CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Konami insulte ses joueurs !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
03 avril 2015 à 19:54:07

Le 03 avril 2015 à 19:47:57 El_Barbo a écrit :
Je veux bien y croire à cette histoire, j'imagine que les mecs qui s'occupent de répondre aux mails sont surement des gars qui font ça qqs mois en CDD, et qu'il suffit de tomber sur un mec qui fait son dernier jour dans la boite pour risquer de reçevoir ce genre de réponse.

Donc c'est très plausible.
MAIS QD MEME, c'est tout sauf une preuve un jpg comme ça^^.

"Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!! Alors les sceptiques ?

"prévenir les joueurs et de PROUVER au sceptiques"

"1428080740-preuve.jpg" :rire:

J'suis fan.

ça vient d'une boite Mail juste mais bon on va me dire que je suis membre Konami Eu et que je me suis répondu seul bientôt :hum:

Tu crois ce que tu veux mec, j'ai précisé et pas QU'UNE FOIS que je ne voulait pas G-E-N-E-R-A-L-I-S-E-R Cette réponse qui peut être l'oeuvre d'un mec en CDD effectivement ou simplement d'un gars qui fait mal son métier, ça arrive au cas ou, si vous croyez que tout le monde fait les choses parfaitement ... Bref oui j'ai mit " Preuve.jpg " car le screen était comme ça et j'ai mit le titre pour les sceptiques après comme dit plus haut certains iront jusqu'à inventer tout et n'importe quoi pour défendre PES :honte:

Mais il ne faudrait pas oublier que malgré tout je joue à PES je suis toujours aussi actif cherchant à aider plutôt qu'à déranger, après pensez ce que vous voulez :ok:

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:21:34

laisse les parler happyrinx, de toute manière je vois pas pourquoi tu aurais inventé ça, alors que comme tu le dit tu défends le jeu

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
03 avril 2015 à 20:40:25

Le 03 avril 2015 à 20:21:34 foetuss82 a écrit :
laisse les parler happyrinx, de toute manière je vois pas pourquoi tu aurais inventé ça, alors que comme tu le dit tu défends le jeu

Oui je vais laisser parler de toute façon si le Mail ne leur suffit pas tant pis :ok:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:25:35

Anthologique :d) Tu dois être nouveau, car Happyrinx est plutôt connu des forums PES. Il est même dans la team CYPES....

Et puis il n'a jamais dis qu'il va partir de PES, il montre simplement un aspect négatif de la part d'un membre du service client de Konami.

Atreyu33150 Atreyu33150
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:31:05

On dira ce qu'on voudra mais quand je vois les messages de certains, je me dis qu'on a quand meme une communauté de merde....

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:59:49

Depuis le 2015 la communauté devient de pire en pire. Bientôt faudra demander la validation des propos par un modo ou un huissier sa devient grave...

FushiePresident FushiePresident
MP
Niveau 8
03 avril 2015 à 23:07:19

Vive EA!!! l'an prochain c'est sur je bascule du coté obscure, decidement pes est en pleine regression!

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:23:51

ma fois c était pas sa journée , c était sûrement le 1000 ème même mail du même problème . l erreur est humaine

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
03 avril 2015 à 23:36:53

Le 03 avril 2015 à 21:19:08 Anthologique a écrit :
Je n'y crois toujours pas et j'y croirais jamais, vous croyez qu'ils recrutent des abrutis qui ne savent pas écrire le français ou quoi ?
Que vous êtes naifs.
Ce topic vient d'un frustré de FIFA qui veux encore une fois enfoncer PES.
De toutes façons les vrais resteront sur PES, arrêtez de rêver.

:rire:
J'ai ACHETÉ TOUT LES PES depuis le 2 même pendant la mauvaise période PES j'ai défendu le jeu corps et âme face aux critiques en critiquant certaines choses qui sont pas normal, mais si tu vois pas la réalité dans un MAIL alors enfile ton disque avec ton biscuit mon gars :ok:
Putain me dire moi un PRO FIFA :rire: :rire:
N'y croit pas on s'en fou au pire :ok:

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
03 avril 2015 à 23:38:41

Le 03 avril 2015 à 21:25:35 Durandil67 a écrit :
Anthologique :d) Tu dois être nouveau, car Happyrinx est plutôt connu des forums PES. Il est même dans la team CYPES....

Et puis il n'a jamais dis qu'il va partir de PES, il montre simplement un aspect négatif de la part d'un membre du service client de Konami.

Merci Duran, les gens ne comprennent pas bien apparemment :-(
Et ne me connaissent pas bien non plus :(

Le 03 avril 2015 à 23:23:51 jean-de-la-lune a écrit :
ma fois c était pas sa journée , c était sûrement le 1000 ème même mail du même problème . l erreur est humaine

Possible j'ai précisé ne pas vouloir généraliser UN COMPORTEMENT mais c'est passé à travers apparemment :nonnon:
Mais je suis plus attristé par le comportement de certains ici qui parlent alors que je suis actif partout, l'erreur est humaine et je la montre au grand jour simplement, les gens comprennent pas tant pis, il faut des ignorants aussi :-(

Message édité le 03 avril 2015 à 23:40:10 par happyrinx
lemonegasque21 lemonegasque21
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:24:19

Certains ici défendent aveuglément Konami malgré qu'ils se soient montrés insultants... :ouch:
Les mecs en mode aveugles et totalement dévots (mot qu'ils ne comprendront pas pour la plupart, lol). Genre touchez pas à notre dieu absolu PES, notre vénéré, notre parfait, notre irréprochable, celui pour lequel nous combattrons... :sarcastic:
(Remplacez le mot "PES" par le nom d'un dieu, et on les qualifierait d'extrémistes, je dis ça je dis rien...)

Happyrinx est un pro-PES de longue date qui a d'ailleurs toujours été dans les top classements. Le mec ne critique pas sans raison hein ! Quand tu te fais traiter comme ça par un éditeur de jeux vidéo...

Et ceux qui disent "fake", vous voulez quoi de plus comme preuve, son adresse mail et son mot de passe aussi tant qu'on y est ? :nonnon:
Bref, cette histoire remontera à Konami France et le responsable devra répondre de ses actes. (Sauf copinage...)

kwiry46 kwiry46
MP
Niveau 8
04 avril 2015 à 00:35:59

Honteux la seule fois où j'ai contacter un éditeur c'était Ubisoft il m'on répondu et donner une solution tout en restant dans le respect, c'est grave de la part de Konami :honte: (si ce n'est pas un fake :hap: )

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:59:57

oh putain la réponse :rire:

il vient de se faire larguer le pauvre il se défoule sur les clients :hap: tu peux pas lui répondre directement ?

moi j'aurai créer un compte twitter juste pour que ce petit merdeux se chie dessus :hap:

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:12:16

Après bon voila ta le p'tit employé au fond de la chaîne qui s'occupe de répondre temps bien que mal au mail pour des problèmes qui seront sûrement jamais régler à cause du jmenfoutisme total des gros plus haut qui je doit dire chez konami est complètement à côté de ses pompes question ' être à l écoute de la com' je crois que c'est la pire boîte pour cela . donc oui il ya faute professionnelle , mais à mon avis plus haut il en pense pas moins , eux il veulent du chiffre .

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:42:37

Le 03 avril 2015 à 23:38:41 Happyrinx a écrit :

Le 03 avril 2015 à 21:25:35 Durandil67 a écrit :

Merci Duran, les gens ne comprennent pas bien apparemment :-(
Et ne me connaissent pas bien non plus :(

Le 03 avril 2015 à 23:23:51 jean-de-la-lune a écrit :

Possible j'ai précisé ne pas vouloir généraliser UN COMPORTEMENT mais c'est passé à travers apparemment :nonnon:
Mais je suis plus attristé par le comportement de certains ici qui parlent alors que je suis actif partout, l'erreur est humaine et je la montre au grand jour simplement, les gens comprennent pas tant pis, il faut des ignorants aussi :-(

à croire que les gens ne savent pas lire, ou alors il font semblant de pas comprendre, c'est pas possible autrement!!

MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 02:11:58

D'autant que Happyrinx est un pro-PES à fond, il est le premier à rejeter FIFA et à l'incendier pour son manque de qualité. Donc si c'est lui qui fait un topic de ce genre, c'est que c'est pas du chiqué franchement...

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
04 avril 2015 à 03:06:05

Le 04 avril 2015 à 00:24:19 lemonegasque21 a écrit :
Certains ici défendent aveuglément Konami malgré qu'ils se soient montrés insultants... :ouch:
Les mecs en mode aveugles et totalement dévots (mot qu'ils ne comprendront pas pour la plupart, lol). Genre touchez pas à notre dieu absolu PES, notre vénéré, notre parfait, notre irréprochable, celui pour lequel nous combattrons... :sarcastic:
(Remplacez le mot "PES" par le nom d'un dieu, et on les qualifierait d'extrémistes, je dis ça je dis rien...)

Happyrinx est un pro-PES de longue date qui a d'ailleurs toujours été dans les top classements. Le mec ne critique pas sans raison hein ! Quand tu te fais traiter comme ça par un éditeur de jeux vidéo...

Et ceux qui disent "fake", vous voulez quoi de plus comme preuve, son adresse mail et son mot de passe aussi tant qu'on y est ? :nonnon:
Bref, cette histoire remontera à Konami France et le responsable devra répondre de ses actes. (Sauf copinage...)

Le 04 avril 2015 à 02:11:58 lemonegasque21 a écrit :
D'autant que Happyrinx est un pro-PES à fond, il est le premier à rejeter FIFA et à l'incendier pour son manque de qualité. Donc si c'est lui qui fait un topic de ce genre, c'est que c'est pas du chiqué franchement...

C'est tout à fait vrai je suis largement plus PES que FIFA mais tu l'as dit certains iront demander Mail + MDP pour voir alors que je leur screen une réalité :-(
De plus je n'ai pas dit que tout le staff de Konami était incompétent mais que je suis tombé sur UN MEC impoli et non compétent qui est peut-être la en stage ou j'en sais rien, mais bon bref je suis sur PES comme tu l'as dit j'y reste également mais je ne demanderait plus d'aide au service client :ok:

Pour conclure les gens me connaissant ici savent très bien que je ne suis pas du genre à cracher pour rien et encore moins à inventer des choses pour faire du Buzz :hum:

bakam76 bakam76
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 11:44:23

Ça doit faire 6-7 mois que je suis inscrit sur le site, et je confirme happyrinx n'est pas du genre a cracher sur le jeu ou le dénigrer . S'il dit et screen le message c'est que ça s'est passé comme tel!
Il passe énormément de temps sur le forum et sur le jeu, s'il n'aimait pas ce jeu ce serait a n'y rien comprendre :gne:

alex2015 alex2015
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 12:21:32

Il faut faire remonter ça à la direction pour que le mec soit sanctionné, et dire qu'il y a un peu plus d'un mois j'ai été retiré d'un service client pour 30 fois moins que ça...

MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 11:07:32

Pareil, j'ai de la famille proche dans un service client, un tel message est hallucinant... 0.o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment