Bonjour! J'avais une question assez importante.
Voilà, si je m'achète le jeu physique en Import JAP et que j'y joue sur ma Switch, je sais qu'il fonctionnera puisque la console n'est pas zonée. Mais est-ce que la mise à jour du 22 août apportant le patch FR se fera quand même ou il me faudra un compte jap ou que la maj ne se fera pas?
J'avoue que je me pose la question parce que je veux l'ajouter à ma collection sans pour autant devoir l'acheter sur l'Echop en plus de l'import.
À partir du moment où la console détecte le logiciel, il te proposera la mise à jour qui apporte les traductions.
Que ce soit demat ou en boite
Donc pas de soucis meme si tu importes le jeu du japon tu pourras y jouer en français sur ta petite cartouche
Si malgré tout le doute subsiste attend le 22 août
J'ai le jeu en boite, reçu il y a une semaine en attendant la traduction
Je pourrais te dire ainsi !
Normalement oui
Mais comme l'a dit Hero_Twins, si tu veux vraiment une preuve tu peux attendre le 22 j'ai aussi le jeu en boîte depuis mars et j'attends la trad
Pareil, jeu en boîte. On te le dira
Je viens de le recevoir en import aujourd'hui j'attends le 22 pour la traduction. Après l'envoi du Japon c'est un peu long (une douzaine de jours pour moi), sauf si on passe par UPS ou autre mais là, les transporteurs taxent directement les frais d'import.
Vous êtes passés par quel site pour le commander ?
Le 17 août 2019 à 23:48:20 Cassey a écrit :
Vous êtes passés par quel site pour le commander ?
Play Asia
Pareil play asia
https://www.play-asia.com/phoenix-wright-ace-attorney-trilogy-multi-language/13/70cbh5
21 jours quand meme chaud
Ah ça me rassure. Merci beaucoup. Alors j'attendrais vos retours pour être sûr. Merci encore et bon jeu à vous .
Le 19 août 2019 à 13:18:56 Winny_Parrain a écrit :
Ah ça me rassure. Merci beaucoup. Alors j'attendrais vos retours pour être sûr. Merci encore et bon jeu à vous .
Demain tu auras ta réponse on n'oublie pas t'inquiète
Le 21 août 2019 à 18:01:19 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 19 août 2019 à 13:18:56 Winny_Parrain a écrit :
Ah ça me rassure. Merci beaucoup. Alors j'attendrais vos retours pour être sûr. Merci encore et bon jeu à vous .Demain tu auras ta réponse on n'oublie pas t'inquiète
Vous êtes tellement attentioné entre fan de AceAttorney. Il faudrait plus de communauté comme ça.
C'est tout bon ! Le jeu en boîte jap a bien le patch fr, il vient de sortir à 10h
👍
Le 22 août 2019 à 10:31:26 ZRGTBTRGH a écrit :
C'est tout bon ! Le jeu en boîte jap a bien le patch fr, il vient de sortir à 10h
Super! Bon ben go le commander! Merci bien!
Putain c'est affreux! Ce matin encore il était possible de le commander!
Là j'arrive sur les sites, il est en rupture de stock partout! ! !
Seigneur, faites qu'ils refassent vite les stocks!
[12:35:38] <Winny_Parrain>
Putain c'est affreux! Ce matin encore il était possible de le commander!Là j'arrive sur les sites, il est en rupture de stock partout! ! !
Seigneur, faites qu'ils refassent vite les stocks!
Ta chercher sur playasia ?
Merde je voulais le commander pour un pote sur Switch et rupture sur playasia
Pas de panique, il devrait y avoir vite des stocks
Je l'avais pas précommander car j'attendais plus d'info sur la potentielle version fr, elle avait pas encore été annoncé officiellement à ce moment là, puis quand le jeu était sorti du coup c'était rupture de stock et j'étais dégoûté de pas avoir commander, mais quelques jours plus tard il y avait à nouveau des stocks