Bonjour tout le monde,
J'ai eu envie de rejouer à PES 2015 ces derniers jours bien que je possède le 2016.
D'ailleurs je joue encore à PES 2 parfois .
Donc j'ai commencé une Ligue Masters avec l'US Orléans (équipe la plus faible en France dans le jeu) en modeste niveau Professionnel.
Ayant 29 joueurs dans l'effectif j'ai décidé de placer sur la liste des transferts 13 joueurs. Au final j'en ai vendu 13 (12 de la liste + 1 autre). J'ai recruté ensuite des joueurs libre vu le petit budget (2M€).
Côté emprunt j'ai réussi à me faire prêter Saùl (ATLETICO) Et Sturaro (JUVENTUS) au milieu de terrain.
Chacun pour moins cher que le salaire.
Dans la liste des prêts il y avait Payet (OM) mais dont il fallait débourser bien plus que le salaire (hors budget). Je comprend pas trop la logique puisqu'il est sur la liste c'est que le club veut le prêter semble-t-il...
Toujours est-il qu'en janvier/février j'avais l'espoir de retrouver des joueurs non renouvelés par leurs clubs.
Et bien non, il y a toujours les mêmes joueurs libres sauf Sturaro !
Du coup j'ai vu qu'il lui restait qu'un an de contrat (1/1).
Et pour Saùl ce doit être (1/2 ou 1/3).
Du coup j'en conclu que si on se fait prêter un joueur qui est dans sa dernière année de contrat, il ne sera pas en négociation avec son club pour son renouvellement ce qui permettra ensuite de le faire signer.
Je pense que je vais faire ça dès la fin de saison pour Sturaro et essayer de garder Saùl la saison prochaine (en Ligue 1 probablement).
Par contre, si on a un jeune joueur dans son effectif qui est dans sa dernière année de contrat, il ne faut pas le prêter au risque -je pense- de ne pas pouvoir le renouveler en fin de saison.
A mi-championnat, je suis 3ème avec même nombre de points que le 2ème et 10 points de retard sur le 1er, Arles Avignon.
Ce qui me chagrine dans certains matchs c'est que lorsque je mène 3-0 contre Dijon, je me prend un but dans l'engagement des derniers instants et impossible de défendre. Même chose juste après mon 3ème but de dernière minute contre Arles-Avignon (3-1), ils engagent, long ballon, but (3-2). Très étrange, je me tape 80% de possession et après ils deviennent surhumains dans les dernières secondes après l'engagement de mon dernier but. C'est normal ?