus charismatiques.. comme quoi les goûts et les couleurs.
J'avoue que les personnages que je préfère ne sont pas forcément les plus "Charismatiques" du moins ils ont un certain charme, je sais pas, mais jouer avec un cuistot frappant ses ennemis avec une poêle à frire ça change un peu du stéréotype du brave et valeureux guerrier avec hâche et autre arme contondante
J'ai aussi oublié d'ajouter Liukan dans ma liste de personnages favori, j'adore les petits vieux, qui ne payent pas de mines à prime abord mais qui se révèlent de redoutables combattants.
c'est pas faut (comme dirait Perceval). mais sérieux ton point de vue est plutôt intéressant(ça me fait penser à sanji dans one piece le cuistot). dans un dessin animé manga ça reste sympa même super sympa... mais dans un jeu video je trouve que ça enleve de la crédibilité au personnage..ça ne reste que mon avis. , et le bon vieux guerrier valeureux me fait plus rêver.
par contre pour liukan je suis en accord avec toi. j'ai cette impression qu'ils cachent en eux un savoir et une force non visible dans un premier temps. il s’avère par la suite (dans la plupart des jeux) qu'ils ont atteint un parfait équilibre entre la force et l'esprit. et ils sont le plus souvent asses mystérieux et ont vécu beaucoup de batailles.
Hannah du 2 reste et restera mon personnage préféré. Quoique Bob est cool aussi
Gremio
Kinnison du 2.
Je le trouvais mignon
femme : valeria...puissante et belle
et homme : gremio(nostalgie quant il apparait dans suiko 2)