CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coupe Konami à plusieurs/contrôle de l'adversaire

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeff5401 jeff5401
MP
Niveau 1
28 décembre 2014 à 00:22:00

Bonsoir,

Nouveau sur PS4, j'aurais une question pour la coupe Konami.
On joue souvent à 3 avec des potes et on voulait faire comme sur la PS2, c'est-à-dire : une coupe Konami (peu importe le nombre d'équipes) en contrôlant chacun une équipe et en jouant tous les matchs. Par exemple, si le joueur 1 joue contre une équipe non contrôlée par l'un des 2 autres joueurs, ceux-ci se partagent une mi-temps chacun avec l'autre équipe (histoire de mettre des bâtons dans les roues à son pote). C'est ce que l'on faisait sur la PS2. mais là, impossible :snif2: Si le joueur 1 joue contre une équipe non contrôlée par l'un des 2 autres joueurs, il joue simplement contre l'ordinateur et les 2 autres se tournent les pouces, ce qui est profondément stupide !

Heeeeelp !
Merci d'avance :)

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 00:26:16

Problème que j'ai rencontré pour cette opus ! SUr PES 2014 c'était possible, sur celui là j'ai pas trouvé...

jeff5401 jeff5401
MP
Niveau 1
28 décembre 2014 à 22:34:08

Misère !
Merci pour ta réponse.
Ces 2 dernières années, j'étais passé sur Fifa (sur PS2) et je n'avais pas ce problème

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 22:37:45

Salut,

Il suffit simplement de choisir toutes les équipes, et après tu switch les manettes dans "choix d'équipe" avant le match :ok:

g1message g1message
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:20:38

le problème depuis de trop nombreuses années, c'est la suppression de beaucoup de possibilité de personnalisation de la coupe et de la ligue KONAMI. Avant je pouvais faire un championnat de 4, 5, 6, 7, 8, 9,10, 11 ou 12 équipes en match aller-retour... Chaque pote avait alors son équipe et 1 seule...

jeff5401 jeff5401
MP
Niveau 1
01 janvier 2015 à 22:40:19

Le 28 décembre 2014 à 22:37:45 Durandil67 a écrit :
Salut,

Il suffit simplement de choisir toutes les équipes, et après tu switch les manettes dans "choix d'équipe" avant le match :ok:

Merci mais je crois que tu n'as pas compris le dilemme ;-)
On ne veut pas se taper tous les matchs, auquel cas il faudrait faire un tournoi avec p. ex. 16 équipes, toutes les sélectionner et donc jouer TOUS les matchs.
Nous voulions simplement pouvoir contrôler l'équipe adverse lorsque l'un de nous 3 jouait contre une équipe non contrôlée par l'un d'entre nous (comme on le faisait sur la PS2)

amitou amitou
MP
Niveau 1
13 mars 2018 à 23:56:05

c impossible ce ke tu entrain de demander est devenu impossible depuis pes 2015 on ne peut plus choisir les équipes kon veut dans une compét et les distribuer dune manier aléatoire ca veut dire en appuyant sur carreau pour y mettre plus de fun c plus possible maintenant tu choisis ton équipe et paff les équipes sont choisis par le computer tu peut les remplacer en appuyant sur triangle et choisir les équipes ke tu veux dans la compét c tout ce ke tu peux faire les remplacer en sachant l'effet surprise est donc erased from this planet until the end of the world voila ce ke tu savoir voila ce ke tu ve entendre car je t bien compriset arrete de me dire kon joue a 3 ceci cela voici les cups ke t'aime ma petite gueule ke tu kiff ma petite gueule !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment