salut,
j'ai acheté suikoden I et II ; j'ai reussi a installer suikoden .Mais pour le 2 on me marque "impossible de telecharger d'après ce systéme" . Comment telecharger ce jeu?
Je précise que je n'ai ni ps 3 ni ps4.Merci d'avance pour votre aide.
salut, pour le 2 il faut le télécharger à partir d'une PS3.. (tu sais pas pourquoi le 1 il est ok mais pas le 2)
salut boing ,
merci pour ta reponse , je vais aller voir sur le site de konami (pour info leur numéro de telephone ne marche pas... et le numéro vers lequel ils t'envoient n'est pas bon non plus)
re salut
si quelqu'un a une solution pour telecharger ce jeu sans passer par ps3 je prends!
bonne journée a tous
Hello, j'ai aussi le meme probleme que toi, jai acheté le jeu sur internet et impossible de le mettre sur vita et jai plus de ps3, j'ai une ps4 mais je pense pas que ca va marcher
Apparemment un correctif est en cours pour pouvoir le dl depuis la vita d'ici la le temps de faire le 1 ^^ wait and see.
probleme résolu il est possible de le dl sur sa vita^^ quel pied ... bon jeu a tous.
On peut maintenant le dl via la vita ?
oui .je l'ai dl via la vita ils ont du mettre un correctif.
MERCI pour vos reponses !
je peux enfin le telecharger. Bon jeu !
Question : vu que finalement ils sont tous les deux en anglais, ce n' est pas mieux de les acheter sur le store us? Car j'imagine qu'on se tape la version pal 50hz sur le store eu.
Bonjour ,
Desole de poster ici mais il n'y a pas de reponse concrete sur le forum de Suikoden 1
Pour ceux qui o t acheter suikoden 1 est il en francais ?
Merci pour votre reponse
Je ne trouve ni l'un ni l'autre sur le ps store de la Vita ???
Pour infos les 2 sont en anglais mais c'est du basique donc ca va.
Pour pouvoir telécharger suikoden 1 et 2 il faut d'abord les acheter via l'application pc du store ensuite aller dans le store vita(sur sa vita bien sur) et liste des téléchargements et vous avez les 2 jeux a dl 300mo chacun.
Kyushin je ne sais pas si c'est du 50hz mais ce que je sais c'est qu'ils sont géniaux et s'adaptent parfaitement au format vita.
Voila bon jeu a vous.
Coucou!! rah les nerfs y font trop chi....... j'avais trop envie d'y jouer sur vita..... mais les faire en anglais alors que tu peux avoir les deux en français c'est chiant .... je vais devoir les refaire sur psp alors du coup ce sera plus sympa
sur vita il ne serront pas en français?... j avais le 2 en français sur ps1... je me sent roulé de 5€
..
nop pas en français^^ moi je m'y attendais donc j'ai pas acheter de suite je me suis dit je vais voir ce que les autres disent et ça n'a pas loupé
je m'y attendais aussi, sa ma fait le même coup sûr Wild Arms, alors que la version PS1 était en français, sinon si vous voulez faire le 1 et 2 en français allez sur Romstation, je n'ai rien à me reprocher sur le telechargement, j'ai les 2 jeux sur PS1 en boite en version PAL