CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tour de France 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour de France 2015 : vidéo interview de Cyanide - les nouveautés

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
joueurfr joueurfr
MP
Niveau 2
10 mai 2015 à 14:35:08

Il me semble que a la fin de l'étape il sera mentionne sur le classement le niveau de difficulté :)

Message édité le 10 mai 2015 à 14:35:54 par joueurfr
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:16:55

D'accord :merci: (je suis theman77)

Tkofficiel Tkofficiel
MP
Niveau 3
10 mai 2015 à 20:53:18

J'aurai quelques questions qui peuvent également répondre à d'autre novice qui comme moi ont connu les jeux de cyclisme avec le jeu TDF14

- Donc plus possible de gagner avec des courreurs faible? Même en facile?

- L'état de forme nous pénalisera de fatigue au début de course? ( Barre blanche ) , ou baissera nos stats?

- Peu ont au moins déclancher l'oreilleitte avant les virages afin de tournée automatiquement? ( Je ne parle pas du glitch, c'est simplement que j'ai jamais gérer les freinages, et j'avoue j'utilise souvent le glitch )

- Et dernière question, on ne peut donc pas choisir nos étapes de TDF en Pro Team? Je voulais réunir toute les grandes course de Montagne, voir même faire un TDF avec des courses que de Montagne.

Voila, merci a celui qui pourra me répondre. :)

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:33:32

Moi ça m'a un peu saoulé d'avoir des étapes obligatoires en Pro Team alors que j'ai fait plus de 30 saisons. On devrait pouvoir choisir au bout d'un moment.

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 22:33:23

Merci megadriver de cette ITW très intéréssant :merci:

Tkofficiel :d) 1) Si mais pas en diffcile
2) La barre qui descend plus vite je pense
3) Je ne crois pas pas et tant mieux c'était ultra cheat
4) Je ne peut pas te répondre j'ai trop peu joué au 2014

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 23:06:20

Le 10 mai 2015 à 22:33:23 nicolasreal90 a écrit :
Merci megadriver de cette ITW très intéréssant :merci:

Tkofficiel :d) 1) Si mais pas en diffcile
2) La barre qui descend plus vite je pense
3) Je ne crois pas pas et tant mieux c'était ultra cheat
4) Je ne peut pas te répondre j'ai trop peu joué au 2014

Edit : Déçu qu'il y ait plus les classements j'adorais ça surtout avec les chrono encore un truc en moins

Vinz1387 Vinz1387
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 14:46:22

Hello tout le monde. J'ai connu le jeu TDF (et aussi suivi réellement l'évènement) que depuis 2013 pour la 100e édition. Depuis je suis un grand amateur de vélo. Je n'ai pas été très actif sur le forum, néanmoins j'attendais avec impatience d'avoir quelques infos sur le TDF 2015. Et franchement, on peut le dire, Cyanide semble vraiment à l'écoute des joueurs et faire le nécessaire pour que TDF2015 soit une belle réussite. Reste à voir, mais j'ai hâte d'y jouer en tout cas :)

@ bientôt

EDIT : Et évidemment, merci Megadriver pour ton travail !

Message édité le 12 mai 2015 à 14:46:46 par Vinz1387
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 15:04:47

Bienvenue Vinz1387! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:23:12

:merci: méga
Je prendrai le jeu sur ps3 :oui:

vdb76 vdb76
MP
Niveau 6
12 mai 2015 à 22:11:43

VIvement le 19 juin qu'on teste tout ça.
Et sympa cette interview. Cool que cyanide communique davantage sur son jeu via megadriver.

MohaNoxx2 MohaNoxx2
MP
Niveau 6
12 mai 2015 à 22:17:35

espérons des MAJ durant l'année comme même

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 10:47:38

Juste 2 petites infos supplémentaires (une plutôt bonne et une plutôt mauvaise), car je ne crois pas qu'on l'ai dit dans la vidéo inteview :
:-( le criterium et le dauphiné ne seront dispo qu'en pro team (pas dans le mode de jeu classique)
:-) on peut gagner des bonus d'état de forme en ayant de bons résultats (exemple : Gallopin qui s'empare du maillot jaune sur une étape, il aura un petit bonus d'état de forme sur l'étape du lendemain... l'effet maillot jaune comme on dit... , idem pour les autres maillots distinctifs)

PS : pour des MàJ éventuelles pendant l'année (en particulier les effectifs réels du TDF) patatrasse ne s'est pas prononcé formellement dessus (même si je crois savoir que c'est relativement contraignant pour Cyanide) on pourra toujours lui faire part de notre souhait si beaucoup de monde est intéressé, ça coute rien de demander... :ok:

spiman09 spiman09
MP
Niveau 5
13 mai 2015 à 11:16:11

Salut

Merci megadriver16 pour ton interview très complète, j'ai vraiment hâte que cet opus sorte avec toutes ces nouveautés et améliorations.

J'aurais juste une question sur un thème que tu n'as pas abordé, si j'ai bien écouté, lors de ton interview: sais-tu si l'attitude des leaders a-t-il été améliorée lors des montées finales?
Car dans le 2014 on avait droit à des successions d'attaques dès le pied, ce qui n'est pas réaliste, et forcément les leaders se cramaient inutilement. Du coup, il suffisait de monter à son rythme et on pouvait les rattraper même avec un grimpeur bronze.

Message édité le 13 mai 2015 à 11:17:05 par spiman09
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 11:27:16

oui spiman, le comportement des leaders a changé, ils n'attaquent plus systématiquement dès le pied de l'ascenssion, et montent plus intelligement :ok:
j'ai pu le tester moi même lors de ma journée de test chez Cyanide : j'étais en fin d'ascenssion avec Talansky et une belle barre jaune, je pensais que j'allais m'imposer sans problème (comme je l'aurais fait sur le 2014 dans cette situation de course) mais Contador avait bien géré lui aussi son ascnession et m'a battu dans le final... :-)))

spiman09 spiman09
MP
Niveau 5
13 mai 2015 à 11:59:16

Ok super, merci encore pour ces renseignements :)

MohaNoxx2 MohaNoxx2
MP
Niveau 6
13 mai 2015 à 12:38:13

c'est tout bon sa presser !!

Vinz1387 Vinz1387
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 14:03:11

Le 12 mai 2015 à 15:04:47 astroelectro a écrit :
Bienvenue Vinz1387! :)

Merci à toi :) je vais essayer d'être un peu plus actif cette année sur le forum (et partager aussi mes expériences de cyclotourisme IRL dans le topic adéquate :) ).

Je te félicites en tout cas Megadriver, car je viens de visionner l'interview intégralement. Rondement bien menée, et comme l'un dit un autre forumer, c'est vrai que les 58 minutes passent très vite.
Je suis assez bluffé par tous les apports sur cet opus. Il y a quelques "sacrifices" (scores en ligne, 2/3 petites choses), mais l'investissement pour améliorer et le gameplay (IA, efforts, échappées), et l'ambiance (dossards, noms et foule sur les routes de montagne), sans parler du mode pro team où il y a une vrai bonification ... C'est tout simplement incroyable. Faut voir la version finale, mais sur papier en tout cas ça donne quelque chose d'incroyable. Cet opus pourrait bien se taper un 15 ou un 16 sur JVC !

Manquerait peut-être un mode online, mais comme l'a dit Patatras, sur le blu-ray la place est rentabilisée ... Je ne sais pas dans quelle mesure ils pourront apporter de nouvelles choses, à moins d'avoir des techno qui réduisent l'espace consommée par le jeu actuel.

En tout cas hâte de découvrir ce jeu avec vous tous !

A bientôt

MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:57:08

merci Vinz :ok:
et je te confirme, pour en avoir discuté avec Patatrasse et le chef de projet en préparation de l'interview et surtout, lors de ma journée passée chez Cyanide fin 2014 pour tester le jeu, qu'ils sont ambitieux pour cette licence, veulent se rapprocher au maximum des souhaits de leur communauté de joueurs (même si ça va dans tous les sens, parfois même des différents) et qu'ils essaient de faire au mieux avec une petite équipe et un budget modeste (comparé à d'autres grosses boites de l'industrie du jeu vidéo)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:55:47

Ouep je suis ça et je suis globalement emballé par le travail fait visiblement.

Megadriver, peux-tu me dire si :
1. il y a une gestion hydraulique
2. s'il y a des abandons/hors délais
3. si les coureurs sont plus ou moins personnalisés ou si nous avons des clones

MohaNoxx2 MohaNoxx2
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 22:00:44

on a toujours des clones :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dave3579
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 12.01€ PS3 23.00€ PS3 23.95€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment