Ronaldo Nazario : « Benzema est le meilleur joueur français. C'est un super attaquant. Il représente parfaitement ce que doit être un grand numéro 9. Il mérite le Ballon d'Or, je le dis depuis des années et je suis critiqué, mais il le mérite, c'est un grand attaquant"
« Il n’y a pas de doute, Benzema est le meilleur attaquant"
Robert Lewandoski : «Le meilleur avant-centre du monde ? À part moi, je dirais Karim Benzema.»
Ronaldinho : « Benzema Ballon d’Or ? J'adore Benzema. C'est un joueur qui a d'énormes qualités. Et cela ne date pas d'aujourd'hui, c'est depuis très longtemps. J'espère qu'il gagnera un maximum de titres individuels. »
Xavi : « Si ce n'est pas le meilleur neuf d'Europe, c’est l'un des meilleurs.»
Diego Maradona : « Je suis un fervent défenseur de Benzema »
Paulo Maldini : « Défendre Benzema c’est défendre le bon football. Il génère beaucoup de buts. »
Pep Guardiola : «Benzema marque beaucoup de buts, pas seulement contre Chelsea, mais dans toute sa carrière. Il est fantastique. »
Rivaldo : «Je choisirais Benzema parce que c’est un attaquant qui marque beaucoup de buts pour le Real Madrid. Il les marquerait sûrement également s’il jouait avec le maillot de Barcelone. Suárez est parti et Karim est un excellent attaquant. J’aime beaucoup la façon dont il joue pour le Real Madrid »
Gérard Piqué : « Nous connaissons la difficulté d'être au marquage sur Benzema. Je crois que le départ de Cristiano lui a libéré de la place et il en a parfaitement profité. Karim marque plus de buts et il fait de très grandes saisons."
Andrès Iniesta : « Benzema ? C’est un joueur qui a toujours évolué à un très haut niveau, que ce soit au Real Madrid ou à Lyon. Je pense que c’est l’un des meilleurs attaquants du monde. »
Michel Platini : "Il est intelligent, il joue avec sa tête. Il est remarquable dans son interprétation du jeu."
Kâka : « Je pense que c'est un favori bien que l'on ne puisse jamais dire à cent pour cent qu'ils vont le lui donner le Ballon d'Or, mais Karim est maintenant un joueur très complet et le prix serait bien mérité »
Antoine Griezmann : « J’espère que Benzema reviendra en équipe de France. C'est un grand attaquant. N'importe quel pays aimerait avoir Benzema"
Rio Ferdinand : «Benzema est sans conteste l'un des plus grands numéro neuf de tous les temps. Il a 34 ans et est le meilleur neuf du monde. Il est à un autre niveau Buts, passes décisives, il combine, il donne un autre rythme au match»
Alessandro Del Piero : "Del Piero: "Benzema est l'un des meilleurs attaquants d'Europe et il mérite plus de confiance, bien que cette année, il a marqué moins de buts. Avant de vendre ce genre de joueur, vous devez réfléchir deux fois."
Paulo Dybala: "Mon attaquant préféré ? Benzema. J'apprends beaucoup de lui. "
Erling Haaland : « Il devrait toujours s’agir d’apprendre, de se développer. On ne peut jamais arrêter de chercher de nouvelles façons d’être meilleur. Regardez Karim Benzema au Real Madrid. Il a maintenant 34 ans, il est devenu un joueur encore meilleur au cours des deux dernières années, c’est incroyablement bien. Je veux en faire de même »
Luis Suarez : "Le but de Benzema contre Chelsea, le premier, je me suis levé du canapé pour l’applaudir en tant que fan de football"
Thibaut Courtois : "Si ce n’est pas lui qui le gagne, c’est qu’il y a une erreur dans les votes. À part Karim, je ne vois pas qui a joué une année comme ça. Je ne vois pas qui d’autre peut le gagner »
Mesut Ozil : "Benzema est un joueur très complet.Très intelligent devant le but, il est aussi très rusé et technique sur le terrain."
Antonio Cassano : « Je place Benzema au niveau de Ronaldo "Le Fenomeno", Van Basten, Ibrahimovic et Lewandowski : ce sont les cinq numéros 9 les plus techniques de l'histoire du football »
Iker Casillas : « J'ai joué avec Raùl, Morientes et Ronaldo. Benzema fait partie des meilleurs."
Ruud Van Nistelrooy : "Impressionnant. Il est impressionnnant, j'insiste. Il y a certains joueurs que vous voyez comme ça, par hasard à la télé, durant quelques secondes, vous les voyez contrôler un ballon ou faire un mouvement et vous savez qu'ils vont devenir des footballeurs exceptionnels."
Thierry Henry : « Quand je parle de Karim Benzema, il n'y a qu’un mot qui me vient à l’esprit, c’est la classe. Quand il joue, tout ce qu'il fait, il le fait avec classe"
Fernando Alonso (Formule 1) : « Mon joueur préféré du Real Madrid ? Benzema"
Bruno Génésio : « Ce n'est pas comme si nous avions découvert hier qu'il était parmi les meilleurs du monde, pour moi, Karim Benzema est l'un des meilleurs de l'histoire du jeu, au même niveau qu'un Johan Cruyff ou des joueurs de ce niveau»
Trezeguet : "Benzema est un mélange entre Raul et Butragueño. Cela donne plus de variété dans le jeu que de statistiques. »
Zlatan Ibrahimovic : "Pour moi ce n’est pas normal que Benzema ne soit pas dans cette sélection. C’est l’un des meilleurs du monde. Il a gagné la Ligue des champions, il joue à Madrid. Cela n’a rien à voir avec le football. Si le coach décide que Benzema n’est pas assez bon, le coach ne devrait pas être là. Mais Benzema, oui. Je trouve vraiment ridicule qu’il ne soit pas là. Si tu veux gagner, il faut des gagnants. C’est un gagnant"
David Villa : « Karim Benzema , vainqueur du Ballon d’Or ? Il le mérite »
Diégo Milito : « J’aime ces attaquants, comme Benzema, il est extraordinaire »
Sergio Aguero : « Karim Benzema est un truc de fou. Il faut le serrer dans ses bras dans la surface, pas le lâcher. »
Marcelo : J'ai remarqué que Benzema apporte beaucoup plus que des buts. C'est le meilleur attaquant pour moi. Benzema est joueur fantastique. Il est l’un des meilleurs d’Europe et de loin. Son jeu de balle est fantastique. "
Roberto Carlos "Karim est le meilleur joueur du monde, le numéro un mondial."