CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : custom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blazni blazni
MP
Niveau 18
05 juin 2016 à 21:00:29

Bonjour.

Voilà j'aurais voulu savoir si il est possible de choisir des accessoires pour un personnage, mais j'aimerais que l'accessoir soit équipé Que pendant la transformation mais pas avant.

burai71 burai71
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 22:07:22

Bonjour, oui normalement c'est possible puisque on peux choisir chaque élément porté pendant la tenue normal et en transformé.

blazni blazni
MP
Niveau 18
05 juin 2016 à 23:39:33

Je suis d'accord mais en essayant sa n'a pas marché :/
J'ai essayer de faire une transformation démoniaque à Miyabi en lui mettant des cornes; mais sa apparaît aussi sans la transformation et c pas ce que je voulais lol

burai71 burai71
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 14:56:55

En effet je viens d'essayer, et les accessoire se met sur le non transformer et en transformer, si on retire un accessoire il se retire aussi sur l'autre partie c'est dommage :/

lalunenoire1 lalunenoire1
MP
Niveau 5
06 juin 2016 à 20:31:06

les gars je sais pas si je vous ai bien compris mais "c'est faisable" à moins que je suis trop con pour vous comprendre XD. Tu peux postés des captures pour je comprenne car j'ai uniquement la version jap et que je n'ai jamais eu de problème pour les customs malgrès que tout soit en jap .
Peut-être que ce sujet vous aideras
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32123-41508593-1-0-1-0-communaute-partagez-vos-creations.htm
edit :en exemple page 10 avec Hibari avant elle a un ruban en transfo elle n'a plus son ruban mais des oreilles de lapin)
sinon contacté l'auteur (fullmangaotaku)

Message édité le 06 juin 2016 à 20:33:33 par lalunenoire1
blazni blazni
MP
Niveau 18
06 juin 2016 à 23:11:27

Merci pour vos réponse à tout les 2. Non hélas sa ne fonctionne pas, ou alors sa fonctionne que sur la version jap, c'est bien dommage tout ça. Je pensai que j'avais mal fait quelque chose et que j'aurais la solution. tanpis lol :p

Inspecta91 Inspecta91
MP
Niveau 6
07 juin 2016 à 13:18:14

Salut, j'ai vu sa aussi.
Apparemment pour les accessoires ça s'applique pour le mode normale et le mode transformation , du moins pour la version anglaise.

Shura-Mugetsu13 Shura-Mugetsu13
MP
Niveau 6
09 juin 2016 à 19:04:42

Alors en faite quand tu utilises ton accessoires et que ensuite tappuie que triangle normalement tu sera sur le mode pour tu peut réglée sa taille et autres.. et beh juste en haut tu peut décider qu'il soit visible avant et après ou les deux. Il suffit de tourner avec les flèche.. ( ex: Both = 2 , post transform = seulement pendant là transformation)

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 22:22:23

Pour avoir moi-même rencontré ce problème, je peux te répondre : non ce n'est pas possible.

Si tu mets un Accessoire dans le numéro 2, l'accessoire sera toujours le même à ce numéro peu importe la transformation.
Pour Hibari, la personne a simplement mis les oreilles dans le numéro 3 et le ruban en numéro 4.
Ensuite comme dit plus haut, sur chaque accessoire il a mis si c'était pour le normal ou la transformed.

Mais en aucun cas tu peux utiliser le même numéro d'accessoire pour 2 accessoires différents sur le même personnage.

Cela peut poser problème quand tu souhaites modifier un même accessoire au même numéro en fonction de la transformation du personnage...

blazni blazni
MP
Niveau 18
14 juin 2016 à 01:04:13

Ouais c dommage que ce soit si mal fichu :/

blazni blazni
MP
Niveau 18
14 juin 2016 à 01:14:14

Merci sur mugetsu

lalunenoire1 lalunenoire1
MP
Niveau 5
14 juin 2016 à 13:13:35

Le 10 juin 2016 à 22:22:23 Unreal_Time a écrit :
Pour avoir moi-même rencontré ce problème, je peux te répondre : non ce n'est pas possible.

Si tu mets un Accessoire dans le numéro 2, l'accessoire sera toujours le même à ce numéro peu importe la transformation.
Pour Hibari, la personne a simplement mis les oreilles dans le numéro 3 et le ruban en numéro 4.
Ensuite comme dit plus haut, sur chaque accessoire il a mis si c'était pour le normal ou la transformed.

Mais en aucun cas tu peux utiliser le même numéro d'accessoire pour 2 accessoires différents sur le même personnage.

Cela peut poser problème quand tu souhaites modifier un même accessoire au même numéro en fonction de la transformation du personnage...

ah ok c'est de cela que blazni voulait dire ! ça me paraissait tellement simple que je ne voyait pas le problème XD.
@blazni c'est juste que c'est limité à 10 emplacements par perso et toute pahase, (après c'est aussi pour évité de surchargé les données, le perso ou autre , vue que certain items prennent 2 places)

blazni blazni
MP
Niveau 18
14 juin 2016 à 17:20:09

Je sais même pas ce que je voulais dire moi même lol ! En tout cas toutes vos réponses m'ont aidé. C ce qui compte :p

blazni blazni
MP
Niveau 18
14 juin 2016 à 20:21:54

Une autre question bête tand qu'à faire, vu que je suis bien lancé lol
à quoi sert l'option Switch du menu principal ? Pr changer de perso, mais je vois pas l'utilité vu qu'on choisi don perso avant chaque mission o_O

Shura-Mugetsu13 Shura-Mugetsu13
MP
Niveau 6
16 juin 2016 à 13:00:16

Cela peut te permettre de voir les stats de tes perso et aussi de jouer avec Murasaki ou Imu sans leurs masque et lunette en appuyant sur starts.

blazni blazni
MP
Niveau 18
19 juin 2016 à 01:48:53

Hum je vois. Pour les stats j'avais bien vu, mais pas le reste. thanks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 89.00€ Vita 169.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment