CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Collector ou version basique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[vendredi13] [vendredi13]
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 10:43:23

Salut, je voulais me prendre ce jeu mais j'ai vu qu'il y avait une édition collector sur steam elle rajoute quoi ?

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:32:35

Titan Souls | Digital Special Edition
The Titan Souls Digital Special Edition includes a digital artbook, world map, full original soundtrack and desktop backgrounds. All files can be found in the game's folder on your hard drive.
- Steam

Je pense que j'ai pas besoin de traduire mais au cas où : La map + un artbook + les soundtrack + fond d'écrans.

Libre à toi de la prendre ou non.

Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 22:17:10

Petite question HS :

Pour ceux qui ont fini le jeu,la durée de vie pour votre premier run est de combien d'heures ?

Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:02:26

Je n'en sais rien, pour l'instant, à mon premier run, je suis à une heure de jeu, pour 5 boss tués (dont 3 de la démo que je connaissais un peu) et plus d'une trentaine de mort.
Je trouve le jeu très bon pour le moment, j'ai croisé une douzaine de titans et aucun ne se bat de la même façon, dont certains dont je n'ai pas encore compris la façon de les battre après 5-6 essaies ^^'
Sinon, j'ai lu ici et là que la durée de vie serait 1/3 combat de boss et 2/3 trajet jusqu'au dit boss. Mais c'est plutôt faux.
La carte est grande mais divisée en zone que l'on peut accéder à partit de la zone centrale ou bien en trouvant des raccourcis entre les zones. Du coup, je dirais plus 1/2 combat de boss, 1/2 trajet, mais ne vous imaginez pas qu'il y a 30 sec de trajet à chaque fois, non, généralement, on tourne autour des 5 sec de trajet, mais c'est aussi le temps qu'il vous faudra, généralement, avant de vous faire pourrir par le titan :ok:

La B.O est excellente et l'ambiance enivrante, je ne l'ai pas encore fini, et à mon avis, ça risque de me prendre encore plusieurs heures vu certains titans (mais je suppose, car parfois, une flèche à l'aveuglette peut vous sauver la vie), mais je vous le conseil fortement :ok:

Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
15 avril 2015 à 09:44:43

Merci pour ton avis Strategychess

Je pense que je vais craquer,il m'interesse fortément !C'est juste la durée de vie qui me fait un peu peur... aprés il s'agit d'un jeu indé donc je sais qu'il faut trop en demander non plus

MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 10:01:51

Ben le jeu est à faire deux fois apparemment, car après la fin de ta première partie, tu débloques un "New Game +" ou tu recommences le jeu sur ta même partie, mais où les boss sont un poil plus dur, car ils possèdent de nouveau mouvement :ok:
Et puis il y a aussi le challenge de battre tous les boss en une seule vie ou bien de speed runné le jeu si ça t'intéresse :ok:

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 11:52:23

Une dizaine de boss tué, plus de soixante mort. Une bonne heure et demi de jeu.
Il est important aussi de signaler que le jeu regorgerait de secrets ^^ Certains en ont trouvé, à voir sur les discussions Steam puisque je n'ai trouvé aucun guide les mentionnant pour l'instant (mais autant les trouver par soi même, ça rallonge la durée de vie du jeu).
De plus, j'ai entendu dire que le NG+ débloquerait les "textes" ou plutôt "noms" des boss illisibles en langage inconnu. Je ne sais pas cependant s'il faut terminer le jeu et commencer un NG+ ou s'il faut faire tous les titans lors de ta run puisque apparemment tu n'es pas obligé de tous les affronter ^^

Mon avis :
- Les boss de la démo, forcément ça passe vite : 4 victimes pour une mort.
C'est après que ça se gatte, tu ne connais pas les boss, tu apprends leur pattern et tu crève encore et encore jusqu'à avoir leur point faible.
- Tu auras toujours une tactique différente selon le boss auquel tu t'attaque. C'est plutôt appréciable, et chercher un point faible jusqu'à avoir le boss, c'est plutôt jouissif.
- J'ai bien aimé les différentes zones vu jusqu'ici, ça donne du changement et c'est plutôt joli si tu aimes le style.
- Comme le dit mon VDD, très bonne OST, je le conseille même.
- En vérité, la plupart des titans, tu verras facilement leur point faible, quelque fois pas facile à atteindre ^^ Je suis honnête, il m'est arrivé de trouver un point faible voir même de tuer le boss sans le vouloir donc oui j'affirme qu'une flèche lancé à l'aveugle peut sauver la vie.
- Je le redis : les secrets, n'allez pas chercher les boss de suite, visiter et essayer de voir ce qui peut se trouver :)

J'ai bien aimé certaines références notamment les Bois Perdus de The Legend of Zelda ^^

ur Steam : Les gens affirment que tu peux terminer en 1-2h mais ce sont des gens qui vont de boss en boss et ça peut aller vite si tu t'en sors.
Si tu prends ton temps, ça peut aller facilement à 5-6h de jeu (j'ai même entendu dire qu'il y aurait un Titan secret à affronter ;) ).
Ene spérant que j'ai pu apporter des réponses utiles mais pour la plupart mon VDD a tout dit ;)

MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:08:03

En effet, ça à l'air de regorger de pas mal de secret, on tombe assez souvent sur des salles vides avec des inscriptions, parfois au sol, parfois sur les murs, j'ai moi aussi entendu parler de titans cachés à découvrir, de plus l'ambiance est assez réussi pour que le parcours de la carte soit agréable :ok:
Sinon, pour revenir à l'édition collector, je l'ai prise, et elle ne vaut pas forcément le coup. J'ai remarqué que les musiques était accessibles avec les fichiers du jeu de bases (donc celles de la version collector ne sont pas un plus) et il n'y a que deux fond d'écran, plutôt sympa mais pas extraordinaire. Sinon, la carte et l'artbook sont sympa mais sans plus, c'est sympa de posséder la carte dans son intégralité mais l'artbook et très petit.
Donc voilà, si vous êtes adeptes de défi et vous aimez accomplir des succès (parce que certains m'ont l'air bien coriaces) foncé, prenez celle à 15 euros, je pense que ça les vaut :ok:

bipbip03 bipbip03
MP
Niveau 32
18 avril 2015 à 21:37:03

Mon premier run est de 4H24 avec 401 mort en débloquant la vérité (battre le 19 ème boss)
Je me lance de le mode tard qui est quand même un bon cran au dessus 1H et 58 mort j'ai battu 6 boss (4 de départ plus ce de la foret)

Il y a 4 mode a débloquer. Hard/Une seule vie/sans roulade ni sprint. Texte traduit. Les modes sont cumulable sauf hard et pas de roulade. Les 3 premier se débloqué apres avoir battu le 18 ème boss (atteignable sans battre tous les boss) le dernier en tuant le 19 ème (il faut tuer tous les boss pour le débloquer celui la)

Sinon pour ma part je ne vois trop l'intérêt de la version collector . les musique sont récupérables dans les fichier du jeux et le jeux est déjà pas mal élever.

failspotted failspotted
MP
Niveau 48
20 avril 2015 à 19:29:55

j'ai finis mon premier run en 3h 25 pour 215 mort et le mode hard en 3h52 pour 326 morts, je compte pas faire les autres modes par contre :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment