CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaincre l'URSS avec l'Allemagne : vos conseils svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StarFace_ StarFace_
MP
Niveau 2
31 juillet 2022 à 12:40:49

Hello tous le monde,

Je suis a deux doigts de déclarer la guerre à l'URSS. Pour cela j'envisage d'attaquer l'URSS sur deux fronts : le Caucase via la Turquie et l'Europe de l'est avec un troisième axe possible faite depuis un débarquement naval en Crimée toujours depuis la Turquie que j'ai envahit ainsi qu'un quatrième axe d'attaque via les pays baltes par le biais d'un débarquement navale également
J'ai à peu près 160 division pour cela.

Je voulais savoir de votre côté, comment avez vous fait pour vaincre l'URSS avec l'Allemagne ? Quels conseils pouvez vous m'apporter pour celà et aussi ce que vous pensez de mon axe d'attaque.

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2022 à 17:03:59

Tu devrais faire un seul sujet pour tes questions là c'est ton troisième sujet avec comme titre "vaincre X avec l'Allemagne ".

Sinon attaquer par la Turquie c'est pas une bonne idée : la frontière c'est des plateaux puis la chaîne du Caucase, donc un terrain assez difficile à envahir. Le mieux c'est de défense sur ce front, avec quelques fort (pas trop sinon l'ia refuse d'attaquer , et c'est intéressant si elle gâche des ressources à attaquer cette frontière ).

Je ne pense pas que les débarquements soient une bonne idée, car comme l'URSS à probablement plus de divisions que toi, elle aura moins de problèmes à couvrir de nouveaux fronts que toi.

Si tu veux faire un débarquement, le mieux est de le faire vers Leningrad: avec le lac à côté c'est plutôt facile à défendre et ça fait une zone importante en moins pour l'URSS.

Sinon pour vaincre l'URSS j'avais un groupe d'armée completd'infanterie, et 10-20 chars.
Au début l'URSS attaquait tout le temps, j'ai donc défendu en utilisant les chars comme renforts, puis à un moment l'URSS ne pouvait plus attaquer, j'ai donc lancer mon offensive avec mes chars, puis j'ai encerclé ses armées.
Après ça j'ai avancé jusqu'à rencontrer les renforts soviétiques, et j'ai recommencé une fois mes troupes réorganisés.
Une fois Moscou, Leningrad et Stalingrad prise, il restait presque plus rien à l'armée rouge, j'ai donc juste envoyer mes chars capturer toutes les villes pour faire capituler l'URSS.
Aussi il faudra probablement que tu reconstruiseles infrastructures des territoires que tu occupes pour continuer à ravitailler tes troupes. Ça serait bête d'arriver devant Moscou et d'échouer à la prendre parce que tes divisions sont sous-equipées :mort:

StarFace_ StarFace_
MP
Niveau 2
01 août 2022 à 07:51:47

Les partages font vivre le groupe, même s'ils sont répétitif 🤣.

Je confirme, le Caucase est un terrain difficile car il est beaucoup trop montagneux, donc même avec deux bonnes armée j'y suis pas passée cependant cela divise les troupes russes en deux ceux qui réduit le nombre de soldats russes engagé en Europe de l'est.

Ensuite je confirme que les débarquement naval ne servent à rien contre l'URSS car mes division ce sont fait avalé de part le fait qu'il y a trop de soldats en face.

Je pense qu'il faudrait tenir un seul front en Europe avec un souci constant de ravitaillement pour pouvoir poussé l'ennemi et progresser ainsi jusqu'à Moscou.

Quand a la guerre navale, contre l'URSS, il n'occupe pas une place centrale.

Message édité le 01 août 2022 à 07:52:31 par StarFace_
Arcturus2736 Arcturus2736
MP
Niveau 2
23 août 2023 à 20:37:57

En vrai le Caucase c une bonne idée je me rappelle une fois j'avais le front de l'Est naturellement, j'avais ouvert un front dans le Caucase avec une armée à moitié composé de montagnard (j'ai réussi à avancer jusqu'en Géorgie difficilement mais ce front à fixer un gros paquet de divisions russes) j'ai fait pareil en iran et Afghanistan ca ma fait 4 fronts ces deux la on été compliqué a tenir surtout en ravitaillement mais ca fixait bcp trop de divisions russes) donc j'ai pu avancer sur le front de l'Est avec mes meilleurs divisions en évitant de confronter toutes les divisions soviétiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.39€
La vidéo du moment