J'ai fait tous les boss en Rang S je comprends ton ressenti, il y a beaucoup d'éléments qui arrivent d'un coup, plus que sur le jeu de base où ce sentiment était épisodique (le robot, la course de chevaux du King Dice)
Si je devais faire un classement des boss, il y en a 2 qui sont en dessous selon moi
Le Mortimer Deglace : Trop de RNG en ce qui concerne les parrys, j'avais fini deux fois le boss sans avoir les 3 parrys requises car celle de la phase 3 est infaisable sans se faire toucher à moins d'avoir pas mal de réussite. C'est le boss qui m'a le plus fait galérer pour le rang S, notamment sa phase 2. (et le premier que j'ai fait pour ces conditions)
Pour le Yeti, la phase une te permet d'avoir les 3 parrys avec les boules roses pour ça c'est good. Après j'ai trouvé débile que la plateforme tout à droite descende et s'enfonce dans la neige sans jamais revenir, ça aurait permis plus de manœuvre.
La phase 2 est un gâchis je trouve, elle aurait pu être géniale. C'est pour le coup le syndrome du trop d'éléments à l'écran, le fait de devoir te focaliser et sur la boule jaune qui va t'être envoyée par les marionnettes et sur les lutins du premier plan qui vont s'enfoncer dans le sol c'est hard, combien de fois je me suis fait avoir par un lutin sortant de la neige parce que je ne l'avais pas vu !!
Le reste des boss c'est très bien voire excellent. C'est dommage que ce DLC ne t'ait pas plus, j'espère que tu trouveras la motivation de le reprendre un jour, ça vaut le coup on a encore ce sentiment de progression et au final le sentiment frustration s'amenuise.