trailer Fifa 16
https://www.youtube.com/watch?v=7JGme4ZKE4g&feature=youtu.be
Les fans vont jouer une fois avec et après...
Ouah , bye bye PES , qui pourra pas lutter
J'ai bien rigolé.
Aaah ca, leur geule sont super bien faite, c'est innovant, ms en soit ça sert à quoi?
Oai un ptit Trip en soirée un de ces 4 matins.
Qu'ils s'attardent sur leur problème de fond de jeu et le mode CLUB au lieu d'envoyer de la poudre aux yeux.
Fifa reussi toujours a esquiver les vrais questions. Le gameplay.
Apres la pelouse qui se degrade et les emotions de joueurs pour Fifa 15.
Depuis plusieurs années, EA met en avant des features superficielles qui ne reglent pas le vrai probleme de Fifa.
Le manque d'evolution, la pauvreté du gameplay et pour FIFA 16, il vont encore une fois réussir a endormir les Fans en avec le foot feminin et profiter pour nous rechauffer en douce le gameplay pourri.
Amen VDD
C'est bien ça fait plus de licences intéressantes. Maintenant à voir comment il vont équilibrer ça car EDF masculine vs EDF féminine ça va pas être réaliste (et faut voir les notes , le physique risque d'être catastrophique)
Et si c'est l'une des seules nouveautés..
Notez qu'il y a pas le japon , bizarre...problèmes de licence ..? pes 16 aura aussi du foot féminin ?
Le 28 mai 2015 à 15:11:01 kami-sama75 a écrit :
Ouah , bye bye PES , qui pourra pas lutter
depuis 2008 c'est mort... et même avec un FIFA 14 & 15 bidon il resteront devant
et bravo pour le football féminin c'est pas mal pour les joueuse de FIFA lol
la modelisation des joueueuses est vraiment a chier, a part leurs visage qui est réussi, le corps est proche de celui d'ET , une tete enorme dans un corps etrange, pas réussi tout ca
Dans ce trailer on voit SURTOUT que les animations et la gestuelle des joueurs est toujours aussi ARCADE
Le 28 mai 2015 à 14:52:35 falcom4ever a écrit :
Des femmes qui jouent au foot ou va le monde. Et dans un jeu en plus.
DDB faite.
Le 28 mai 2015 à 15:22:48 messala a écrit :
Fifa reussi toujours a esquiver les vrais questions. Le gameplay.Apres la pelouse qui se degrade et les emotions de joueurs pour Fifa 15.
Depuis plusieurs années, EA met en avant des features superficielles qui ne reglent pas le vrai probleme de Fifa.
Le manque d'evolution, la pauvreté du gameplay et pour FIFA 16, il vont encore une fois réussir a endormir les Fans en avec le foot feminin et profiter pour nous rechauffer en douce le gameplay pourri.
Je vois où tu veux en venir, mais je vois pas du tout en quoi c'est superficiel. Ça reste une excellente chose dans le fond. Une évolution des mentalités:d) On peut jouer les équipes féminines de manière tout à fait sérieuse. Pour moi c'est un grand pas en avant.
Maintenant, on peut espérer voir dans quelques années les ligues féminines
Les foot feminin est horrible. Aucun jeu, des filles moches la plupart, une perte de temps.
Je prefere la 2eme div du boukistan plutot que du foot feminin. Ou bien le retour du footsalle comme fifa 98.
+1 VDD @Powerlife
C'est très Marketing comme idée, mais ça plaira pas à 95% des joueurs qui attendent une amélioration du GP
Fifa string
impossible de faire un match féminine vs masculin, c'est précisé dans une news
du coup il y aura 12 équipes qui seront quasi inutile.
l'intention est louable mais ressemble surtout à un gros coup de pub de ea pour attirer les quelques poignées de filles qui sont encore sur pes.
j'm'en tappe violent c'est le forum de PES ici mais si tu veux en parlé..pour moi PES a reprit le dessus quelque ptit detail dans le gameplay quelques licenses de plus et plus de stades et fifa sera enterré
Les équipes féminine, c'est juste de la com' pour créer le buzz, ils savent que ça ne va intéresser personne sauf pour faire de la pub (combien de nanas jouent au jeux de foot déjà ?)... oui, ça peut être rigolo de faire quelques matches pour le fun pour voir quelques quelques queues-de-cheval planer à l'air et tirer quelques frappes un peu molles, mais sérieux, ça ne va pas plus loin que ça.
Tout de façon quand ils ont vu le petitengouement qu'à sucscité PES 15, FIFA a décidé de bien mettre profond à PES une fois pour toute...
Nouvelles licences d'amérique du sud ( une exlu de PES à la base )
Le foot féminin ( qui est TRES TRES attendu.... )de part le fait que le foot féminin est de plus en plus médiatisé, bientôt ya la coupe du monde au canada et donc toutes les joueuses de foot et toutes les fans vont vouloir recréer ces matchs...
Puis voilà, plus de licence, jeux plus immersif... Même si c'est un jeu de merde dans le fond, plus arcade, moins casse tête, dans la forme il est super et ça me chagrine. Faudra vraiment que PES montre qu'il est à la hauteur... Le fait qu'ils ont pas voulu ce mettre sur la NExt-gen, beaucoup de joueur sur FIFA 14 ont continué sur FIFA 15.... Aller PES, faut se réveiller... PES c'est un peu david contre Goliath quoi.