On ne juge pas la difficulté d'un jeu sur les paternes des boss... Quand on juge la difficulté d'un jeu on ne parle pas que des boss. Si vous prenez l'un des premiers boss, les deux boxeurs qui se transforme en machine à sous là, en soit arriver jusqu'à cette phrase n'est pas difficile, mais sans prendre aucun dégât pour affronter le bandit manchot c'est une autre paire de manchots, je découvre à peine le jeu et j'ai tuer le boss légume du premier essai, mais celui là... A partir du bandit manchot le patterne est aléatoire, logique vous me direz et pourtant quand ce sont les tigres qui sortes j'ai un mal de chien à le passer sans prendre de dégât.
Puis avant ça même quand le boxeur envoi ses boules de feu, pouvoir anticiper les roses c'est pas chose facile. Vous avez l'impression que le jeu est facile car vous l'avez torcher et que vous y êtes habitués, mais au final vous ne prenez pas assez de recul pour pouvoir en parler, d'autant plus que la difficulté c'est quelque chose de subjectif, cela dépends aussi du talent du joueur.