Bonjour à tous,
Joueur addict à MPQ cherche alliance sans prise de tête.
Mon roster est plutôt sympa même si mon pseudo est vraiment pourri
- Alliance : Du hast
- pseudo : purin1er ( j'ai commencé à jouer avec farm hero machin...sur mon téléphone )
une centaine de perso, presque tous les 2** et 3*** en champions ; les 4**** et 5**** en construction
Ma requête est simple :
- je joue tous les jours,( android téléphone) mais je peux avoir qq absences, liées au travail ou à la famille . ou au décès d'une batterie ou d'un portable tombé dans l'eau.
- je n'utilise que le tchat du jeu, très peu les forums et JAMAIS "Fessebook"
- je "fournis" parfois 1 CP à l'alliance, tous les 2 ; 3 mois, moins depuis le statut VIP
- je joue surtout la nuit (heure française)
- bonjour, merci, au revoir, svp sont des valeurs dépassées auxquelles je m'attache quand même....
- par corolaire, "je sms trop pas le céfranc de la téci " ...ça me fait saigner les oreilles...
- donc ok pour français , anglais, espagnol ou russe, les autres langues il y a google trad'
- je suis open à tout humour débile
- je joue indifféremment sur toutes les possibilités PVP ou PVC, dailydeadpool, ultron ou "purple bitch galactus".
- Je peux suivre qq consignes d'équipe, mais je jouerai majoritairement où cela m’intéresse...donc pas d'objectifs de score à atteindre à tout prix ; je fais ce que je peux !!!
- et ce n'est qu’un jeu........ ==> pas de prise de tête
merci
A bientôt