C'est bon j'ai trouvé la solution. Je vais quand meme la donner au cas ou un jour quelqu'un se rappel de passer par la et qu'il ai le meme probleme...
En fait il faut aussi acheter tout les creative finisher mais ils apparaissent dans le magasin que si on les fait durant les missions. J'ai trouvé d'ailleurs une bonne video sur youtube qui indique tres bien toute la liste, il y en a 50 en tout:
https://www.youtube.com/watch?v=1SfIpHjg-i0
Y en avait une en particulier que j'ai eu du mal a trouvé, le Hot Springs. En fait si vous allez aux mission shinobi girl's heart de Ryobi, sa 1º mission se passe justement a l'endroit pour avoir Hot Springs, dans le lac a vapeur. La mission s'appele Age of Big Booty.
PS: une petite astuce: vous n'etes pas obligé de tuer une ennemie a l'endroit des pancarte avec le point d'exclamation. Si vous vous faite battre a ces endroit la, les finisher se declenchent sur vous et ça debloquera les finicher dans le magasin aussi. Parfois, a certains endroit, c'est meme obligatoire de se faire battre car dans ces 2 ou 3 endroit on y a pas acces en affrontant des boss, donc il faut se faire battre par les bots.
Voila, j'espere que ça servira a quelqu'un. Pour ma part, j'ai la platine
Et effectivement, pas besoin de dlc car j'en ai encore jamais acheter.