Ce Topic est fait pour noter Stuntman sur /20.
Venez nombreux!
A+
Moi j´lui met 16/20 car la durée de vie est plûtot courte!
Sinon, ce jeu est exellent!
Si vous l´avez pas et que vous voulez que je vous fasses le test du jeu, demandez, y a pas de problème!
A+
Moi ja lui met 17/20.
Vous dormez ou quoi????
A+
15
Merci les mecs!
D´autres avis?
A+
15 ou 16/20,mais 12 comme jeux video.com c´est une insulte la il vaud mieux que ça,ne serais-ce que pour la gestion des deégats,le modèle physique des véhicules et l´originalitée du jeu!
Après,c´est vrai que quand on a tout dévèrouillé,véhicules etc... y´a plus grand chose a fair...si,des cascades,mais franchement le nombre de rampes obstacles et autres objet a mètre en place sont vraiment trop limitées...
Exemple,mèttez deux rampes a looping et après il n´est plus possible de mètre autres choses...ça fait léger.
moi je lui 16/20 enfin un jeu cool a starsky et hutch du jamais vu après driver magnifique
moi jlui met 17/20 prcequil es un peu tros dur et il la durer de vu)ie et courte
13/20 un bon jeu au niveau du concept mais trop difficile a mon goût et une réalisation pas du tout a la hauteur. Les véhicules ne sont pas non plus très maniables ( le gros truc pour écraser les voitures dont j´ai oublié le nom est insupportable tellement il se retourne facilement)
bon ce topic est en perte de vitesse... Moi je mets 10 car les graphismes sont pas top certaines missions sont longues et d´autres trop faciles. Bref il est original mais souvent l´originalité ne fait pas tout. et une fois terminé je sais pas pour vous, mais moi j´ai pas envie d´y retourner. Voili voilou les tintins
13,les mission son dur je trouve pui recommencer 10 foi la meme mission c epuisan a la fin mai bon comme on me la ofert je ne le regrette po
15/20 a tt cassé
13
17/20grace au belle cascade de tte sorte
Clermontois pas besoin de voter deux fois on a compris
Perso je pense qu il vaut bien le 15
J´ai lu le test de Logan et les avis dessus (15 dans les deux cas) et il m a l air bien trippant
Après c´est logique qu on doit recommencer une cascade jusqu a ce qu elle rende bien dans le film qu on tourne
au contraire je trouve ca hyper realiste et original pour un jeu de courses !
Bref un jeu unique en son genre et novateur
Et franchement, je préfère un jeu court mais fun et jouissif qu´un jeu long et ennuyeux
Bref je vais me l´acheter neuf à 20 euros sur un site ca va le faire grave
je lui mets au moins un 17 sur 20 car les voitures sont dur a debloquer est le jeu les graphisme sont terribles
enfin un jeu de voiture ou y a pas que des courses !! !
En + les grafismes sont assez bien, alors je lui met 17/20
moi jluis met 14
moi sa sera 0/20 se iper nul an+ les code ne marche as!