Chaque année c'est la même merde le pire c'est que Activision anticipé jamais il refont la même connerie chaque année au moins chez ubi tu as un DLC gratuit lorsque ça merde comme ça
jsuis dacord avec toi le pire c'est que cest toujour sur ps3 sur xbox ya jammais ce genre de probleme jespere que ca va etre tres vite regler et je vais esseyer de les apeller cette aprem je vous tizndrais au courant
Maverick et ripper c'était la même chose en 2014
Perso la ripper je l'avais eu en avance normalement
je les es apeller et il mon dit qui aller me mettre 90min de double xp et jai aussi fais genre que javais eu un bug de largae de ravitaillment et que je voudrais quil me passe le Mors silver bullete et la le mec ma demander dattendre jvous tien au courant
C'est quoi leur numéro? Pi c'est pareil j'ai même pas du atlas gorge moi
Mais tu est bête si genre tu doit leur demander une faveur pour le dédommagement demande leur un pack exo unique grà tu it
C'est bien avec le season pass qu'on a atlas gorge ?
J'ai fait mieux que toi
https://community.activision.com/message/415501190#415501190
Shadow essai de réinstaller du SeasOn pass
Peux pas c'est le code micromania
Faut aller dans le store et telecharger la map
Elle est dispo l'arme?
Sympa donc mon code est pas passé il faut que j'envoie mon ticket par mail et que j'attende 72 heures environs pour que le dossier soit régler
Merci Activision ils sont vachement au point ( ironie )
Commn je fais pour réinitialiser le seson pas il y en a qui on l'arme
donc finalement jai eu 3h de double ex et il va voir pour la largage mai il peut pas la pcq ua trop de demande et le numero cest 0182882725
Ses quand qu'on l'aura en France lae4
Je pense qu'il vont rien nous donner qu'il de dise oui juste pour te calmer
Il mon offert 4 h de double xp et 90 min de ravitaillement rapide ;-) cool ...... je suis prestige 15 -_-
Le 16 janvier 2015 à 14:02:12 EzroohGz a écrit :
jsuis dacord avec toi le pire c'est que cest toujour sur ps3 sur xbox ya jammais ce genre de probleme jespere que ca va etre tres vite regler et je vais esseyer de les apeller cette aprem je vous tizndrais au courant
Si c'est ça le pire ! C'est que sur xbox y'avait déjà eu ce problème (ceux qui possédaient le season pass via l'édition atlas pro ils ne pouvaient pas l'avoir) et là ils refont la même connerie que sur xbox, ils ne sont même pas capable de résoudre ceci en plus d'un mois