Hello !
Je viens de terminer le jeu que j'ai beaucoup aimé. En plus d'être intéressant ce jeu a le mérite de nous rendre dingue à travers notre avatar. Du coup on fait parfois des choix qui semblent cohérents avec notre ligne directrice alors qu'en fait, on a déjà été manipulé en amont par le scénario du jeu en nous expliquant/montrant des trucs qui en fait s'avère être des hallucinations (ce que l'on comprend en approchant la fin du jeu). Cela nous amène donc à faire des choix délirants ou qui ne sont pas les "bons" alors que sur le moment on est persuadé de ne pas perdre le fil. Vraiment top ! Je trouve cela génial et très bien réussi.
Pour ma part j'ai eu droit aux 3 choix suivants :
- Faire le rituel
- Faire le contre-rituel
- C'est fini !
J'ai fini psychotique de chez psychotique (jauge entièrement vide, à part les 2 derniers mm), j'ai lu absolument tous les bouquins "voulez-vous lire ce livre" (je suis trop curieuse hihi), utilisé pas mal de fois les phrases "occultes" dans les dialogues et je n'ai bu aucun verre d'alcool. Bien que je me soit renseignée sur l’occulte dés que je le pouvais, au niveau choix et dialogues j'ai systématiquement cherché à lutter contre; est-ce pour cela que j'ai malgré tout le choix de 3 fins ?
Bref, j'ai longuement hésité entre "C'est fini !" et "faire le contre-rituel", pour finalement faire le contre-rituel ...et finir à l'asile^^