Bonjour ^^
Je me suis remis à ce fabuleux jeu (j'ai du le finir une bonne dizaine de fois mais ça faisait des années que je n'y avais pas touché et là je me pose une question (dont je ne me souviens plus de la question, mais j'ai l'impression d'avoir quelques bribes de souvenirs) :
Peut on modifier son armée ?
Je m'explique, j'aimerais lors des batailles pouvoir de 1 intégrer les généraux que je veux (parce qu'au final y'en a pas mal, Flik, Victor, le héro, Ayda, Ridley, Terasa,etc... on est limité quand même :S) et de 2 mettre avec ces généraux les officiers que je souhaite, parce que pour le moment (j'en suis à la bataille pour sauver Ridley ^^) je n'ai comme choix unique que "Laisser faire Apple", je peux m'éclater à mettre tout me monde en garnison, mais une fois que c'est fait, je ne peux ni changer les généraux, ni remettre des officiers, je suis alors obligé de refaire "Laisser faire Apple"...
Alors oui si je fais ça plusieurs fois, au bout d'un moment elle me change les équipes, sauf que j'aimerais moi même me constituer mes propres équipes ! Donc j'aimerais savoir si c'est possible ou non ^^
Merci d'avance !