Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème, j'ai regarder entièrement la campagne de Styx : Shards of Darkness. J'ai très bien compris que ce tome était entre les deux aventures, OOAM étant la plus récente (dans le lore) et Master of Shadow la plus ancienne.
Sachant que dans le jeu on incarne un clone de Styx, un peu plus intelligent que la moyenne surnommé Rakash.
Donc je fini le combat avec le boss, (mdr plus ou moins les 6 vermisseaux à tuer) je regarde la cinématique, je me concentre de ouf car je voulais vraiment comprendre ceux qui aller ce passé, je penser réellement que le vrai Styx et que Rakash donc "nous", nous n'allions pas mourir puisque le Styx de Shards of Darkness ressemble énormément au Styx de MoS, et que Rakash et jouer pour le second joueur en coop.
Mais point du tout, alors du coup à la fin nous sommes un clone de Styx l'ayant surpassé et s'étant libéré de lui, sans passé, sans rien dans la tête. Ok ça j'ai compris, mais pourquoi dans SoD on est exactement comme le 1er "vrai" Stxy, avec la bonne lame les dagues etc... je sais qu'on est un clone de Styx à la base mais étant le seul à survivre dans ce clonage il peut devenir un peu différent, non? Et puis même en général, je retrouve difficilement le Rakash devenu le seul Styx dans le SoD.
Plus bizarre encore, le fait qu'il est un coop dans le jeu est très fun mais pourquoi le second joueur qui s'incruste s'appelle "Rakash", en fait notre Rakash devenu Styx ne reste pas une copie mais refait les mêmes choses que le Styx original, je sais que je me fais difficilement comprendre mais c'est au niveau du lore que ça coince... j'ai du mal à comprendre ceux que les développeurs ont voulu faire...
En fait, sachant que je savais qu'il y avait ce mode coop et que du coup Styx (un des joueurs) pouvaient jouer avec son pote qui s'appelle Rakash m'a fait penser qu'a la fin Rakash aller sauver Styx (se rallier à lui) mais que le cœur ne l'aiderais à redevenir un Orc. Styx ayant apprécié Rakash s'ayant détaché de sa marque le garde comme compagnon pour l'aider. Du coup les deux gobelins arpentent le pays bras dessus, bras dessous, et on arrive à SoD.
Voilà, merci de vos commentaires pour m'aider à dénouer ce mystère de cette fin...