la dernière fois que j'ai joué en online il y avait encore du monde (il y a 3 mois) , après il y a plusieurs mode de jeu en solo ou en équipe , tu peux obtenir des accessoires pour le dressing room (donc abonné PS+) en survival (des badges) et divers objets au concours miss shinobi.
Après je sais pas si il y a encore du monde, cotés japon le jeux est quand même sortie l'année dernière et vue que les "dlc jap" et maj sont sortie au fur et à mesure des mois pour donnée de l’intérêt au jeu durant les mois jusqu'à la sortie du jeu en occident en mars 2016 et 1 an de dlc jap et maj en 1 mois en occident -_- (et encore vous n'avez pas les perso d'ikki tousen).
malgré l'effort de gardé le forum en vie , il était peuplé quelque mois avant la sortie du jeu en occident , j'ai même fait un post pour partagé nos créations du dressing room pour préparé la sortie du jeu en france , mais bon on était que 4 à partagé nos créations et le forum s'est déserté au fur et à mesure des semaines suivant la sortie du jeu en france.