CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini la blague de l'année !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kami-sama91 kami-sama91
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 10:44:51

J'ai nommé , PES 2015 sur PS3 , Ouff quel soulagement j'ai revendu cette mascarade pas fini et qui n'a que de simulation que le nom :rire2: pour FIFA 15 sur PS3 , et y a pas à dire FIFA 15 ( PS3 ) est 10 fois mieux je vous passe les détails , menus , interface , graphisme , bande son , licences , stades , animations plus variés et moins robotique que PES , IA superbe ( tacle glissé à foison avec cartons à la clé ) comme dans la réalité , les sliders pour rêgler le gameplay ... , les scènes d'entrés sont Là !!!!! immersions totale ,( le Online j'men branle ça devrai pas exister ) y a pas photos FIFA est le maître incontesté sur OLd gen cette année :ok: ( pourtant j'ai fait toute l'année dernière PES 2014 et pas FIFA donc no troll )

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 11:08:29

Cool ta vie. Mais on s'en bat les miches.

El_Barbo El_Barbo
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 11:36:18

Donc vu le titre t'as fini pes 2015 en gros.
Déjà finir un jeu de foot, c'est très fort.
Mais finir un jeu de foot qu'on qualifie ensuite de "pas fini", là c'est limite métaphysique.

Et j'adore ta parenthèse finale tellement cohérente, et surtout tellement pleine d'espoir, penser qu'il suffit de dire "no troll" pour crédibiliser la montagne de conneries qu'on a dite avant, c'est mignon (ou triste je sais pas en fait).

IfYouKnow IfYouKnow
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 11:51:40

Que tu puisse penser ce que tu dit soit. Mais quel est le but de l'exprimer ici ?

kami-sama91 kami-sama91
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 12:05:26

Je suis un proPES à la base mais tellement dégouter par cette blague , mon but de conseiller de pas achetez cette bouse sur PS3/360/PC , c'est une arnaque total et sur PS4/ONE pas beaucoup mieux y parait . Et que si vous prévoyer de jouer en solo , choisissez FIFA 15 sans hésitations !!!! Pour le Online PES n'est pas beaucoup mieux que FIFA .

En gros faites l'impasse cette année , ou prenez FIFA 15 :ok:

dpg42 dpg42
MP
Niveau 4
15 décembre 2014 à 12:40:43

lol FIFA c'est de la grosse merde dégage de la avec ton jeu irréaliste de 2010.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 28
15 décembre 2014 à 12:50:07

Faut avouer qu'après une bonne impression à sa sortie, PES a déçu pas mal de monde...

Online pas au niveau et mode solo vraiment lassant...

Pseudo supprimé
Niveau 15
15 décembre 2014 à 13:51:52

bah va sur le forum de fia au lieu de venir nous emmerder
si je t'ai dis que j'air evendu cette daube de fifa pour la simulation pes
tu va pas me croire
sur ps4.. evidemment

bucklebucheron bucklebucheron
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 14:15:39

ca doit faire des l1 triangle en veux tu en voila

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 28
15 décembre 2014 à 14:33:23

BTG. Tu en as pas marre de faire tes topics pourris pour descendre le jeu !!! qu'es ce que tu fous encore sur le forum si tu as plus le jeu !!! Retourne sur ton fifa et puis voilà !!! Vraiment le mongolien de base qui pollue les forums !!! Le genre que je ne supporte plus sur jvc.

gamergame2 gamergame2
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 15:12:26

Étant un fan de jeux foot et avec objectivité pes 15 fume fifa 15 et de très loin...
Je me suis amusé a rejouer a fifa 15 avec des gosse de 9 ans ( j'en ai 33 ) et je peux te dire que fifa est dégueulasse :
Animation
Balle qui rebondit 10 fois avant d'arriver a tes pieds
La taille des joueurs ( Xavi, Messi et j'en passe fond 1m80 ) lol
Ils fonds tous de la musculation ( biceps, épaules ect... )
Brefff je pourrais continuer toute la journée comme ça ...
Et graphiquement il n'est pas au dessus de pes, bien au contraire..
Brefff t'aura bien compris qu'il n'y a réellement pas de match cette année !!!
Pour finir et j'insiste, fifa pu du Q, un jeu pour gamin et girly aimant streemer sur twitch
Voilà voilà ...

gamergame2 gamergame2
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 15:14:57

Ha oui j'oubliais,
Va jouer aux billes et aux images et n'oublie pas C bientôt la recrée :)

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:47:04

Tout ceux qui critique PES 2015 sont à la grande majorité des FIFAiste très habitués d'un jeu super assistés fait pour les noobs et qui n'arrive pas du tout à accrocher PES car c'est beaucoup trop proche du vrai football.
Du coup les joueurs sont désorientés car ils arrivent pas à faire tout le terrain avec ibarbo/sterling ou autre joueur abusés. Ils doivent apprendre à construire, ou à défendre.

Vous verrez que ceux qui critique cet opus de 2015 et qui disent qu'il est décevant, ya deux cas de figure :
- Joueurs ultra assistés, qui n'a pas chercher à connaître la physique du jeu
- Joueurs qui n'aime pas le football, mais juste les jeux video...

Moi ce PES 2015 je le trouve excellent. J'ai joué à PES 2013 / 2014 / 2015 et FIFA 2013/2014/2015. Et pour moi cet opus est le meilleur sur ces 3 années et de très loin ( à une année lumière ).

Ces défauts sont d'ordre d'interface / licences / mode de jeu. Mais son point très positif est son gameplay.
Après y'en a qui vont pleurniché pour les tirs enroulés, les gardiens etc... Mais bon, ils ont jamais vu de foot de leur vie. Après faire un jeu qui se rapproche à 100% de la réalité est quand même un peu chaud. Mais c'est troublant comment le jeu est réaliste en terme par exemple de la gestion de la fatigue. Toutes les formations / stratégies sont jouables ( en contre, possesion... ) on peut jouer sur la verticalité, ou prendre les ailes, on peut centrer, tirer de loin, lobber, faire des têtes, des volées, c'est très complet.
Aucune team n'est cheatés au point qu'on puisse rien faire contrairement à FIFA ou un joueur ultra rapide qui passe très très facilement devant tes défenseurs et qui peut faire facilement une superbe frappe à 30 m. Sur PES ça reste quand même beaucoup plus dur.

Donc franchement, arrêtez de critiquer. Soit vous apprenez à jouer, soit vous essayez pour cette année de fermer les yeux sur des détails comme les animations , soit vous passez votre chemin. Tout de façon aujourd'hui, tout le monde s'en fou du gameplay... Comme sur CoD ou les joueurs apprécient le jeu seulement pour la quantité d'arme, ou de map et son contenu... Mais son gameplay en terme de FPS est pourtant bienpourri ces dernières années.

Donc la guerre FIFA vs PES c'est la guerre CONTENU vs GAMEPLAY.

Faites vos choix, soit vous avez plaisir à jouer avec la D3 chypriote, soit vous avez plaisir à jouer du foot.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
15 décembre 2014 à 15:56:53

Nan VDD moi je suis un FIFAISTE depuis près de 7ans et STOP aux clichés de merde.
Tu me verrais jouer tu ne penserais pas une seconde à un style FIFA et on est plusieurs mon coco.

PES sur 360/PS3 c'était juste de la merde. Faut pas déconner non plus et se l'a jouer élitiste. FIFA était le premier à proposer aux joueurs de se mettre en AUTO/SEMI/MANUEL, changer les styles de frappes, du CLUB, qui le rendait mille fois plus réaliste qu'un PES en panne sèche et roulant avc un gasoil périmé.

Pseudo supprimé
Niveau 15
15 décembre 2014 à 16:01:48

daccord avec toi chysdaze le gamelplay pes 2015 est vraiment excellent et encore mieux en fuma
( a part le jeu de tete la j'y arrive pas) (je ne joue qu'en solo
juste un bemol pour L'ia qui je trouve ne varie pas assez son jeu (elle centre rarement et manque d'agressivité)
quelques autres imperfections de gameplay qui seront peut etre coorgiés via un patch (mais j'y crois pas)
mais sinon c'est vraiment plaisant et instinctif
cocnernant fifa avec les sliders reglés en solo il commence a ressembler a du foot
mais... je n'ai aps eu la patience et j'ai preferé pes

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
15 décembre 2014 à 16:05:06

Dsl cette nouvelle interface me fait faire des conneries... Je poursuis >>

EA nous a bassiné pdt près de 4 opus de suite, nous laissant avc le même jeu et le dégradant par son logiciel DDA chaque année.
PES lui a préparer sa nex-gen avc PES14, travail avc le 15 et je pense peaufinera sur le 16, ms il n'a pas raté le coche, a entendu ds un 1er tps sa communauté et à lu celle de FIFA.
Pk Konami aurait-il envoyé ce genre de Punchline cet été "FIFA? vous pensez jouer au football, ms on veut vous faire marquer" "Nous PES nous pensons d'abord à la construction et le princpe tactique" Vous vous souvenez pas de ça? Typique les réflexions que nous FIFAiste on avait sur notre jeu.

Bref Snake44 a dit très justement que nous sommes en transition et qu'en tant que tel , nous avons là un jeu avc qui on se réconsilie avc le football.
Pouvoir faire des phases de jeux en gardant la balle et être récompensé, j'en ai la larme à l'oeil, qu'une passe manuel sera meilleure qu'une passe classique à certain moment, me fait bander.

Donc cette année PES me comble même si il est déguelasse sur ONE.

Pseudo supprimé
Niveau 15
15 décembre 2014 à 16:21:25

exact saMisaMo :ok: juste un bemol
fifa 15 en solo avec les sliders ajustés est loin d'etre mauvais et se rapproche du gameplay de pes
je parle deu jeu en offline solo puisque moi toute la partie online ne m'interesse absolument pas
mais faut temps pour trouver les bon sliders..
malheuresement c'est le jeu online qui prime maintenant avec tout les kevvins et les L1 triangle tout droit

il est vraiment temps de revenir aux sources et de faire le menage je ne le dirai jamais assez
pas de pro macin ni antin machin
on veut juste 2 simulations de vrai foot pour les prochaines editions avec des IA coherente
faut pas me dire que c'est pas possible avec les new gen !! :(

retour au SOLO et aux matchs entre potes dans le SALON comme dans le bon vieux temps qui n'est pas finalement si loin que ca

stromby stromby
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 16:24:12

Le jeux solo est très vite lassant, et ceci parce que ni EA ni Konami n'arrivent à différencier le jeu des équipes qu'on affronte.

Y'a qu'à faire une saison complète pour s'apercevoir qu'on affronte Evian, PSG ou Barça, l'IA joue TOUJOURS de la même manière. Elle est notemment complètement incapable de presser.

Pseudo supprimé
Niveau 15
15 décembre 2014 à 16:37:55

c'est bien pour ca que pour les prochaines editions c'est l'IA qui doit etre amelioirée pour les joueurs solo
raz le bol de la concentration sur le online

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
15 décembre 2014 à 16:38:16

Snacke44>> Bizarrement le solo FIFA ne m'a jamais interessé, pdt près de 7ans je n'ai pas joué offline, or sur ce PES, putain quel plaisir je prends et pourtant niveau immersion c'est très pauvre comparé à la franchise américaine.
Comme toi je vais là où le football se ressent, ms j'avoue etre critique avc FIFA alors que je n'ai juré que par lui tt le tps de la 360.
L'ingratitude nous frappe tous!^^

Stromby >> bah moi je ressens une différence qd j'affronte tel ou tel équipe en solo, ceci étant je ne joue pas en difficulté elevée (haut niveau).
Le but en SOLO (pr ma part) n'est pas le challenge ms le simple plaisir de jouer et de confectionner sa team, ses maillots etc.

Le online me permet de me jauger et je préfère avoir des difficultés contre un humain que contre l'IA.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Redondance des topics similaire.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment