Je veux une ps3
En plus elle coute pas cher maintenant
C'est vrai que c'est tentant. Y a plein de bons jeux sur PS3, en plus. Si j'avais pas autre chose à faire, je m'en serais sûrement payé une aussi.
J'ai clairement pas l'argent mais s j économise mon argent de poche je pourrais me l'acheter puis tout les bon jeu dessus
Après osef de la ps4 c'est la même chose et les jeux sont compatibles
La PS4 n'est pour le moment pas un bon plan. Pour reprendre un sketch des Inconnus, "c'est très cher et y a pas pire". Nan, je déconne, j'exagère un peu, mais quand même. Pour le moment y a que dalle dessus. Pendant un temps on disait la même chose de la Wii U, et maintenant y a des bons jeux dessus, mais il a fallut attendre un moment quand même. J'imagine que ce sera la même chose pour la PS4/XBox One (parce que ne nous le cachons pas, c'est grosso modo la même chose. Oh la la, je me ferais tellement dégommer sur certains forums pour avoir osé dire un truc pareil! ).
C'est mieux pc ~ ~ (a moi de répliquer aussi )
Non sérieusement pour le moment la ps4 vaut pas me coups
Puis le jour ou elle vaudra le cout dont prix aura bien baisser
Une PS3 est un meilleur investissement pour le moment, en effet. En fait, va limite falloir attendre la fin de la huitième génération pour que la PS4 vaille le coup.
C'est tout a fait ça
De toute façon, c'est pas comme si on avait vraiment besoin d'avoir une console high-tech pour passer du bon temps. Perso, je m'éclate encore sur la vieille GBA argentée que mes parents m'ont offert pour Noël en 2002! A moins que ce soit en 2003... ou en 2004... je ne sais plus trop.
...:rire: Il est tellement drôle
Perso je passe mon temps a dessiner du ecchi alors bon un crayon une feuille et ma vie et magique
... Elle est tellement drôle!
Nan, je déconne, c'est juste une petite vengeance un peu mesquine, n'y prête pas attention. Dessiner est un bon passe-temps. Même si... passer son temps à dessiner du ecchi... c'est pas un petit peu... comment dire? Malsain? Oh, et puis zut, oublie ça, je vais faire comme si c'était parfaitement banal. Tu sais ce qu'on dit? "If you can't beat them, join them!"
Je vois vraiment pas en quoi c'est malsain:oui:
Bah, c'est sûrement le choc culturel, je suis pas habitué, c'est tout. Et puis, c'est pas vraiment malsain, juste un tout petit sentiment de malaise. Rien de bien alarmant. Après tout, après avoir lu Métamorphose de Franz Kafka, je pense savoir ce que c'est que quelque chose de malsain. En plus, je serai vraiment un gros faux-cul de te reprocher quoique ce soit étant donné que j'ai moi-même quelques antécédents, mais chut, c'est un secret!
Pas de secret avec moi Puis je commence a m'imaginer le pire
Oui bon après c'est pas comme si je dessiner UNIQUEMENT ca Je dessine plein d'autre chose \ /
Ah, bah voilà, je suis rassuré, maintenant, surtout que se limiter à un seul style est une énorme erreur.!
Faux pas imaginer le pire, voyons, y a pas de raison!
Si !
Oui c'est une mauvaise chose de ne pas se diversifié:hap:
C'est quoi pour toi, "le pire"?
Les cas extrême:hap:
Sinon j'ai une question!
Quelle est-elle?
Senran Kagura Estval Versus qui est un jeu ps4 est il compatible sur ps3 ?
Je ne pense pas. En tout cas, ce serait très étonnant. Et si les mecs de chez Sony avaient réellement conçu une console dont les jeux puissent être lus par la génération de console précédente, je crois qu'on pourrais légitimement leur décerner le titre de génies absolus. A se demander s'ils ont vraiment fait des études de commerce. Après, SKEV est peut-être un cas particulier, j'en sais rien. Pour peu que le staff de Marvelous soit constitué de comiques...