De tous les gameplays que j'ai vu, c'était toujours la même chose ... Finalement je penses qu'on est un peu face à un jeu AAA avec une durée de vie de 10-15h comme Destiny, non ?
Soit tu aimes le concept soit tu l'aimes pas, c'est une question de goût
25H de jeu, je prends toujours du plaisir perso'.
Après c'est mieux de jouer avec des joueurs en vocal plutôt qu'avec des randoms, même si ça reste sympa
Je trouve le concept sympathique mais c'est juste dommage qu'il se résume à "tuez un monstre en le poursuivant"
Avec le temps peut-être qu'il y aura d'autres modes de jeux
Un mode Monstre vs Monstre
Prises d'objectifs
Capturer le drapeau
Chasse à l'homme (Chasseur vs Chasseur)
Tout les jeux son répétitif
CS, tu avance tu tire, tu avance du tire.
Lol: tu avance tu lance ton sort, tu avance tu lance ton sors.
Need for speed, tu avance, tu tourne, tu avance tu tourne.
etc...
Je sais pas si c'est à cause des dlc sur le jeux que tous le monde devient aussi con à ce point
Toujours en train de se plaindre ses pleureuses de modérateurs, pas vrai InTheDesert_ ?
Oh mon dieu Soran je pensais pas te retrouver ici
Bref non, le jeu n'est pas redondant lorsqu'on aime bien, j'ai une quarantaine d'heures de jeu, bientôt level max, et j'aime encore
Y'a aussi le mystère des crédits qu'ont doit découvrir
10 - 15h comme destiny ?????? euh on doit pas parler du meme destiny alors j ai quazi 1000heures sur le jeu et je m amuse toujours autant... c est juste que tu as pas amis avec qui faire les raids et tout et tout....
C'est quoi cette mode de descendre un jeu parce qu'il est répétitif alors que c'est le cas de 100% des jeu multi depuis plus de 20 ans ? Non franchement les gens sont des cons ...
"Redondant" était le mot du jour dans son calendrier, arrêtez de l'embêter !
(troll gentil)
Dire que le jeu est répétitif est un peu réducteur, à ce stade, 95% des jeux PvP sont répétitifs.
Oui, toutes les parties commencent de la même manière, le monstre commence avec 30 secondes d'avance et les chasseurs le traque. Tout comme dans LoL où 95% des parties vont se commencer avec un invade ou une lane normale. Les 5-10 premières minutes seront dans la très grande majorité des cas exactement pareilles, on se poque, on farm et voilà. Ça n'empêche pas le jeu d'avoir plusieurs millions de joueurs journaliers. C'est au fil de la partie que le tout change et que chaque partie est différente.
C'est le fait qu'on ne sait pas comment le monstre joue qui rend la partie moins redondante. Il va jouer comment? Ultra fufu pour foncer s3? Il va être hyper agressif? Il va vous semer un piège en utilisant la faune local. Les oiseaux qu'il vient d'effrayer, c'était volontaire peut-être. Mine de rien, si tu effraies des oiseaux, tu sais à peu près par où les chasseurs vont arriver, ce serait dommage que quelqu'un soit légèrement à la traine derrière.
J'ai rarement eu une partie identique à la précédente.
D'Autres monstres sont en développement, notamment le Béhémoth, le jeu ne peut aller qu'en s'améliorant si suffisamment de gens y jouent pour le financer.
je suis a un total de 90 h de jeux avec le bêta comprit
Vania a entrepris le ponçage intégral du jeu !
C'est le genre de jeu si sa te plait et que tu trouve des gens tout aussi passioné avec qui jouer régulièrement , alors non tu ne trouvera pas se jeu répétitif étant donner que evolve fais partie des rares jeu ou tu te s'en utile durant une partie.
Exemple personnel je suis a plus de 5000 h de jeux tout cs confondu pourtant sur le papier tu fais toujours la même chose , mais c'est l un des seul jeu qui procure cet petite sensation qui fais palpiter ton cœur dans les moment décisif .
J en suis a 60 h de jeux sur destiny et il me reste pas mal de choses à faire !
Sur evolve j en suis a 6 h et j en ai largement fais le tour , après c est de l acharnement pour tenter de rentabiliser un jeux qui devrais pas coûter plus de 20 euros .
C est ma femme qui m en a fais cadeau et heureusement qu elle ne l'a payé que 37 euros sinon elle ce serait fais engueuler
Tout les goûts sont dans la nature Jojo si t'aime pas c'est pas pour sa que c'est de lamerde ,
Loin de la
Le 16 février 2015 à 08:57:04 anto6mik a écrit :
10 - 15h comme destiny ?????? euh on doit pas parler du meme destiny alors j ai quazi 1000heures sur le jeu et je m amuse toujours autant... c est juste que tu as pas amis avec qui faire les raids et tout et tout....
Je ne sais pas comment tu fais pour être passionné autant par ce jeu, personnellement j'ai fini toutes les missions solo, j'ai atteint le niveau 20 puis j'ai vu qu'il fallait farmer des missions ça m'a saoulé direct ^^
Le mode multi était bien mais sans plus, j'y ai joué 5-6h.
Le 16 février 2015 à 12:27:52 InTheDesert_ a écrit :
Le 16 février 2015 à 08:57:04 anto6mik a écrit :
10 - 15h comme destiny ?????? euh on doit pas parler du meme destiny alors j ai quazi 1000heures sur le jeu et je m amuse toujours autant... c est juste que tu as pas amis avec qui faire les raids et tout et tout....Je ne sais pas comment tu fais pour être passionné autant par ce jeu, personnellement j'ai fini toutes les missions solo, j'ai atteint le niveau 20 puis j'ai vu qu'il fallait farmer des missions ça m'a saoulé direct ^^
Le mode multi était bien mais sans plus, j'y ai joué 5-6h.
tu as donc arrêter de jouer la ou le jeu devient vraiment intéressant.... c est dommage
C'est fascinant la manière dont ce jeu vous obsède ... ce besoin d'extérioriser votre déception malgré toutes les mises en garde que l'on vous fait ...
Je me demande si, finalement le problème ne vient pas de vous plutôt que du jeu.
Personnellement, Evolve me plaît énormément, mais je ne ressens pas le besoin d'en parler pendant des jours