Salut tout le monde !
Quelqu'un peut m'expliquer le principe de ce jeu?
Est-ce qu'il est comme ses aînés : beat them all ? On a 5 chapitres à finir pour chaque école aussi?
Dans le test, je crois comprendre qu'il n'y a pas d'histoires, il y en a moins que dans Shinovi Versus?
Et j'ai l'impression qu'il y a pleins de mini-jeux, je me trompe?
Merci à tous !
Mouais le test de ryozaki y a du bullshit ou bien des trucs qu'il n'aime pas plutôt et sur des petites chose sans aucune importance à ce qu'il fait croire.
- Déjà c'est un bta comme les autres , je sais pas ce qui te fais croire le contraire.
- Le mode histoire est divisé en 8 chapitres chacun composé de plusieurs missions (je sais plus combien entre 6 et 7 je crois ?) , après tu as les missions Shinobi Girl's Heart pour tous les persos de 5 missions pour chacune si je me trompe pas et divers missions en update par la suite.
- L'histoire faut la voir comme un oav d'un anime mais ne t'attend pas à une suite de la trame principale de la saga; le sujet qui est mis en avant est assez mature pour ma part (le deuil), mais bon certains s'attendaient à une grande épopée , mais quand tu as dans le titre "estival" (les vrais savent XD) voilà quoi! fallait s'y attendre. Mais cela n’empêche pas d'apprécie le jeu.
- des mini jeux non !!! a part la feature des mains (petting) dans le dressing room je vois pas
Mouais le test de ryozaki y a du bullshit ou bien des trucs qu'il n'aime pas
Sinon c'est plus un Mûso-Like comme Shinovi qu'un BEA classique comme les opus 3DS, si ça peut t'aider.
Sinon go Youtube! Tu te fera une idée du gameplay
Salut et merci à tous !
Alors en fait je m'attendais à un DoA Fortune version Senran quand j'ai vu le titre "Estival" et le test de ryozaki disant qu'il n'y a pas (ou peu) d'histoires.
Le mode histoire est divisé en 8 chapitres ??? o_o Toutes écoles confondues ou bien c'est 8 chapitre par école (comme pour Shinovi).
La mort est déjà assez présente dans Shinovi (bien plus que dans les jeux 3DS qui parlent de sujets tristes quand même). J'imagine que l'histoire de Deep Crimson est un peu la grosse méga histoire de la série. Ca m'étonnerait qu'ils en fassent une autre de cette ampleur d'ici-là.
Je n'ai pas encore regardé des vidéos youtubes (peur d'être spoilé hein ). J'ai juste vu une vidéo où on ne voyait que 3 personnes de l'école Gessen dans le dressing room et pas d'autres écoles ni personnages.
C'est normal ça d'ailleurs?
Merci encore !
Wow wow wow On est dans du SK quand même, relaaaaaaaaaaaax!
Il y a toutes les écoles, toutes les filles et surtout elles sont en mode détente! Pour pas te spoiler, l'histoire tourne autours d'une compétition qui va les transporter sur une iles paradisiaque et va obliger nos héroïnes à maturer, accepter certaines choses de leur passé respectif (assez triste mais pas seulement) et à devenir plus forte afin de.... ça c'est à toi de le découvrir!
Cela se passe sur 8 jours, toutes écoles/Squad/Team confondus mais chaque jour est divisé en plusieurs missions. Et tu as pour chaque fille une série de combat dans un autre mode (5 ou 6 missions par filles je sais plus exactement), sans compter les double team). Le show room y a toutes les filles, ne t’inquiètes pas!
Après c'est du SK dans l'esprit mais à la plage. Alors prends toi une ombrelle, met tes doigts de pieds en éventail, achètes le jeu et laisses toi charmer tout simplement par nos petites shinobis favorites.
Tu ne regretteras pas si tu aimes SK dans son ensemble (ça a l'air d'être le cas non?), jurée craché, charmé tu seras. C'est simple, j'y joue depuis 4 semaines en essayant de prolonger le plaisir au maximum pour pas tout finir (ceux qui m'ont dans leur liste d'amis te le confirmeront) et je me suis laissé happer par le background (comprendre que j'ai acheté plein de goodies et autres Book et T-shirts) grâce à cette opus.
Seul hic : il y a plein de DLC à coté, Payants, qui sont là pour prolonger le plaisir. mais payants Soit juste prévenu de ça (moi j'ai tout pris).
Quand à la review de JVC, no comment... la vérité sur ce jeu tu la trouveras sur les pages de cette partie du forum, parcouru par des true core fans de SK!
+1potksed
+1Kingofsparta l'histoire est correct (surtout qu'il est considéré comme un spin off dès le départ ,donc on peut rien lui reproché surtout sur la trame principale de la saga)
Perso le test de ryuzaki est à prendre avec des pincettes sur les points négatif qui ne le sont pas pour la majorité, c'est juste qu'il commence à être blasé par les jeux nippon et à vouloir une occidentalisation des jeux japonais , ce qui est une énorme connerie. (en même temps il récolte ce qu'il a semé comme pour "bejito"); Je suis pas testeurs de jv mais je sais reconnaître la stupidité et le choix personnel du testeur (gamekult lol).
la plupart des gens sur le forum ne sont pas d'accord avec les points négatif, et l'avis de plusieurs personne est largement mieux que d'une seule.
Après les DLC je ne les considère pas comme un point positif ou négatif vue que tout le monde (ou presque en propose de nos jours et que cela est devenue une norme ) après moi ça ne me pas dérangé de tout prendre sur la version jap sachant que tout les mois cela arrivé par petite dose et que le contenue vaut le coup (en plus des dlc /maj gratuite).
Perso je préfère acheté des dlc pour des ptits studios que les gros studios alors qu'ils ont les moyens de les offrirs vue les ventes mondiaesl de leurx jeux.
Le 14 avril 2016 à 13:56:31 lalunenoire1 a écrit :
+1potksed
+1Kingofsparta l'histoire est correct (surtout qu'il est considéré comme un spin off dès le départ ,donc on peut rien lui reproché surtout sur la trame principale de la saga)
Perso le test de ryuzaki est à prendre avec des pincettes sur les points négatif qui ne le sont pas pour la majorité, c'est juste qu'il commence à être blasé par les jeux nippon et à vouloir une occidentalisation des jeux japonais , ce qui est une énorme connerie. (en même temps il récolte ce qu'il a semé comme pour "bejito"); Je suis pas testeurs de jv mais je sais reconnaître la stupidité et le choix personnel du testeur (gamekult lol).
la plupart des gens sur le forum ne sont pas d'accord avec les points négatif, et l'avis de plusieurs personne est largement mieux que d'une seule.
Après les DLC je ne les considère pas comme un point positif ou négatif vue que tout le monde (ou presque en propose de nos jours et que cela est devenue une norme ) après moi ça ne me pas dérangé de tout prendre sur la version jap sachant que tout les mois cela arrivé par petite dose et que le contenue vaut le coup (en plus des dlc /maj gratuite).
Perso je préfère acheté des dlc pour des ptits studios que les gros studios alors qu'ils ont les moyens de les offrirs vue les ventes mondiaesl de leurx jeux.
Sans parler du fait que Ryuzaki troll toujours sur le net et a grosse dose les jeux 3DS (Hatsune Miku project mirai, Senran Kagura Deep Crimson) et ne jure que par la Vita. (Project diva F et Shinovi versus best jeux ever) il suffit de le voir poster sur internet pour voir ses parties pris.
Alors confier des Tests a quelqu'un qui déteste déjà le support en question (Pour SK Deep Crimson) sur un site comme Jv.com, c'est peu crédible.
Il trollais il y a peu des News sur Uppers, le prochain jeu du créateur de SK parce que c'est des mecs qui seront les protagonistes du jeu..voila le niveau quoi.
Comme-ci il n'avait jamais fait d'autres jeux (IA/VT colorful, les ikkitoussen, Valkyrie drive etc..)
Donc le test ma vraiment fait sourire a pleins d'égards. Le scénario en premier. Le scénario de EV mélange la suite d'événements dramatique de SV et des running gag propres a la série, critiquer ça est complètement subjectif, voir même infondé.
Je n'ai rien de perso contre lui, mais c'est pénible de le voir tester de l'import a la pelle sur un site pro et balancer des avis faussées ou absurdes. C'est aussi ça de faire des tests de jeux jap 2 jours après leurs sortie
Bref, ne faite pas gaffe.
Et bien encore une fois merci à tous pour vos précieux avis.
Me voila bien rassuré et j'ai trouvé ce midi la version matérialisé de Senran Kagura Estival Versus à Carrefour!!!
Bon d'abord je termine Shinovi hein!
En tout cas mondialement l'avis d'un testeurs ou d'un site "français jv" passe toujours en dernier et c'est bien connue.
Tout comme bejito ,je me demande si ils veulent se donné un genre, ils ont de la culture ok.. mais quand l'avis personnel prend dessus sur l'objectivité, tu perds toute crédibilité surtout si tu dit de la merde.
ex: (mr bejito ) dire que Neptunia c'est de la merde en majorité parce qu’il n'y a pas de ville ..ouais c'est vachement crédible( alors que Complie Heart est l'un des rare à faire encore du "tout par tour" dynamique pour les jrpg )
J'aimerais trop que "Four Goddesses Online: CyberDimension Neptune" a des villes juste pour voir les nouvelle connerie que ces monsieurs vont inventé. par contre je pense que celui ci les combats seront en temps réel (moi je m'en fout car j'aime bien la license et le changement de genre me fait ni chaud ni froid )
https://twitter.com/RPGSiSite/status/720275393794543616
J'ai déjà vue ryozaki sur des sites et forums de jv Us et c'est à peu près les même idioties qu'il sort et vue comment les américains lui tacle la vérité en pleine gueule, j'espère que dans sa description il ne marque pas qu'il est français (merci pour la réputation ).
je ne sais pas ce que vaut ryozaki en personne mais en testeur et joueur de jv il n'est pas du tout crédible dans certains cas , c'est pour cela que je ne suit aucun test de jv français , je me base sur quelque test US (et encore). Sinon c'est toujours de stest jap et des vidéos de youtubeurs qui font de l'import et qui reste neutre.
Le 14 avril 2016 à 15:50:27 Unreal_Time a écrit :
Et bien encore une fois merci à tous pour vos précieux avis.Me voila bien rassuré et j'ai trouvé ce midi la version matérialisé de Senran Kagura Estival Versus à Carrefour!!!
Bon jeu à toi alors en espérant qu'il te plaise et qu'on ne l'est pas trop sur-vendue , au moins 1 vente de plus ca encouragera les ptits éditeurs jap à sortir plus de production japonaise en occident.
Le 14 avril 2016 à 16:03:20 fullmangaotaku a écrit :
Le 14 avril 2016 à 15:50:27 Unreal_Time a écrit :
Et bien encore une fois merci à tous pour vos précieux avis.Me voila bien rassuré et j'ai trouvé ce midi la version matérialisé de Senran Kagura Estival Versus à Carrefour!!!
Bon jeu à toi alors en espérant qu'il te plaise et qu'on ne l'est pas trop sur-vendue , au moins 1 vente de plus ca encouragera les ptits éditeurs jap à sortir plus de production japonaise en occident.
Ils sont servis avec moi, ne vous inquiétez pas (j'avais acheté la version SK Burst à Auchan puis précommandé la version Deep Crimson sur leur site Uk).