C'est surtout ryofu qui m'intéresse mais je prendrai le bundle aussi.
Merci pour les infos
De rien
17 mars, plus que 2 petites semaines
Bon normalement c'est vendredi prochain qu'ils apparaîtront sur le psn. J’espère avant mais si c'est vendredi ce sera déjà bien. J'ai encore prit aucun perso des dlc comme ayane et les 3 autres. Je vais peut être prendre tout le monde vendredi, les ikki tousen et les 4 premiere. Dommage qu'ils ne feront pas un pack des 7 persos en dlc moins cher. Ça m'arrangerai.
Ça y est, dispo sur le store.
Etrange d'avoir utilise les noms chinois des persos
Enfin
Pour les noms j'aurais largement préféré ceux en jap mais c'est pas mal non plus dans le sens ou ça respecte plus l'histoire d'origine en mettant ceux en chinois
Tiens c'est bizarre. J'ai pris le pack des 3 dlc et il ne m'apparaît aucun des 3 perso dans le jeu, ni en histoire, ni en ligne, ni dans le dressing Room. Y a truc de spécial à faire pour les voir?
Peut-être une mise à jour du jeu ?
Non j'ai la dernière maj du jeu, la 1.20. Et j'ai redémarré la console et rien y fait. Pourtant sur le store c'est bien écrit qu'ils sont acheté. J'ai jamais eu de problème avec les dlc, c'est bizarre. Faut dire que j'ai encore jamais acheté de dlc dans ce jeu mais je ne croit pas que le problème vienne du jeu si les dlc vous apparaît à vous tous.
Bon j'ai desinstaller le jeu et je le réinstalle. Je verrais cet après-midi si ça a changer quelque chose et après je vous dirai.
Ah, ben j'ai le même problème que vous. J'ai acheter le pack avec les trois persos et rien dans le jeu... Pourtant la dernière MAJ du jeu a été faite mais elles n'apparaissent pas du tout dans le jeu... J'espère qu'ils vont vite regler le problème...
Ah il y a une MaJ qui vient d'arriver (1.21) c'est surement pour cela que les persos n'apparaissent pas in game
Alors, le problème est réglé ? Car je suis sur le point d'acheter le pack des 3
Oui c'est régler il suffit de faire la MaJ 1.21.
Cool, merci
J'arrive Sonsaku
Je confirme. En réinstallant le jeu il m'ait apparut aussi la maj 1.21. Et les 3 persos sont la maintenant.
Je me suis trop précipiter, ce n'était pas la peine que je réinstalle le jeu. Franchement ils pourraient mettre la maj un jour avant l'arrivée des dlc pour être prêt le jour J. C'est ce qui se fait dans la plupart des jeux.
Enfin bon, ce qui compte c'est que ça marche maintenant.
j'ai pas eu besoin de réinstaller le jeu pour ma part ^^
j'ai eu la mise à jour avant d'acheter le DLC !
elle roxx Ryofu !
https://www.youtube.com/watch?v=TR9-yW1R4MM
J'ai un compte Hong Kong, j'ai la maj 1.21, les persos sont mis dans la sélection des characters par contre je trouve pas le pack dans le store avec les autres dlc du jeu quelqu'un peut m'aider svp?