pour moi, malheureusemen retour à fifa 15...retour du roi en 2020 peut-être???
bas retourne sur fifa t'es pas obliger de nous le dire ont s'en fou lol
oui darckaurel, continue de jouer avec london fc ,des matchs sans arbitres, une ambiance de merde niveau supporters, au konami stadium,...IL YA QUE LA GAMEPLAY QUI EST BON DANS CE JEU!
et j'oubliai le online, pardon le offline de merde... bonne chance sur pes!
bon vend zou
car tu crois que sur fifa le online est mieux ? tu va etre choquer mdr et je prefere un bon gameplay que a de meilleurs supporter
Le 12 janvier 2015 à 17:23:23 lliioonnss a écrit :
oui darckaurel, continue de jouer avec london fc ,des matchs sans arbitres, une ambiance de merde niveau supporters, au konami stadium,...IL YA QUE LA GAMEPLAY QUI EST BON DANS CE JEU!
Lol , le game Gameplay est la chose la plus importante , tu veux quoi de plus ? sacret "fifix" heureusement qu'ils sont la pour nous faire rire.
Je t'appelle un taxi
Faut pas abusé de dire que le GAMEPLAY. Je te rappel qu'on est en 2015. Avec des mecs comme toi t’inquiète pas qu'il vont pas se fouler la nénette. L'année prochaine, grâce a toi: 2 stades, une ligue des masters avec une division et un super GAMEPLAY
Quand je vois une video de comparatif comme celle-ci, j'ai pas l'impression que la différence ne se situe qu'au niveau du Gameplay, PES plus beau et mieux animé, fifa visuellement fait plus jeu arcade :
https://www.youtube.com/watch?v=daoEVnX1e5E
Puis Beaucoup de joueurs Fifa se plaignent aussi du Online ! Mais bon,chacun son truc...Pour les moyens qu'ils ont, c'est surtout EA qui se fout des joueurs à sortir un fifa 14.1, pas Konami.
On est obligés de se taper un topic pour chaque personne qui quitte le jeu ?
Autant j'aime discuter des points forts/faibles autant y a pas besoin d'ouvrir un sujet à chaque fois...
En gros le mec veux toutes les licences mais un jeu avec un gameplay de merde
Décidément je n y comprends plus rien à certains.
Bon debarras! Vas jouer a ton super jeux arcad
Le gameplay, le principal quoi.
Une twingo pleine d'essence ira toujours plus loin qu'une Maserati à sec...