bonjour
tout est dans le titre
merci d'avance
Jamais vu cette image mais chaud
Ahahah, énorme, j'aimerai bien l'avoir cette team, c'est marrant, sa changera du pain pain quotidien
Sympa le mash-up games of thrones et PES, je veut Tyrion dans les buts.
@ YaYaYa-IamLorde J'adore ton pseudo, c'est l'un de mes épisodes préférés de South Park, YaYaYa !
Il s'agit des membres du groupe de Rock japonais MAN WITH A MISSION (très bon groupe au passage) ;-) Apparemment ils ont fait un partenariat avec Winning Eleven 2015, donc je ne sais pas si on pourra les retrouver un jour dans notre PES^^ En tout cas ça serait bien sympa
EDIT : Je viens de lire un article qui indique qu'on aurait eu les têtes de loup dans le mode modifier du jeu ainsi qu'une musique de MAN WITH A MISSION en plus via le Data Pack 2 ;-)
Aller dans modifier joueur puis apparence puis coupe de cheveux puis coiffure spéciale est c'est les derniers
c'est pas une équipe déjà toutes faites
c'est à vous a changer la coupe de cheveux (dans spécial) des joueurs d'une équipe pour y mettre les têtes de loups
donc vous pouvez aussi en mettre une pour votre joueur BAL
Oh ptain il sont aussi sur PS3 ?
Konami avait aussi fait ça pour PES 2011, avec les tête d'ile de pâques, les citrouilles ou les casques de gladiateur !
Non mais faut arrêté merde. C'est quoi se délire complètement débile. Qui conseil Konami pour PES. Jean-Paul Gauthier ou Yvette Horner. Et ça faut fait marré. OK .Mieux faut rire que pleuré. Mais c'est pas avec ça que les ventes vont décollé et qu'on aura un très bon PES. EA est vraiment tranquille et pour très longtemps avec des joueurs comme vous
Y aura tjs des pisse-froids qui sont jamais contents ...
Pas étonnant que tu ais 22 dans ton pseudo au passage
T'es pitoyable devergne22
Pes a toujours eu ce genre de costume décalé
Je me souviens jouer avec des autruches il y a quelques années,je crois que c'était sur PES6 .
C'est juste un petit ajout amusant qui permet de bien se marrer entre potes
yosb29 : tu te sent puissant en te prennent pour dieu et tu penses détenir la vérité grosse merdas
T'es une lumière, merci de tes précisions
si moi je suis une lumière toi tes une bougie
As tu déjà joué a pes avec les autruches ?
C'est bon on se détend
C'est qu'un ajout, et il change rien au jeu, et surtout, il est pas obligatoire.
Merci pour vos réponses , j'espère qu'il y aura d'autre truc de ce genre