N'hésitez pas à donnez votre avis et dire pourquoi vous avez choisis tel affaire .
PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
30 décembre 2019 à 01:32:09
La dernière affaire de Trials And Tribulations de loin à mes yeux, une conclusion parfaite pour une saga exceptionnelle et un de mes meilleurs souvenirs dans le jeu vidéo.
Contrôler Benjamin Hunter lors de la première enquête
le duel Benjamin Hunter - Franziska (je sais plus comment ça s'écrit ) Von Karma dans la première partie du procès
Reprendre Phoenix Wright lors de la seconde enquête et se faire aider par Franziska Von Karma (Qu'est-ce que j'ai aimé son évolution à cette nana d'ailleurs, quand elle s'est rapproché de Phoenix )
L'enquête avec Tektiv toujours la pour nous soutenir
Le duel Phoenix Wright - Godot lors de la seconde partie du procès
Le finish de taré avec les musiques incroyables en procès
Et encore j'ai oublié bien des choses donc je vais m'arrêter la...
SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
30 décembre 2019 à 05:27:43
[01:32:09] <PTDRMW3MDR> La dernière affaire de Trials And Tribulations de loin à mes yeux, une conclusion parfaite pour une saga exceptionnelle et un de mes meilleurs souvenirs dans le jeu vidéo.
Contrôler Benjamin Hunter lors de la première enquête
le duel Benjamin Hunter - Franziska (je sais plus comment ça s'écrit ) Von Karma dans la première partie du procès
Reprendre Phoenix Wright lors de la seconde enquête et se faire aider par Franziska Von Karma (Qu'est-ce que j'ai aimé son évolution à cette nana d'ailleurs, quand elle s'est rapproché de Phoenix )
L'enquête avec Tektiv toujours la pour nous soutenir
Le duel Phoenix Wright - Godot lors de la seconde partie du procès
Le finish de taré avec les musiques incroyables en procès
Et encore j'ai oublié bien des choses donc je vais m'arrêter la...